| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 18:45:38 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
la premiere fois g cru kiavai un bug dans la kassette |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | c'est deja dit ,la pizza au caviar? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca existe encore les cassettes dans les studios? c'est pas plutot des daivaidai maintenant? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 | ça doit toujours etre des casettes
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | marre des SMS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la pub puma etait pas mal aussy ds le genre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chrisbzh black hawk down |
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 19:53:57 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai pas pigé la pub des sms --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca peu pas etre plus clair quand meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ptibeur Today you, tomorrow me |
nan sérieux j'vois pas le rapport, qu'est-ce qu'elle aurait pu lui dire par sms ??? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dje33 | je vois pas le rapport avec les SMS |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute façon,j'ai jamais vu cette pub,donc,j'imagine que c'est du photoshop powered --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
plutot une preuve que la fille plait Message édité par ptibeur le 09-02-2004 à 20:28:38 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 |
|
dje33 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
ginie |
ben faut sortir un peut |
hide |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ptibeur Today you, tomorrow me |
nan mais je pense que tu auras + de facilité à éjaculer si la fille est mignonne et bien roulée que si la fille est un laideron... nan ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dje33 | si tu ferme les yeux et qu'elle suce bien |
Raziel Noel sfini | c'est ptet aussi la fille qui a voulu dire "je t'aime" (preuve d'amour ke de se laisser faire ca) et elle aurait pu envoyer un èssèmèsse a la place |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | rapel : sujet: [les pubs qui vous les cassent]
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tristanf RIP Rostro |
qu'est ce que t'as contre les pubs saupiquet ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 |
|
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Raziel Noel sfini |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ptetre qu'elle voulait dire "j'ai soif" par SMS? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ptibeur Today you, tomorrow me | "j'ai faim" ça marche aussi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






