| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 20:43:16 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
elgrandegringo |
|
elgrandegringo |
|
angellus2 |
|
elgrandegringo | La religion est un facteur de discrimination. Cela dit ce ne sont que des recommandations. Ensuite l'annonceur est libre de jouer trés subtilement avec ces éléments du moins en France. |
angellus2 |
|
elgrandegringo |
|
angellus2 |
|
elgrandegringo |
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:14:07 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
midnighter | wii kart de nouveau dans les bacs!! Message édité par midnighter le 11-02-2009 à 20:30:05 |
brandazor | La pub kinder surprise avec l espece de chanteur vincent delerme "on joue a l invité surprise !" |
Babouchka You're no fun anymore | Mais où est donc passée la pub "J'ai la win" ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
angellus2 |
Babouchka You're no fun anymore | Vaccin à effectuer de préférence avant que votre fille se fasse ramoner --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
austin24100 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub kinder surprise, quelle horreur ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gadji8 Let's get it on | ha ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'me disais aussi !!
|
Babouchka You're no fun anymore | Mais NOOON c'est pas une assurance vie comme les autres --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eneytihi Dihodaboldji | La pub sur l'impuissance:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
NeoDc Born to be a larve | Hop, un petit moment de répits parmis toutes ces pubs pourrites avec la pub pour le parfum Kenzo Amour en version longue --------------- demain n'existe pas... |
kukron |
Pfff encore une mièvrerie sans borne |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KapweT L'exocet. | +1, je supporte pas, ça casse toute l'esthétique de la pub. |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 15-02-2009 à 16:05:51 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |