| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 12:02:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:02:25 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 02-09-2009 à 12:05:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
mika94400 米卡尔™ |
alors là j'ai de gros doutes Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 02-09-2009 à 12:14:32 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
t'inquete Tapis à GOGO | Si une bouteille d'actimel etait réellement l'equivalent d'une bouteille de coca, elle serait remplie de sucre et de rien d'autre |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 13:08:39 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
j'ai regardé et y a 29% de sucres dans le coca quand même --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:00:55 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
skyh_ead |
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai reçu un courrier de Free avec imprimée en gros sur l'enveloppe la gueule de Rodolphe --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
castormalin 上手くなりたい | Pareil, poubelle direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
skyh_ead |
mika94400 米卡尔™ | ah ok --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
kukron |
Même avec ces mentions ça reste vraiment discutable.
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 23:32:54 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
petit_krapo Est gris. |
srfcboy Back to Baas | Sympa la pub Citroën pour leur 90 ans --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
kukron |
|
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | C'est bien plus qu'une publicité |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La marmotte avec voix électronique qui chante "Parce que t'es que de la merde" et d'une manière générale (désolé pour le repost) tous ces services SMS (c'est pas nouveau, j'en conviens) qui "innovent" en proposant de plus en plus crade, bidon et foutage de gueule du CONsommateur.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Neo_XP Dawa'z addict |
mika94400 米卡尔™ |
c'est une taupe
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort |
Message cité 3 fois Message édité par Dyonis972 le 04-09-2009 à 18:43:26 |
Till Lindemann heirate mich | Les pub universal, c'est vraiment les plus nazes que j'en vu depuis des années --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 04-09-2009 à 16:19:31 |
mika94400 米卡尔™ |
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | Message cité 3 fois Message édité par Dyonis972 le 04-09-2009 à 19:07:25 |
Docteur G Momo Motus |
|
Grubnatz me name is potato | Putain mais la pub carrefour avec la connasse en gros plan qui sourit u_u Message édité par Grubnatz le 04-09-2009 à 19:29:21 |
epass |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Une jeune, une vielle...
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Neo_XP Dawa'z addict | la jeune a une tête de vielle en même temps... --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 01:23:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |