| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 20:58:23 ![]() ![]() |
cynock Roland Kulet | J'aimais bien aussi la pub Bouygue avec la mariée qui tombe en panne d'essence. Avant ça elle dit: "C'est le plus beau jour de MA vie!!!"
Message cité 1 fois Message édité par cynock le 28-04-2007 à 14:51:53 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Grubnatz me name is potato |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
loute_93 | |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 01:16:51 ![]()
|
black_hole | "Carglasse" à la radio, t'en as tout de suite pour 2 minutes ! Message édité par black_hole le 02-05-2007 à 09:45:25 |
Hodor | "vous êtes blanc cpas bien"
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 10:20:26 ![]() ![]() |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 18:38:17 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
loute_93 | oui c'est belle et bien Aziz! Message cité 2 fois Message édité par loute_93 le 05-05-2007 à 22:30:51 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | http://www.youtube.com/watch?v=p9LGWiM3_Mk
|
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 05-05-2007 à 22:43:36 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
loute_93 |
|
loute_93 | non c'est naturel pour Aziz c'est vraiment les siens, c'est vraiment etrange se laissez allez |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
droogie |
Message cité 1 fois Message édité par droogie le 06-05-2007 à 10:21:34 |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 16:19:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 16:27:46 ![]() http://www.stars-oubliees.com/la_t [...] ue104.html EDIT : http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,120.html qui confirme sa participation à la pub Virgin Mobile Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 16:30:08 |
sweetiiiie | nous venons de retrouver la seule personne qui ne connaisse et n'a jamais entendu parler de Loft Story !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 16:31:12 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Vous souvenez de la pub avec les mugs a fleurs ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |