| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:26:58 ![]() ![]() |
dje33 |
|
angellus2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | La pub MacDo avec le djeunz qui débarque quand la ménagère remplit le coffre de ses courses Aaaaaargh Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-02-2009 à 19:14:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 10:15:12 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
D'aprés ce que j'ai compris, il va voir "la vielle" parceque c'est une ancienne prof à lui, pour lui annoncer fièrement sa réussite professionnelle.
Lorànt de son prénom --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Groomy Oisif |
Plus que la vieille le jeune il me fait flipper dans cette pub. Il saute sur la vieille, il est sur les nerfs, on dirait un type qui veut se venger d'une prof qui l'avait maltraité il y a 15 ans. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
k-nar Laqué. |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus | Source : « Le risque de cancers augmente avec la quantité d'alcool absorbée et devient significatif à partir d'une consommation d'un verre par jour ».
|
Ender212 Some say | http://www.youtube.com/watch?v=knNUfNRAU10
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Ban --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
NeoDc Born to be a larve | C'était pas pour Club-Internet ? --------------- demain n'existe pas... |
Ender212 Some say | C'est pas impossible que ce soit Club Internet en effet --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
_tchip_ | Je crois que c'était club internet et le logo preneur d'otage ressemblait à celui d'AOL --------------- He likes the taste... |
Ender212 Some say | Rah j'arrive pas a la retrouver Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 28-02-2009 à 17:38:21 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Babouchka You're no fun anymore | "En tous cas, c'est un grand lait" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 28-02-2009 à 20:44:33 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
brandazor | La pub pour la passat ...
|
Iteza In selected theatres |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ginie |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Vouzavéka appeler le 118 218 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 17:08:08 ![]() lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |