Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°2029798
Ill Nino
Love
Posté le 11-02-2004 à 13:51:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan nan, la raison c'est qu'elle a du l'excite en lui parlant directement, alors que si elle l'avait fait par sms, elle se serait pas pris 15 ans de spermes dans la face en un coup !!!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 13:51:40  profilanswer
 

n°2029822
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-02-2004 à 13:54:20  profilanswer
 

je HAIS toutes les pubs ft,avec la gamine qui a une tete de fion et la voix de patrick bruel sous xanax,et celle avec les croquettes truc fleury michon,et la gamine qui te parle avec son nez de gorille et son accent chti.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2036331
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 07:03:12  profilanswer
 

J'aime bien celle sur "Axe au Gingembre"  :D

n°2036379
sister
Oh hai Marc.
Posté le 12-02-2004 à 08:26:47  profilanswer
 

Régilaiiit !!! Régilaiiiiit !!!  :sweat:

n°2037088
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-02-2004 à 11:17:00  profilanswer
 

naja a écrit :

J'aime bien celle sur "Axe au Gingembre"  :D  

"Ooooh Abdul :love:" J'aime bien aussi :lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2037106
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-02-2004 à 11:18:55  profilanswer
 

lorelei a écrit :

"Ooooh Abdul :love:" J'aime bien aussi :lol:

[:poweroff]


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2037310
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 11:37:39  answer
 

ca a surement été dit mais TOUTES les pubs danone on ce moment SONT HORRIBLES et yen a plein ki passent en ce moment
 
je pense ke ce sont les pires

n°2037881
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-02-2004 à 12:44:34  profilanswer
 

Les pubs que je ne peux pas sentir en ce moment, ce sont les affiches 4x3 pour Leclerc et Carrefour.
 
Avant, on n'avait que Leclerc qui se posait en défenseur du brave consommateur face aux démons du gouvernement et leurs taxes [:violon] : "les taxes sur l'essence augmentent, mais chez nous, vous ne paierez pas plus !"... etc etc.
 
En ce moment, Leclerc joue les victimes (enfin, j'ai l'impression). J'ai vu une affiche qui disait en gros qu'on les empêchait de vendre à bas prix, mais qu'ils se battraient (pour nous bien sûr [:violon] )
 
Et maintenant, Carrefour se lance dans le même genre de communication : "mieux consommer, c'est urgent", avec des photos de petit bébé, de belle campagne verte, de notre belle planète la Terre [:violon]
 
Bien sûr, on sait que le but des présidents respectifs de Carrefour et Leclerc est de nous rendre heureux, de protéger notre environnement, et blablabla et blablabla... ( [:violon] à nouveau)
 
Désolé, il n'y a que des violons sur mon post, mais c'est mon état d'esprit devant ces pubs pour supermarché qui se prennent pour des héros ou des sauveurs :fou:

n°2037895
ginie
Posté le 12-02-2004 à 12:46:18  profilanswer
 

[:rofl]

n°2037949
MUST44
Posté le 12-02-2004 à 12:55:52  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Les pubs que je ne peux pas sentir en ce moment, ce sont les affiches 4x3 pour Leclerc et Carrefour.
 
Avant, on n'avait que Leclerc qui se posait en défenseur du brave consommateur face aux démons du gouvernement et leurs taxes [:violon] : "les taxes sur l'essence augmentent, mais chez nous, vous ne paierez pas plus !"... etc etc.
 
En ce moment, Leclerc joue les victimes (enfin, j'ai l'impression). J'ai vu une affiche qui disait en gros qu'on les empêchait de vendre à bas prix, mais qu'ils se battraient (pour nous bien sûr [:violon] )
 
Et maintenant, Carrefour se lance dans le même genre de communication : "mieux consommer, c'est urgent", avec des photos de petit bébé, de belle campagne verte, de notre belle planète la Terre [:violon]
 
Bien sûr, on sait que le but des présidents respectifs de Carrefour et Leclerc est de nous rendre heureux, de protéger notre environnement, et blablabla et blablabla... ( [:violon] à nouveau)
 
Désolé, il n'y a que des violons sur mon post, mais c'est mon état d'esprit devant ces pubs pour supermarché qui se prennent pour des héros ou des sauveurs :fou:
 


:lol: t aurais pu rajouter une flute :D  
 
sinon les pubs que je detestent :  vous regardez la tele tranquille avec la famille a coté et hop une pub pour du shampoing ou il montrent une femme toute nue (quand c est vous qui avez la telecommande ca le fait pas trop :sweat: )  
et hop gros plan sur les fesses , sur les seins et le temps de changer de chaines vous avez deja tout vu :o puis quand vous avez changé vous tombé sur une autre pub du meme genre  :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 12:55:52  profilanswer
 

n°2038496
rizzla_tsa
Posté le 12-02-2004 à 14:06:45  profilanswer
 

MusT44 a écrit :


:lol: t aurais pu rajouter une flute :D  
 
sinon les pubs que je detestent :  vous regardez la tele tranquille avec la famille a coté et hop une pub pour du shampoing ou il montrent une femme toute nue (quand c est vous qui avez la telecommande ca le fait pas trop :sweat: )  
et hop gros plan sur les fesses , sur les seins et le temps de changer de chaines vous avez deja tout vu :o puis quand vous avez changé vous tombé sur une autre pub du meme genre  :cry:  


t as quel age ?


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2038561
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-02-2004 à 14:13:14  profilanswer
 

Quel rapport avec l'âge ?


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°2039027
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 14:53:45  profilanswer
 

lorelei a écrit :

"Ooooh Abdul :love:" J'aime bien aussi :lol:


 
et le commentaire genre "Axe au gingembre,... c'est de l'Axe... AVEC du gingembreuuuuuuuu"  :o

n°2039063
dje33
Posté le 12-02-2004 à 14:59:00  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Les pubs que je ne peux pas sentir en ce moment, ce sont les affiches 4x3 pour Leclerc et Carrefour.
 
Avant, on n'avait que Leclerc qui se posait en défenseur du brave consommateur face aux démons du gouvernement et leurs taxes [:violon] : "les taxes sur l'essence augmentent, mais chez nous, vous ne paierez pas plus !"... etc etc.
 
En ce moment, Leclerc joue les victimes (enfin, j'ai l'impression). J'ai vu une affiche qui disait en gros qu'on les empêchait de vendre à bas prix, mais qu'ils se battraient (pour nous bien sûr [:violon] )
 
Et maintenant, Carrefour se lance dans le même genre de communication : "mieux consommer, c'est urgent", avec des photos de petit bébé, de belle campagne verte, de notre belle planète la Terre [:violon]
 
Bien sûr, on sait que le but des présidents respectifs de Carrefour et Leclerc est de nous rendre heureux, de protéger notre environnement, et blablabla et blablabla... ( [:violon] à nouveau)
 
Désolé, il n'y a que des violons sur mon post, mais c'est mon état d'esprit devant ces pubs pour supermarché qui se prennent pour des héros ou des sauveurs :fou:
 


 
j'ai vu
Carrefour qui se fait passer pour une entreprise altermondialiste  [:rofl]  

n°2039069
dje33
Posté le 12-02-2004 à 15:00:08  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :


t as quel age ?


 
si il y a des enfants avec lui ca le fait pas super

n°2039184
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 15:12:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si il y a des enfants avec lui ca le fait pas super


 
Un corps nu n'a rien de choquant, meme pour un enfant. C'est l'occasion de lui expliquer ce qui est naturel, et ce qui ne l'est pas, ce qui est normal ou pas (ne te laisse pas toucher, ton corps est à toi et à personne d'autre, éviter de se montrer soi-meme nu devant ses enfants à partir de leurs 3 ans, etc...).
 
J'ai jamais vu de pub pour un gel douche qui ressemble à un porno  :heink:  
 
Sur ce sujet, la pub pour une mousse au chocolat, où on voit une femme jouir quasiment tellement c'est bon, c'est nettement plus choquant amha. "la mousse machin c'est pas pour les enfants", ou un truc du genre...

n°2039512
dje33
Posté le 12-02-2004 à 15:48:06  profilanswer
 

ça depend aussi comment la femme se savone :o

n°2039913
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-02-2004 à 16:42:41  profilanswer
 

naja a écrit :


 
Un corps nu n'a rien de choquant, meme pour un enfant. C'est l'occasion de lui expliquer ce qui est naturel, et ce qui ne l'est pas, ce qui est normal ou pas (ne te laisse pas toucher, ton corps est à toi et à personne d'autre, éviter de se montrer soi-meme nu devant ses enfants à partir de leurs 3 ans, etc...).
 
J'ai jamais vu de pub pour un gel douche qui ressemble à un porno  :heink:  
 
Sur ce sujet, la pub pour une mousse au chocolat, où on voit une femme jouir quasiment tellement c'est bon, c'est nettement plus choquant amha. "la mousse machin c'est pas pour les enfants", ou un truc du genre...


Et qui'ils montrent une femme à poil pour vendre du shampooing, ça te tracasse pas ?

n°2039916
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-02-2004 à 16:43:58  profilanswer
 

NINOH a écrit :


Et qui'ils montrent une femme à poil pour vendre du shampooing, ça te tracasse pas ?

Bah déjà moins que pour une bagnole [:joce]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2039921
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 16:44:43  profilanswer
 

NINOH a écrit :


Et qui'ils montrent une femme à poil pour vendre du shampooing, ça te tracasse pas ?


 
bah je prends rarement ma douche habillée  :sol:

n°2039926
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-02-2004 à 16:45:47  profilanswer
 

Eh ben... On n'a pas la même conception du féminisme...
 
Edit : Ou plutôt devrais-je dire que je suis surpris que vous ne soyez pas agacées par le racolage que les pubs n'hésitent pas à faire pour vendre du shampooing ou n'importe quoi d'autre...
 
On utilise un corps nu pour attirer l'oeil sur une marque...
Moi ça m'emmerde.


Message édité par NINOH le 12-02-2004 à 16:50:41
n°2039931
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 16:46:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bah déjà moins que pour une bagnole [:joce]


 
exactement !

n°2039935
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 16:47:20  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Eh ben... On n'a pas la même conception du féminisme...


 
ah non là t'es mal tombé  :p  
 
D'ailleurs les zhoms nus dans les pubs, ca me choque pas non plus.  :lol:

n°2039941
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 16:48:46  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Eh ben... On n'a pas la même conception du féminisme...


 
pis faut voir... ca te gêne à cause de l'image de la femme-objet ou ca te gêne par rapport aux jeunes zyeux de nos jeunes zenfants ?
 
car finalement la pub aec Abdul... euh.... "dis maman pkoi le monsieur il a une grosse voix maintenant et qu'est ce qu'il regarde en bas et c'est quoi le gingembre ?"  [:everything4free]


Message édité par naja le 12-02-2004 à 16:49:37
n°2039945
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-02-2004 à 16:49:07  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Eh ben... On n'a pas la même conception du féminisme...

Sûrement pas, en effet, personnellement j'accorde plus d'importance à des trucs plus graves, comme les femmes battues, le viol, le plafond de verre, la différence de rémunération, le fait qu'on considère encore comme normal que la plupart des femmes actives se tapent 80% des tâches ménagères et de l'éducation des enfants, ce genre de trucs. Les grands délires "Chiennes de garde" qui se trompent de combat, c'est effectivement pas mon style :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2039960
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-02-2004 à 16:51:49  profilanswer
 

Ou plutôt devrais-je dire que je suis surpris que vous ne soyez pas agacées par le racolage que les pubs n'hésitent pas à faire pour vendre du shampooing ou n'importe quoi d'autre...  
 
On utilise un corps nu pour attirer l'oeil sur une marque...  
Moi ça m'emmerde.

n°2039968
gouleyance
sait compliquer
Posté le 12-02-2004 à 16:52:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sûrement pas, en effet, personnellement j'accorde plus d'importance à des trucs plus graves, comme les femmes battues, le viol, le plafond de verre, la différence de rémunération, le fait qu'on considère encore comme normal que la plupart des femmes actives se tapent 80% des tâches ménagères et de l'éducation des enfants, ce genre de trucs. Les grands délires "Chiennes de garde" qui se trompent de combat, c'est effectivement pas mon style :)

hého faut pas tout demander d'un coup :o

n°2039988
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-02-2004 à 16:55:31  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sûrement pas, en effet, personnellement j'accorde plus d'importance à des trucs plus graves, comme les femmes battues, le viol, le plafond de verre, la différence de rémunération, le fait qu'on considère encore comme normal que la plupart des femmes actives se tapent 80% des tâches ménagères et de l'éducation des enfants, ce genre de trucs. Les grands délires "Chiennes de garde" qui se trompent de combat, c'est effectivement pas mon style :)


