Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°2009512
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-02-2004 à 18:45:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pire que "mercurocrome : le pansement des héros"
 
 
[:ddr555]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 18:45:38  profilanswer
 

n°2009578
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-02-2004 à 18:53:51  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c'est pire que "mercurocrome : le pansement des héros"
 
 
[:ddr555]

la premiere fois g cru kiavai un bug dans la kassette :o

n°2009648
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 08-02-2004 à 19:04:00  profilanswer
 

c'est deja dit ,la pizza au caviar?

n°2010112
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-02-2004 à 20:04:59  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

la premiere fois g cru kiavai un bug dans la kassette :o

ca existe encore les cassettes dans les studios? c'est pas plutot des daivaidai maintenant? [:joce]
 


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2010135
dje33
Posté le 08-02-2004 à 20:08:15  profilanswer
 

ça doit toujours etre des casettes
mais des casettes beta numerique :D

n°2010476
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-02-2004 à 20:53:34  profilanswer
 
n°2017027
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-02-2004 à 19:48:26  profilanswer
 

marre des SMS :)
 
 
 
http://u-blog.net/itnob/img/splash.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2017054
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-02-2004 à 19:51:48  profilanswer
 
n°2017062
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-02-2004 à 19:52:52  profilanswer
 

la pub puma etait pas mal aussy ds le genre :)
 
http://u-blog.net/itnob/img/puma1.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2017069
chrisbzh
black hawk down
Posté le 09-02-2004 à 19:53:57  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 19:53:57  profilanswer
 

n°2017173
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-02-2004 à 20:06:26  profilanswer
 

j'ai pas pigé la pub des sms :/  


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°2017269
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-02-2004 à 20:20:31  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

j'ai pas pigé la pub des sms :/  
 

ca peu pas etre plus clair quand meme  :whistle:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2017298
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-02-2004 à 20:24:55  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ca peu pas etre plus clair quand meme  :whistle:  

nan sérieux j'vois pas le rapport, qu'est-ce qu'elle aurait pu lui dire par sms ???  
pke là c pas un truc à dire mais un truc à faire non ?  [:totozzz]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°2017305
dje33
Posté le 09-02-2004 à 20:25:45  profilanswer
 

je vois pas le rapport avec les SMS

n°2017308
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-02-2004 à 20:25:59  profilanswer
 

de toute façon,j'ai jamais vu cette pub,donc,j'imagine que c'est du photoshop powered :whistle:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2017315
dje33
Posté le 09-02-2004 à 20:26:36  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

nan sérieux j'vois pas le rapport, qu'est-ce qu'elle aurait pu lui dire par sms ???  
pke là c pas un truc à dire mais un truc à faire non ?  [:totozzz]  


 
j'ai penser a un truc du style "je t'aime"
mais une ejaculation sur le visage c'est pas une preuve d'amour a mon avis

n°2017333
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-02-2004 à 20:27:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'ai penser a un truc du style "je t'aime"
mais une ejaculation sur le visage c'est pas une preuve d'amour a mon avis

plutot une preuve que la fille plait  :whistle:  
 
mais bon, voilà koi, je t'aime et [:tgrx] :/  
 
EDIT : rhoooo ! ya eu le ménage dans les smileys :o


Message édité par ptibeur le 09-02-2004 à 20:28:38

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°2017345
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-02-2004 à 20:29:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'ai penser a un truc du style "je t'aime"
mais une ejaculation sur le visage c'est pas une preuve d'amour a mon avis


 
vive le 1er ° !  
 
 
 
 
bien sur ke cai un fake zette oof !!  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2017360
dje33
Posté le 09-02-2004 à 20:31:13  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

plutot une preuve que la fille plait  :whistle:  
 
mais bon, voilà koi, je t'aime et [:tgrx] :/  
 
EDIT : rhoooo ! ya eu le ménage dans les smileys :o


 
franchement quand une fille me plait je pense pas a lui ejaculer sur le visage
faut arreter de regarder des pornos les enfants :o

n°2017363
dje33
Posté le 09-02-2004 à 20:31:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
vive le 1er ° !  
 
 
 
 
bien sur ke cai un fake zette oof !!  :pt1cable:  


 
celle de puma c'est pas un fake :o

n°2017367
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-02-2004 à 20:32:10  profilanswer
 

si aussy


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2017460
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-02-2004 à 20:43:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
franchement quand une fille me plait je pense pas a lui ejaculer sur le visage
faut arreter de regarder des pornos les enfants :o

[:rofl]  
 
 

Citation :

bonjour,je t'aime,jpeu t'ejaculer dessus?


