| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
davidgag |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 20:03:02 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Les pubs pour Auchan avec la pouffe qui raconte à quel point Auchan, c'est cool.. et qui a que ce sujet de conversation..
|
_tchip_ |
trop ça --------------- He likes the taste... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 20:42:34 ![]()
|
laureka |
|
angellus2 |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 17:21:31 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
sister Oh hai Marc. | Y'a que moi qui trouve que la pub pour Axe avec le gars et ses grosses maracas est tordante ? --------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 06:50:32 ![]()
|
k-nar Laqué. | be happy be simply |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
jopes |
|
dje33 |
|
PeSSouZiX | Une qui n'est pas récente, mais qui me fait toujours sourire, c'est la pub Tefal Ingenio:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Ender212 Some say | Je preferais la musique niaise des pubs auchan que la nouvelle Message édité par Ender212 le 04-06-2009 à 11:47:03 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:09:25 ![]() putain la pub pour la Poste sur la radio avec les gens qui parlent en choeur |
kukron | - Papa, Maman, je n'ai toujours pas reçu, le colis que vous m'avez envoyé, il y a six mois.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
qisope Effortless Versatility | Les nouvelles pubs BASE.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 22:56:29 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus il a le CACES 5, aucun mec titulaire de ça ne prendrait un taf au smic. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
_tchip_ | Putain je haie sa façon de prononcer gougeuleuh --------------- He likes the taste... |
Ethnik ...At the speed of life | La pub du RSA me choque, le mec parle comme un simplet.....en gros on transmet le message que les bénéficiaires du RSA sont des attardés et on leur parle comme ça pour qu'ils comprennent. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ethnik ...At the speed of life |
|
big e |
|
srfcboy Back to Baas | La pub pour Lotus " on a tous besoin d'une pause lotus ", mais putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | aujourd'huil au ciné : pub pour un centre de réparation de pneu avec un transformer ........... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2009 à 23:11:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.youtube.com/watch?v=KZYqyIfpOXs http://www.profilplus.fr/ meme pas un fake Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2009 à 23:16:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-06-2009 à 23:18:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |