| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
MF2410 The Catalyst | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:08:42 ![]() ![]() |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | Je viens de voir la pub pour les nouveaux parfum de D&G |
skyh_ead | La pub pour le Gel Gilette. --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | J'aime bien la pub pour le jeu Beatles sur Xbox.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 21:06:11 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:59:43 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 10:32:00 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 10-09-2009 à 12:18:47 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 10-09-2009 à 13:03:41 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kratos77 |
|
FlorentG |
|
mika94400 米卡尔™ |
totalement d'accord --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | "On est jeunes et limités" pour Bouygues je crois.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
jean pierre |
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:58:36 ![]() Vu aujourd'hui les 4x3 pour Orange et son Nain Ternet qu'il est plusse mieusse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 20:00:24 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
mika94400 米卡尔™ |
pareil pour les trucs amaigrissant toujours des maigres dans ces pubs --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Pareil pour les trucs anti-rides sur des nanas de 13 ans... --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 21:20:12 ![]()
|
dje33 |
|
tiegodelavega |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 08:55:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 09:20:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 09:22:59 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |