| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 23:17:39 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kukron |
+1 c'est dingue cette pub, elle passe tout le temps en plus |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 19:48:53 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 21:06:00 ![]() ![]() |
Grobert | Toujours pas compris le concept des pubs Orangina avec les z'animaux --------------- "Heads you win, tails you lose" |
KapweT L'exocet. | La pub Kilo Off avec la musique insupportable et le clou en sous-vêtements fuchsia qui s'agite comme un balai arthritique me sort par les yeux. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Babouchka You're no fun anymore | La nouvelle pub sur les traders de volkswagen --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La pub avec Loeb et Foucault... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 20:38:28 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | Ca y est j'en peux plus de la pub phillips |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub pour le tourisme en Israël me dérange énormément.
|
petit_krapo Est gris. |
angellus2 |
benji123 |
_tchip_ |
Excellente --------------- He likes the taste... |
Ethnik ...At the speed of life | La pub cuisine et tartine...où le mec il te dit texto "si vous avez cuisine et tartine vous savez cuisiner"
|
angellus2 |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
benji123 |
|
Julot32 | Je l'aurai un jour VROUM VROUM
|
big e | La pub leclerc pour le jus d'orange bien dégueux tout pas bon et qui est moins cher que chez les autres... |
t'inquete Tapis à GOGO | Coffe qui fait de la pub pour leader price. Mega --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Julot32 |
|
le_persan | à la radio en ce moment :
|
kostadis chié ptain | Direct énergie
|
kukron |
Le pire c'est les affiches 4x3 dans la rue avec sa sale gueule et ses lunettes horribles |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La pub golf "sauvez un trader" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | La nouvelle pub anti tabac.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi, il y a une strategie de pub qu je supporte plus, celle qui sonsite a repeter xx fois le slogan. exemple :
c'est affolant le nombre de pub qui utilise cette technique de biourinage de crane. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-06-2009 à 08:47:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Julot32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |