| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 23:05:21 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
jeandejavel | |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
zero is enough | la pub radio pour sport 2000 ( j'ai donc appris qu'ils existaient encore)
avec le voix plus que Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 26-08-2009 à 17:16:06 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
jeandejavel | http://www.youtube.com/watch?v=rVIJL6UJbz4
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 17:32:53 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Jeunes et limités...
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:19:55 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | J'en ai marre de la pub alice |
TheBigO ShowTime! |
Terminator59 A bien tard ! |
Till Lindemann heirate mich | La nouvelle pub universal mobile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Svensl woof ? | J'ai eu du mal à la trouver la pub carglass. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Berceker United PSN : berceker_united | Les pubs LCL. Franchement, plus je vois cette pub plus je me dis que ce sont des arnaqueurs. Elle passe trop souvent, propose trop de service, utilise trop de comédiens, acteurs, etc. Utilise une musique de Polnaref comme pour mieux atteindre les gens mais c'est devenu un mode maintenant dans les pub. Pour moi, la LCL me semble trop suspect, elle en fait trop à mon goût. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
randomuser c'est pas faux. | Dans le genre bien lourd, on a aussi celle de Leclerc Message cité 1 fois Message édité par randomuser le 27-08-2009 à 00:09:15 --------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
hide | Rien ne vaut la version domtom Message cité 2 fois Message édité par hide le 27-08-2009 à 00:10:23 |
randomuser c'est pas faux. |
--------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jeandejavel | A QUAND LE RETOUR DE LA PUB SUPERTIMOR!?
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 12:32:26 ![]() la pub Clairefontaine, bien pourrie |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 12:34:00 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 27-08-2009 à 14:01:35 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 14:12:36 ![]() pareil |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
|
mika94400 米卡尔™ | tain mais la derniere pub quick --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | Son deuxième cerveau se trouve où? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 19:57:32 ![]() |
Grubnatz me name is potato | Non mais c'est quoi ces pubs "médicales" avec un ton qui donne l'air de bien prendre l'interlocuteur pour un débile ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | Encore heureux que ce soit pour une grippe et non pour une gastro |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 22:02:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 22:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |