| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 13:51:40 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | je HAIS toutes les pubs ft,avec la gamine qui a une tete de fion et la voix de patrick bruel sous xanax,et celle avec les croquettes truc fleury michon,et la gamine qui te parle avec son nez de gorille et son accent chti. --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
naja Tssssssss | J'aime bien celle sur "Axe au Gingembre" |
sister Oh hai Marc. | Régilaiiit !!! Régilaiiiiit !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
"Ooooh Abdul --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tristanf RIP Rostro |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 11:37:39 ![]() ca a surement été dit mais TOUTES les pubs danone on ce moment SONT HORRIBLES et yen a plein ki passent en ce moment
|
ginie |
|
MUST44 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:55:52 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Quel rapport avec l'âge ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
naja Tssssssss |
|
dje33 |
|
dje33 |
naja Tssssssss |
|
dje33 | ça depend aussi comment la femme se savone |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Bah déjà moins que pour une bagnole --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 12-02-2004 à 16:49:37 |
Sûrement pas, en effet, personnellement j'accorde plus d'importance à des trucs plus graves, comme les femmes battues, le viol, le plafond de verre, la différence de rémunération, le fait qu'on considère encore comme normal que la plupart des femmes actives se tapent 80% des tâches ménagères et de l'éducation des enfants, ce genre de trucs. Les grands délires "Chiennes de garde" qui se trompent de combat, c'est effectivement pas mon style --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gouleyance sait compliquer |
hého faut pas tout demander d'un coup |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
gouleyance sait compliquer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,quesque j'adore la fille dans la pub Nivea Young --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dans la série des pubs "Carrefour sauve le monde de la consommation", j'ai relevé deux trucs assez génialissimes :
Message édité par Enzan le 12-02-2004 à 22:38:58 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cutter |
Message édité par Cutter le 12-02-2004 à 23:07:43 |
MUST44 |
Message édité par MUST44 le 12-02-2004 à 23:08:47 |
kikidonc | Qui s'embrasse...perd sa place... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |