| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
Je sais pas si c'était des vrai clodo mais il m'est arrivé d'en croiser qui y ressemblait drolement --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 18:46:34 ![]() ![]() |
Zangalou |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
laureka |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est pour montrer que La Poste fait partie de chacun d'entre nous, qu'on partage tout, même nos courriers les plus intimes. La Poste, stune partouse géante, quoi.
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 21-05-2009 à 21:09:09 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kostadis chié ptain | Elle est sympa la pub la poste
|
FlorentG | NEEEEXT YEAAAAR |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 11:32:47 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est pas un aéroport pour Afflelou?
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
BlueLou Who you'd be today | Un centre commercial |
Grubnatz me name is potato |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
grozibouille |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non désolé monsieur, nous en vendons déjà Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-05-2009 à 20:49:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Papepipoupu |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est fou ce que les publicitaires inventent pour séduire la ménagère et lui permettre de faire sentir bon le caca de ses chiards... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
The@R@Do |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Babouchka You're no fun anymore | TF1 qui se met à faire de la pub sur les autres chaines --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.wat.tv/video/on-se-retr [...] j1oe_.html --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 | |
Fork Bomb Obsédé textuel | Disons que vous êtes a la fac, et que vous cherchiez une appartement...
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 14:58:48 ![]() La pub Amora pour le ketchup sans conservateurs (super bon pour la santé des nenfants et gnagnagna) et le gros plan sur le sale mioche qui a du ketchup sur la moitié de son visage... C'est censé être mignon? |
Castormalin 上手くなりたい | C'est censé te goûter du ketchup, amora pense à notre pouvoir d'achat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eifersucht91 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Till Lindemann heirate mich | tain mais les campagnes de pub pour l'Europe ça fait grave chier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |