Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°1090081
naja
Tssssssss
Posté le 31-08-2003 à 09:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très souvent, les féministes râlent sur l'image de la femme dans la pub ("femme-objet" gnagnagni gnagnagna...)

Bon déjà... une femme nue pour présenter un gel douche... ben normal... je prends pas ma douche toute habillée moi...

Et la place de l'homme ? Ils auraient de quoi se sentir blessés aussi non ?

Quelques exemples :

- La pub pour Danio (ou je ne sais quoi), où le type ouvre SON frigo (donc dans SA maison) et où il dit "tiens c'est quoi ?"...

Analyse : image de l'homme qui ne sait meme pas ce qui se trouve dans son propre frigo, donc image du mauvais mari-mauvais père.

- La pub pour "Gateau Maman Chocolat" (les noms exacts..... pfff) : la fillette téléphone à sa maman et lui dit "rentre vite, j'ai envie de gateau chocolat". Mais, ô joie, il y a heureusement LA préparation gâteau ultra-facile pour le papa, sous entendu "meme les nuls y arrivent".

Analyse : image du mauvais père, incapable de lire un livre de cuisine, voire image du "parent inutile" lorsque la maman n'est pas là.

- La pub avec Michèle Laroque, pour les crédits de la banque machin, "vous pouvez changer de formule à tout moment". Elle se marie, claque des doigts, et le mari change : un gros, un petit, rien que des "moches", jusqu'à ce qu'arrive le bellâtre de fin.

Analyse : vous n'etes un bon mari que si vous êtes grand et beau.  L'intérieur importe peu. (Or... si on doit faire le rapprochement avec un crédit... moi je me méfie comme de la peste d'une proposition de crédit attirante, ca cache toujours quelque chose...)

Sur un autre sujet... je rigole bien devant les pubs où la belle-mère et la belle-fille s'entendent comme cul et chemise alors qu'elles ont des avis différents sur la lessive... le jour où MA belle-mère vient me donner des conseils sur la facon de laver mon linge, elle sera accueillie autrement que par des sourires neuneus, je peux le garantir  :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 09:45:21  profilanswer

n°1091008
dje33
Posté le 31-08-2003 à 14:57:57  profilanswer

Naja a écrit :

- La pub avec Michèle Laroque, pour les crédits de la banque machin, "vous pouvez changer de formule à tout moment". Elle se marie, claque des doigts, et le mari change : un gros, un petit, rien que des "moches", jusqu'à ce qu'arrive le bellâtre de fin.

j'ai remarquer aussi que dans ses pub pour les credits en general le pere de famille est "moche"

n°1091025
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-08-2003 à 15:02:43  profilanswer

ya pas que les pubs de TV aussi.  

un truc qui m'énerve ce sont les pubs sur les arrêts de bus et panneaux d'affichage, pour le gel Fructis Hard machin de chez Garnier.  

Ce truc là je l'ai utilisé pdt 4 mois, impossible de faire des piks corrects sur mes cheveux (cheveux raides pas powah) donc voilà, le gel qui maintient ta coiffure c mort, ça retombe au bout de 30sec, alors que du Grafic (tjrs de chez Garnier) ça monte tout seul et ça reste.  

Le seul avantage du Fructis c'est que le gel part pas et la coiffure revient si tu ébourriffes les cheveux, alors ke le Grafic lui ne restaure pas les liaisons entre cheveux collés (oulah c ptetre pas clair ske jdis...)

bon, voilà koi, voir des gens avec des chveux bien tendus sur la tete alors ke c impossible à moins de maintenir à la main la coiffure en attendant que ça seiche, ça me broute  :o

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1092013
Eifersucht
Coast
Posté le 31-08-2003 à 19:41:43  profilanswer

Pareil pour Dop, avec ses Zeub ki se font des coupes chelou.....
Du grand 8, ca tient comme par magie!!

n°1092482
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 31-08-2003 à 21:08:05  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ya pas que les pubs de TV aussi.  

un truc qui m'énerve ce sont les pubs sur les arrêts de bus et panneaux d'affichage, pour le gel Fructis Hard machin de chez Garnier.  

Ce truc là je l'ai utilisé pdt 4 mois, impossible de faire des piks corrects sur mes cheveux (cheveux raides pas powah) donc voilà, le gel qui maintient ta coiffure c mort, ça retombe au bout de 30sec, alors que du Grafic (tjrs de chez Garnier) ça monte tout seul et ça reste.  

Le seul avantage du Fructis c'est que le gel part pas et la coiffure revient si tu ébourriffes les cheveux, alors ke le Grafic lui ne restaure pas les liaisons entre cheveux collés (oulah c ptetre pas clair ske jdis...)

bon, voilà koi, voir des gens avec des chveux bien tendus sur la tete alors ke c impossible à moins de maintenir à la main la coiffure en attendant que ça seiche, ça me broute  :o  

[:falcon'eye]  [:falcon'eye]  
c'est très imagé j'aime beaucoup.

n°1093375
hide
Posté le 31-08-2003 à 23:06:07  profilanswer

Le Castor a écrit :

Par contre, le message transmis est très bien, vu le nombre de couillons qui se croivent obligé de s'acheter un monospace compact parce qu'il ont des gosses.
Là ça permet enfin de dire "ok, ta pas de gosses, mais spagrave, tu peut quand-même acheter notre modèle, [qui de toute façon se vendra moins bien que le Scénic  [:audi] ]"

croiver ? [:meganne]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1093385
hide
Posté le 31-08-2003 à 23:07:29  profilanswer

manara a écrit :

le gamin boit à la bouteille et la mère dit : "t'écris sur tes chemises"

oue, jamais compris cette pub  :heink:

---------------
n°1093430
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-08-2003 à 23:13:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

[:falcon'eye]  [:falcon'eye]  
c'est très imagé j'aime beaucoup.

:cry:  

fo po etre méchant, jvois pas comment décrire ça  :(

---------------
n°1093574
Manara
Posté le 31-08-2003 à 23:39:29  profilanswer

HidE a écrit :

oue, jamais compris cette pub  :heink:  

ben elle l'engueule pour la chemise mais pas pour le fait de boire à la bouteille (enfin je pense que c'est ça)

n°1093614
hide
Posté le 31-08-2003 à 23:46:45  profilanswer

manara a écrit :

ben elle l'engueule pour la chemise mais pas pour le fait de boire à la bouteille (enfin je pense que c'est ça)

ah ouais, supair  [:quannum]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 23:46:45  profilanswer

n°1093615
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2003 à 23:46:51  profilanswer

Une pub bien naze qui passait ya quelques années pour une lessive..Un zigoto arrivait et demandait: "vous avez pas un tuyau pour enlever ces taches incrustées?"
Et on lui répondait "c'est pas un tuyau c'est une boule"...
Les mecs se disent créatifs et ils pondent une réponse qu'à rien à voir avec la question...:pt1cable:

n°1093762
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-09-2003 à 00:14:53  profilanswer

Ptibeur a écrit :

:cry:  

fo po etre méchant, jvois pas comment décrire ça  :(  

je te comprends tout a fait, j'ai le mm pb capillaire...
moi c vivelle dop que tu fais du grand 8 t'as tj ta coupe de cheveux a la one again... (arf l'autre topik qui deteint)

Message édité par DeathMask le 01-09-2003 à 00:15:19
n°1093768
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-09-2003 à 00:16:19  profilanswer

lol, j'suis entrin de le lire justement ce topik.  

Il est bien le vivelle dop ?

---------------
n°1093853
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 01-09-2003 à 00:32:48  profilanswer

j'oubliais les pub pour la lessive OMO...insuportables.

n°1093863
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-09-2003 à 00:35:11  profilanswer

Ptibeur a écrit :

lol, j'suis entrin de le lire justement ce topik.  

Il est bien le vivelle dop ?  

bha ca tient c'est clair... limite pendant 2 jours.

n°1094503
hide
Posté le 01-09-2003 à 08:30:53  profilanswer

Power600 a écrit :

Une pub bien naze qui passait ya quelques années pour une lessive..Un zigoto arrivait et demandait: "vous avez pas un tuyau pour enlever ces taches incrustées?"
Et on lui répondait "c'est pas un tuyau c'est une boule"...
Les mecs se disent créatifs et ils pondent une réponse qu'à rien à voir avec la question...:pt1cable:  

[:rofl]

---------------
n°1098261
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-09-2003 à 21:46:41  profilanswer

La nouvelle pub Total..................  

En totu cas, ce qu iest sûr, c'est qu'on ne va plus chez eux... du tout !

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1098285
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 01-09-2003 à 21:51:57  profilanswer

celle avec le portable ?
je la trouve marrante moi

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°1098300
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-09-2003 à 21:55:55  profilanswer

Marrante, oui, mais tellllllllllllllllllllement loin de la vérité....

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1098357
dje33
Posté le 01-09-2003 à 22:07:45  profilanswer

d'un coté le mec te garde le portable parce qu'il est sympa et de l'autre Total salope les plages française.
A la limite je prefere avoir un mec con qui me garde pas le portable et des bateaux qui ne saloppent pas la plage  :D

n°1098503
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-09-2003 à 22:43:07  profilanswer

dje33 a écrit :

d'un coté le mec te garde le portable parce qu'il est sympa et de l'autre Total salope les plages française.
A la limite je prefere avoir un mec con qui me garde pas le portable et des bateaux qui ne saloppent pas la plage  :D  

Il peut même me piquer mon portable si il veut ...  :jap:  

n°1098552
Djall
Posté le 01-09-2003 à 23:00:56  profilanswer

ptet déjà dit mais une qui me gonfle c'est celle de pitch: pitch ô mon pitch etc :fou:

n°1098560
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 01-09-2003 à 23:03:04  profilanswer

TOUTES les pubs de danone (ptete à l'exception de la nlle pr le yaourt taillefine) sont nazes.
Palme d'or qd même à leur yaourt 'Bio'.

n°1098569
Eifersucht
Coast
Posté le 01-09-2003 à 23:04:55  profilanswer

Maintenant C beignet beignet, j'adore tes beignets....
Rien k'a voir la gueule du rasta a la fin, j'ai envie de défoncer ma télé a coups de beignets!!

n°1098889
Djall
Posté le 02-09-2003 à 00:09:57  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Maintenant C beignet beignet, j'adore tes beignets....
Rien k'a voir la gueule du rasta a la fin, j'ai envie de défoncer ma télé a coups de beignets!!

putain c'est lourd ! ils te martèlent la gueule à coup de "beignets beignets !" :fou: résultat je change de chaine dès qu'elle passe cette puain de pub

n°1099003
e-v-tooms
Posté le 02-09-2003 à 00:41:44  profilanswer

electricblue a écrit :

TOUTES les pubs de danone (ptete à l'exception de la nlle pr le yaourt taillefine) sont nazes.
Palme d'or qd même à leur yaourt 'Bio'.

le gars dans la pub bio, quand il joue la réplique " hmmmmm et c'est surtout tres bon " sa me fait peur , il a une gueule de pervers [:dawa ]

n°1099320
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-09-2003 à 02:15:00  profilanswer

"hhhmmmm et c'est surtout très bon!!"

COUPEEEEZ!!
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/beurk2.gif

---------------
Last.fm
n°1099338
dje33
Posté le 02-09-2003 à 02:21:46  profilanswer

j'aime bien le petit test en dessous
ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique  :D

n°1099368
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-09-2003 à 02:32:34  profilanswer

dje33 a écrit :

j'aime bien le petit test en dessous
ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique  :D  

a mon avis ils ont pas eu le choix...
c'est quand meme marqué BIO en gros sur le pot et l'amalgame est vite fait.

---------------
Last.fm
n°1099430
Cutter
Posté le 02-09-2003 à 03:04:18  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

le gars dans la pub bio, quand il joue la réplique " hmmmmm et c'est surtout tres bon " sa me fait peur , il a une gueule de pervers [:dawa ]

klr :lol:

---------------
last.fm
n°1099588
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-09-2003 à 05:43:33  profilanswer

Citation :

traille tou rimemmbeur ouen laïfe woz so tenndeur. ca fait 15 ans qu'ils nous saoulent avec ce theme musical et le message a pas evolué d'un pouce;

:lol:  :jap:

n°1099679
hide
Posté le 02-09-2003 à 08:19:55  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

[:rofl]

---------------
n°1105004
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 03-09-2003 à 07:36:19  profilanswer