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2017573
6fusion7
Posté le 09-02-2004 à 20:56:44  profilanswer
 


 
[:wam]
 
jusqu'ou iront-ils ?  :lol:

n°2017579
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-02-2004 à 20:57:49  profilanswer
 

les pubs actimel qui essayent par tous les moyens de faire croire au parents que sans actimel leur gamins va crever
 
qu'est ce que c'est agacant leur propagande a 2?50 chez danone
ca me donne envie de leur envoye une lettre d'insulte tiens :fou:
 
et je parle de la meme propagande diffuse lors des emissions jeunesse avec comme theme des heros de dessin animes qui deviennent + fort en buvant de l'actim*rde :pfff:

n°2017674
dje33
Posté le 09-02-2004 à 21:11:41  profilanswer
 

+1
plus je vois cette pub plus ça m'enerve
avec le vieux con "on sent bien qu'il y a un concentré actif dedans"
ou la mere mais tu donne pas de l'actimel a ton gosse grosse conne ? il va devenir trisomique et anorexique alors que si il bois de l'actimel il va mesurer 1m80 pour 80 kg etre super beau gosse et avoir un QI de 150
 
je vais en achetter et me faire rembourser avec leur promo rien que pour leur faire chier :o

n°2017891
ginie
Posté le 09-02-2004 à 21:42:27  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

de toute façon,j'ai jamais vu cette pub,donc,j'imagine que c'est du photoshop powered :whistle:

ben faut sortir un peut [:spamafote]

n°2018171
hide
Posté le 09-02-2004 à 22:19:34  profilanswer
 
n°2018341
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-02-2004 à 22:43:27  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

vs avez pas remqurqué un truc : la pub pour SOFINCO ;
 
la 1ere version, ya quelques mois, la nana disait "et si je m'achetais des seins pour cet été ?"
 
et nouvelle version exactement les memes images et le meme montage, enfin bref tout pareil, sauf que la c'est : et si je m'achetais de la lingerie ?
 
 
en voyant ca, j'imaginais deja les chiennes de garde ayant manifesté pour changer la pub !


 
les chiennes de gardes se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au plexus. elles se trompent de combat. elles disent "on abaisse la femme, on la prend pour un objet".
faux.
On les prend pour des consommatrices stupides. c'est tout aussi grave.


---------------
Acceuil
n°2018604
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-02-2004 à 23:11:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
franchement quand une fille me plait je pense pas a lui ejaculer sur le visage
faut arreter de regarder des pornos les enfants :o

nan mais je pense que tu auras + de facilité à éjaculer si la fille est mignonne et bien roulée que si la fille est un laideron... nan ?


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°2018739
dje33
Posté le 09-02-2004 à 23:24:05  profilanswer
 

si tu ferme les yeux et qu'elle suce bien :o

n°2018765
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-02-2004 à 23:26:33  profilanswer
 

c'est ptet aussi la fille qui a voulu dire "je t'aime" (preuve d'amour ke de se laisser faire ca) et elle aurait pu envoyer un èssèmèsse a la place [:gratgrat]

n°2021773
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-02-2004 à 12:25:48  profilanswer
 

rapel : sujet: [les pubs qui vous les cassent]
 
 
si on commence a parler d'ejac,de suce et de thon,on est mal barré les gars [:ddr555]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2021853
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-02-2004 à 12:43:07  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

rapel : sujet: [les pubs qui vous les cassent]
 
 
si on commence a parler d'ejac,de suce et de thon,on est mal barré les gars [:ddr555]

qu'est ce que t'as contre les pubs saupiquet ? :whistle:


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2021886
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-02-2004 à 12:49:41  profilanswer
 

tristanf a écrit :

qu'est ce que t'as contre les pubs saupiquet ? :whistle:  

:whistle:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2023536
dje33
Posté le 10-02-2004 à 16:22:13  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

c'est ptet aussi la fille qui a voulu dire "je t'aime" (preuve d'amour ke de se laisser faire ca) et elle aurait pu envoyer un èssèmèsse a la place [:gratgrat]


 
je t'aime
tu peux m'ejaculer sur le visage stp  :D

n°2023627
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2004 à 16:35:01  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch: LA classe !!!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2024254
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2004 à 17:52:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je t'aime
tu peux m'ejaculer sur le visage stp  :D  

oh ca va je cherche une raison

n°2024893
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-02-2004 à 19:04:22  profilanswer
 

ptetre qu'elle voulait dire "j'ai soif" par SMS? [:ddr555]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2025441
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-02-2004 à 20:20:39  profilanswer
 

"j'ai faim" ça marche aussi [:toxin]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°2029628
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-02-2004 à 13:32:11  profilanswer
 
n°2029798
Ill Nino
Love
Posté le 11-02-2004 à 13:51:40  profilanswer
 

Nan nan, la raison c'est qu'elle a du l'excite en lui parlant directement, alors que si elle l'avait fait par sms, elle se serait pas pris 15 ans de spermes dans la face en un coup !!!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)