C'est bien réducteur, ça...
Parmi les féministes, il n'y a pas que les chiennes de garde, et les féministes et anti-sexistes ne se battent pas que contre l'utilisation du corps de la femme dans la pub...

n°2040001
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 12-02-2004 à 16:56:34  profilanswer
 

Filter a écrit :

hého faut pas tout demander d'un coup :o


 :??:  
Pourquoi pas ?

n°2040023
gouleyance
sait compliquer
Posté le 12-02-2004 à 16:59:01  profilanswer
 

NINOH a écrit :


 :??:  
Pourquoi pas ?

bon encore une heure de "taf" :whistle: ...
ça me rend d'humeur taquine hihihi :sol:  :sweat:

n°2040668
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-02-2004 à 18:51:49  profilanswer
 

tin,quesque j'adore la fille dans la pub Nivea Young [:huit][:neuf]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2041983
Fealith
Posté le 12-02-2004 à 22:15:49  profilanswer
 

C'est vrai que les pubs leclerc font tres fort.
Je n'en ai vu que 2 pour l'instant.
Une est passable.
L'autre où ils parlent de vendre moins cher me fait bondir. Une tentative à peine voilée de dire "On fait ca pour vous" sans préciser l'impact sur leur fournisseur, les autres réseaux de vente qui ne pourront pas forcement s'aligner, etc ...
 
A vouloir faire croire qu'ils vont faire gagner du pouvoir d'achat à X personnes, c'est peut être plutôt bien le pouvoir d'achat de Y autres personnes qu'ils vont anéantir.

n°2042050
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 12-02-2004 à 22:24:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Sûrement pas, en effet, personnellement j'accorde plus d'importance à des trucs plus graves, comme les femmes battues, le viol, le plafond de verre, la différence de rémunération, le fait qu'on considère encore comme normal que la plupart des femmes actives se tapent 80% des tâches ménagères et de l'éducation des enfants, ce genre de trucs. Les grands délires "Chiennes de garde" qui se trompent de combat, c'est effectivement pas mon style :)


Bin moi je dirais que la femme nue pour vendre un shampooing, une bagnole, un après-rasage (pour homme), une tranche de jambon ou une assurance, influe sur ces trucs plus graves, que c'est la place même de la femme dans la société qu'il faut travailler, et que y'en a marre de ces gonzesses sans poil à la télé :fou:  :D


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2042122
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 22:36:37  profilanswer
 

Dans la série des pubs "Carrefour sauve le monde de la consommation", j'ai relevé deux trucs assez génialissimes :
 
- une photo en gros plan d'un épi de maïs. Mais alors pas du tout mûr, l'épi. Et propre, limite aseptisé. Bilan, quand on passe à côté en bagnole, on se dit "tiens, un épi de maïs en plastique ?". Second effet Kiss Cool, j'ai pensé immédiatement à la fabrication des feuilles de salade dans l'usine Tricatel (du film "l'aile ou la cuisse", ceux qui l'ont vu comprendront)...pour une image censée suggérer le "mieux consommer", c'est totalement raté [:tinostar]
 
- un pavé de texte bien compact et indigeste. Vous pensiez qu'ils allaient l'afficher aux endroits stratégiques (feux rouges, arrêts de bus, etc) pour qu'on puisse avoir le temps de les lire ? Que nenni ! J'ai vu des affiches énormes en plein milieu de rues/boulevards à passage rapide (donc on se dit "mais quels cons, on n'a pas le temps de lire !" ), au dos des arrêts de bus (genre on va faire le tour pour lire, surtout s'il pleut), ou sur des panneaux motorisés près d'un feu rouge (vu que les images changent toutes les 5 secondes, on en a vite marre de jouer à déchiffrer leur baratin). Bien joué [:xp1700]


Message édité par Enzan le 12-02-2004 à 22:38:58

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2042180
Fealith
Posté le 12-02-2004 à 22:49:14  profilanswer
 

Dans le quartier où se situe mon boulot, y a aussi une pub hallucinante...
C'est pour du karting.
Sur le côté droit, sur environ 30% de la surface, on voit un kart avec les informations nécessaires pour s'informer précisement si la pub nous interesse.
Et Sur le côté gauche du même panneau publicitaire .. dans l'ombre .. une femme vue de dos NUE.
 
Mais quel est le rapport entre cette femme nue et le karting ... ??? [:tinostar]
Il faut en arriver là pour vendre de tout ???

n°2042289
Cutter
Posté le 12-02-2004 à 23:04:20  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Dans la série des pubs "Carrefour sauve le monde de la consommation", j'ai relevé deux trucs assez génialissimes :
 
- une photo en gros plan d'un épi de maïs. Mais alors pas du tout mûr, l'épi. Et propre, limite aseptisé. Bilan, quand on passe à côté en bagnole, on se dit "tiens, un épi de maïs en plastique ?". Second effet Kiss Cool, j'ai pensé immédiatement à la fabrication des feuilles de salade dans l'usine Tricatel (du film "l'aile ou la cuisse", ceux qui l'ont vu comprendront)...pour une image censée suggérer le "mieux consommer", c'est totalement raté [:tinostar]
 
- un pavé de texte bien compact et indigeste. Vous pensiez qu'ils allaient l'afficher aux endroits stratégiques (feux rouges, arrêts de bus, etc) pour qu'on puisse avoir le temps de les lire ? Que nenni ! J'ai vu des affiches énormes en plein milieu de rues/boulevards à passage rapide (donc on se dit "mais quels cons, on n'a pas le temps de lire !" ), au dos des arrêts de bus (genre on va faire le tour pour lire, surtout s'il pleut), ou sur des panneaux motorisés près d'un feu rouge (vu que les images changent toutes les 5 secondes, on en a vite marre de jouer à déchiffrer leur baratin). Bien joué [:xp1700]


 
Peut-être ont ils conscience du ridicule de leur texte? :D  
Le pouvoir de la suggestion! :o


Message édité par Cutter le 12-02-2004 à 23:07:43
n°2042322
MUST44
Posté le 12-02-2004 à 23:08:16  profilanswer
 

Fealith a écrit :

Dans le quartier où se situe mon boulot, y a aussi une pub hallucinante...
C'est pour du karting.
Sur le côté droit, sur environ 30% de la surface, on voit un kart avec les informations nécessaires pour s'informer précisement si la pub nous interesse.
Et Sur le côté gauche du même panneau publicitaire .. dans l'ombre .. une femme vue de dos NUE.
 
Mais quel est le rapport entre cette femme nue et le karting ... ??? [:tinostar]
Il faut en arriver là pour vendre de tout ???


peut etre qu on peut y faire du kart tout en se tapant une pute  :D
[:tinostar]


Message édité par MUST44 le 12-02-2004 à 23:08:47
n°2042452
kikidonc
Posté le 12-02-2004 à 23:25:29  profilanswer
 

Qui s'embrasse...perd sa place...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: [:toad666]

n°2042467
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 23:26:48  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Qui s'embrasse...perd sa place...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: [:toad666]


 
Aaaah oui bien vu, je suis tombée là-dessus hier soir et j'ai détesté :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2042753
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-02-2004 à 00:01:21  profilanswer
 

sister a écrit :

Régilaiiit !!! Régilaiiiiit !!!  :sweat:  


ils ont essayé de ressortir leur vieux slogan des années 80...
ca sent le bide quand meme.


---------------
Last.fm
n°2042805
Tharkun92
Posté le 13-02-2004 à 00:08:30  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


ils ont essayé de ressortir leur vieux slogan des années 80...
ca sent le bide quand meme.


Surtout avec la fille qui chante en gros plan là [:totoz]
ça me fait penser aux pubs qui disaient "la douleur c'est moche" avec des gars qui faisaient des gueules pas possible [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)