DeathMask a écrit :

a mon avis ils ont pas eu le choix...
c'est quand meme marqué BIO en gros sur le pot et l'amalgame est vite fait.

d'ailleurs j'avais entendu qu'ils n'avaient plus le droit d'appeler leur produit BIO et qu'ils devraient changer de nom.
En Belgique c'est le même pot mais ça a un autre nom (Actavis ou un truc comme ça)

n°1105006
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2003 à 07:38:35  profilanswer

gringoire a écrit :

d'ailleurs j'avais entendu qu'ils n'avaient plus le droit d'appeler leur produit BIO et qu'ils devraient changer de nom.
En Belgique c'est le même pot mais ça a un autre nom (Actavis ou un truc comme ça)

En tout cas, ils ont collé un avertissement ("ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique" ) sur leurs pubs à présent.

n°1105077
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-09-2003 à 09:01:15  profilanswer

Enzan a écrit :

En tout cas, ils ont collé un avertissement ("ce produit n'est pas issu de l'agriculture biologique" ) sur leurs pubs à présent.

A leur décharge, il me semble que le nom de yaourt "Bio" est antérieur à l'arrivée sur le marché de la mode des produits bio.

PS : mais ça n'empêche pas que leurs pubs soient cons [:ddr555]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1105109
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2003 à 09:14:14  profilanswer

Garfield74 a écrit :

A leur décharge, il me semble que le nom de yaourt "Bio" est antérieur à l'arrivée sur le marché de la mode des produits bio.

Exact, mais leur façon de changer la couleur des pots en cours de route (ils étaient bleus au départ) était loin d'être innocente (bio = vert = produit sain) [:meganne lapin]

n°1105115
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 09:15:30  answer

Garfield74 a écrit :

oui en fait jcroit qu'il l'ont appeler Bio pour faire style bon pour la santé
mais c kan meme trop du foutage de gueule de faire croire que manger bio enleve le mal de ventre

n°1105155
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-09-2003 à 09:31:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Exact, mais leur façon de changer la couleur des pots en cours de route (ils étaient bleus au départ) était loin d'être innocente (bio = vert = produit sain) [:meganne lapin]

Mister_K a écrit :

oui en fait jcroit qu'il l'ont appeler Bio pour faire style bon pour la santé
mais c kan meme trop du foutage de gueule de faire croire que manger bio enleve le mal de ventre

C'est vrai, et autant je n'aime pas les pubs pseudo-scientifiques pour les cosmétiques, autant je n'aime pas non plus que certains produits, "Bio" en particulier, ou autre Actimel, prétendent agir comme un médicament.

D'ailleurs, il y avait eu un yaourt qui était allé trop loin dans sa pub (je sais plus son nom). En gros, si tu en mangeais, tu soignais tes intestins. Ca a été interdit, mais les pubs de maintenant contournent allègrement cet interdit. En tout cas, les sous-entendus sont trop gros  :pfff:  

Qui va croire qu'en mangeant Actimel il va s'immuniser contre les "attaques extérieures" ?  [:meganne]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1105169
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2003 à 09:35:45  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Qui va croire qu'en mangeant Actimel il va s'immuniser contre les "attaques extérieures" ?  [:meganne]  

Les parents d'enfants en bas âge, que la pub vise directement. Je te parie un mérou que la marque va refaire une série de spots peu avant l'hiver, pour qu'on pense bien à "protéger" nos chères têtes blondes [:kiki]

Sinon à l'époque, Bio avait innové en rajoutant du bifidus dans son produit. Dans les premiers temps, je crois qu'ils surfaient juste sur l'idée que le bifidus facilitait la digestion...maintenant ils ont poussé le concept jusqu'à offrir du bien-être spirituel avec leurs yaourts [:prodigy]

n°1105213
hide
Posté le 03-09-2003 à 09:49:52  profilanswer

Enzan a écrit :

..maintenant ils ont poussé le concept jusqu'à offrir du bien-être spirituel avec leurs yaourts [:prodigy]

[:rofl] le pire c'est que c'est presque ça :sweat:

n°1105230
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 03-09-2003 à 09:55:18  profilanswer

HidE a écrit :

[:rofl] le pire c'est que c'est presque ça :sweat:  

il vont l'appeller le yogahourt  :pt1cable:

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)