| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 23:39:51 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Babouchka You're no fun anymore | Elnette, la laque des stars --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
love_laurie | Le pub pour la Mercedes avec l'autre pouf qui chante Message édité par love_laurie le 08-03-2009 à 23:10:54 |
Gromit82 | je pense que c'est "heart" |
KapweT L'exocet. | Ben oui normalement c'est heart, mais j'ai revu la pub plusieurs fois et elle n'a vraiment pas l'air de dire ça. Message édité par KapweT le 08-03-2009 à 23:25:51 |
Gromit82 | ah, désolé, j'ai pas vu la pub jusqu'au bout, elle me tape sur le système .... |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 23:27:33 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gromit82 |
|
Iteza In selected theatres | Bon je l'avais déjà dit mais là c'est plus possible les pubs Citroën avec Foucault |
Mervinside | Les nouvelles pubs avec Jamel pour lutter contre les discriminations à l'embauche |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 22:54:04 ![]() Pourquoi il se la coupe pas ? |
KapweT L'exocet. |
|
MF2410 The Catalyst | Comme bon nombre, j'en peux plus de la pub merco avec la blondasse au volant qui chante, j'ai rarement vu une pub aussi casse bonbons ces derniers temps. |
KapweT L'exocet. | Oué. Et j'ai collé l'oreille à la télé Gromit82, elle dit pas "heart", spa possible. Elle chante un "aïl" en yaourt. Message édité par KapweT le 10-03-2009 à 01:40:26 |
ilovezadig ne fait que passer | L'objectif est donc atteint : faire entrer ces spots dans notre esprit ! |
Ender212 Some say | La pub CIC, pour le telephone dans une banque --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 22:51:01 ![]() Vous avez raison la blonde qui chante "You Better...STOP !" m'insupporte, heureux ne pas être le seul ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 22:52:24 |
Lawless Envie d'ailleurs | Les pubs Amaguiz avec Jean Rochefort qui est vraiment pathétique... |
Eneytihi Dihodaboldji | +1
Eneytihi Dihodaboldji |
Ah non maintenant on voit des galériens!
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
KapweT L'exocet. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | + Ô taon (suspend ton vol)
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ya pas que moi qui s'emmerde. Ca fait plaisir à lire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |