| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
Message édité par Ender212 le 15-02-2009 à 16:05:51 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 15:55:13 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Nan mais c'est quoi cette pub diadermine re-doublée tout les deux mois ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Loué qui reprend du BillyZeKick -_- --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 01:15:28 ![]()
|
gadji8 Let's get it on | -mais oui mimi mais il est 10h...
|
petitebrunette1 | Les pubs herta sont belles. Celle-ci est marrante:
--------------- Reviens,bgx |
Castormalin 上手くなりたい | - Où les petits pois bidule sont moins chers ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:10:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est aussi la même musique à la con --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ginie |
Eneytihi Dihodaboldji | J'laime bien moi c'te musique. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hide |
Message édité par hide le 21-02-2009 à 22:43:29 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais c'était bien au début, pas après le matraquage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hide | Il suffit de ne pas passer sa vie à regarder la tailai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Esska |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | A quand le adblock plus sur la TV ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Grobert |
Eneytihi Dihodaboldji |
angellus2 |
Eneytihi Dihodaboldji |
redrofl1 | La pub de Magie "Bon par nature" avec la caissière "c'est géniale" |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kukron | A la radio une pub pour l'environnement, avec toujours le slogan "vite ça chauffe", sauf que là c'est précédé de p'tits bruitages du plus bel effet "bipbip tuut tuut pinponpin |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | la "pub" pour la prévention chez la femme du cancer du col est assez... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dje33 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'est quoi la pub qu'ils passent ces temps ci pour la diarrhée ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |