| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 00:08:30 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
OOOOOOOOOO KAMOL ! PLUS FORT QUE LA DOULEUR ! --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
NINOH Nexus 7.0 |
|
naja Tssssssss |
|
hide |
ça doit etre in |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
naja Tssssssss |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 12:08:44 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Tharkun92 | J'aime pas les pubs qui utilisent "over the rainbow" en fond sonore (et y en a pas mal), ça me rend triste |
hide | y'a une pub qui vient de sortir, pour un shampooing je crois, on a l'impression que la demoiselle jouit en se savonnant Message édité par hide le 16-02-2004 à 00:33:54 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
oué ça massacre complêtement tout le feeling de cette chanson --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
spa nouveau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide |
tristanf RIP Rostro | pot qu'elle marque de gel douche ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La pub pour le magazine Isa --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Seal99 ------------------------------ | le gosse stupide à la patinoire, il prend des risques !!!!! |
ginie | la pub a la radio ou la gars dit qu'il se fait rembourser ça caisse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'adn végétal yves rocher --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Garfield74 Mahal kita |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca a un coté "magique" pour le profane. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
manara | j'aime pas la pub alpha gt (la voiture qui a l'esprit large) le mec avec les 2 plans famille et maîtresse |
dje33 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ben justement l'interet de la pub c'est qu'il n'a pas a choisir entre zidane et son gamin, puisque son super demodulateur peut enregistrer.... --------------- Last.fm |
dje33 | le mieux c'est d'avoir un demodulateur pour eteindre le gosse |
p'tit rik | c'est pas vraiment une pub et je suis peut-etre multi-grillé mais :
|
ptibeur Today you, tomorrow me | han oué, chanson de merde avec clip de merde et voix de merde ! --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | yaissse ! ils repassent la pub pour Fiaurd ! "Bon Voyage" --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 00:32:58 ![]() la pub pour Axe avec l'eunuque est excellente |
naja Tssssssss |
hide |
ouaips, elle est largement au dessus du lot |
hide |
|
tristanf RIP Rostro | oooooooooooooooooooh abduuuuuuuuuuuuuuuuuul --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |