| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 20:33:48 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Mais c'est quoi cette pub pour la chaine people "e" avec des "news" qui datent d'il y a 3 ans Message édité par Grubnatz le 25-05-2009 à 20:39:06 |
Eifersucht91 |
NeoDc Born to be a larve | Je supporte plus la pub pour Sfrneufboxmescouilles là, ras le bol de la musique, ça en devient insupportable --------------- demain n'existe pas... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. | Je viens de tomber sur la pub Extreme... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
BlueLou Who you'd be today |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 12:16:26 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 21:29:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 22:34:29 |
O-Malley |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 00:03:42 ![]() La pub de la poste avec les poutous.... |
KapweT L'exocet. | Pas vraiment une pub qui m'énerve, mais qui ne veut rien dire (à moins que j'ai mal entendu Ok. Donc ils passent leur journée à faire des lessives à Intermarché.
Joli. C'est imagé mais j'aime! Message édité par KapweT le 27-05-2009 à 00:34:40 |
_tchip_ | Carglasse débarque sur la télé --------------- He likes the taste... |
Eifersucht91 | La pub bourgeois mascara bidule : Sinon les pubs CIC, que ce soit celles avec les cons de la banque d'en face ou celles avec le mou qui va à un entretien d'embauche surtout cette dernière qui est du type : "on veut faire une pub ultra longue qui raconte une super histoire mais comme ça coute super cher de la faire diffuser en entier viens voir la suite sur le site internet, seulement le buzz qu'on voulait créer est totalement foiré car notre pub est inintéressante et personne vient sur notre site voir la suite" Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 27-05-2009 à 17:53:28 |
zlatco chasseur-cueilleur | Trés sympa la pub Twingo avec la nana et sa mère qui passent devant une affiche de la fille ! |
jopes |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Eneytihi Dihodaboldji | La super pub de de La poste revue et corrigée par Mozinor:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
jopes |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La pub pour perdre des kilos avec la fille anorexique qui enlève ses couches de vêtements --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-05-2009 à 12:15:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
milfounet |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Par contre, la voix avec le logo Mercedes, j'aime bien.
Message édité par zoukoufxxx le 28-05-2009 à 18:08:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 01:19:42 ![]()
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
J_D_ - EricShawn - | La pub pour Schweppes avec Kidman, c'est moi où elle a du mal à dire sa petite phrase? |
Eifersucht91 |
|
angellus2 | leader price,pas LIDL |
big e | "Allez-y les enfants!" |
davidgag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |