| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
edit : elle grandit pas de campagne publicitaire en campagne publicitaire hein Message cité 2 fois Message édité par Castormalin le 12-05-2009 à 23:02:50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 23:01:45 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai l'impression qu'il en manque une --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Castormalin 上手くなりたい | Oh noes, Cerise, thousand of them edit : j'ai trouvé ça, mais il y a pas les pubs de Cerise 1 http://word.toutes-les-pubs.com/?s=groupama Message édité par Castormalin le 12-05-2009 à 23:10:10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
angellus2 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La trois a l'air sacrément baraque par rapport aux autres, on commence à entrevoir le pourquoi de l'assurance : gamins fracturés, copain entorsé, boulangère brutalisée... On dirait Céline Guéraud quand elle a commencé la télé, juste après le judo. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eneytihi Dihodaboldji | Dire que Cerise c'est le nom d'un travelo qui fait le tapin connu par chez moi. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca doit être parce qu'on le mange sans la queue. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis la seule à trouver que Cerise III a une bouche trop chelou ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Vaaaah, fa doit fas être fafile fous les vours four elle foi. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:36:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 13-05-2009 à 14:58:33 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah... Forcément. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
The@R@Do | La pub Kidman, elle fait son "ha" de dégazage AVANT d'avoir tout à fait enlevé ses lèvres du goulot.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Grubnatz me name is potato | Putain la pub cryopharma est de retour |
bigbossfr |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
christiantroy2 |
|
BlueLou Who you'd be today | Moi aussi j'entends "grillades de saveurs" dans la pub avec la Kidman! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Une que je trouve relou c'est : "Vu que vous êtes des petits gourmands, je me suis pas fait chier pour votre soirée, je vous ai ramené un pack de yaourts Message édité par otacon-yuiitsu le 15-05-2009 à 00:01:26 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Stockholm |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
k-nar Laqué. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 18-05-2009 à 20:44:35 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est sûr qu'ils valent leur prix. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |