| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 09:45:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Eifersucht Coast | Pareil pour Dop, avec ses Zeub ki se font des coupes chelou.....
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
hide |
croiver ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
oue, jamais compris cette pub --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Manara |
ben elle l'engueule pour la chemise mais pas pour le fait de boire à la bouteille (enfin je pense que c'est ça) |
hide |
ah ouais, supair --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:46:45 ![]() ![]() |
Message édité par DeathMask le 01-09-2003 à 00:15:19 |
ptibeur Today you, tomorrow me | lol, j'suis entrin de le lire justement ce topik. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Vorteks Groovy Motherfucker | j'oubliais les pub pour la lessive OMO...insuportables. |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | celle avec le portable ?
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Shooter Cherche niche fiscale | Marrante, oui, mais tellllllllllllllllllllement loin de la vérité....
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Djall | ptet déjà dit mais une qui me gonfle c'est celle de pitch: pitch ô mon pitch etc |
electricblue Pas très inspiré... | TOUTES les pubs de danone (ptete à l'exception de la nlle pr le yaourt taillefine) sont nazes.
|
Eifersucht Coast | Maintenant C beignet beignet, j'adore tes beignets....
|
Djall |
|
e-v-tooms |
|
dje33 | j'aime bien le petit test en dessous
|
--------------- Last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
french_Kiss Universel |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gringoire Nothing to loose ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 09:15:30 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
hide |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |