| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
cmove C. | Reprise du message précédent :
--------------- cmove |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 22:21:14 ![]() ![]() |
cmove C. |
Et au bout d'un moment ils arrêtent de le faire paraître et on est dans la merde --------------- cmove |
DeathMask Pourrie ta colle! | y'en a tellement de ces merdes chez les buralistes qu'ils ont meme plus de place pour mettre leurs journaux.
--------------- Last.fm |
ginie | le tout fait a la main |
dje33 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
hide |
fait à la main, peint par des pieds |
Splinter :[ | La pub qui me gonfle c'est celle pour un 4*4, avec plein de mecs qui courent dans la boue, sur une musique absolument horripilante --------------- Last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
elle est très bien la pub Nissan --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 11:06:59 ![]() ![]() |
cay deja mieu que les pubs de AOL --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
ne jamais se plier au avis des autres --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide |
j'aime bien comme y sont gentiment vicieux les types dans le 4*4 |
electricblue Pas très inspiré... | Je deteste la pub pr les soupes liebig de chaque saisons, surtout la ptite fille qui nous les préstente et les faux rires à la fin.
|
pn2 |
|
electricblue Pas très inspiré... |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | par contre une que j'adore c'est celle de la caisse d'epargne --------------- iRacing, LA simu automobile |
hide |
connase de gamine, connards de parents qui l'lont laissé jouer, connards de publicitaires qui ont créé cette pub de merde, mais alors de merde, connard de mr liebig qui, si'il avait pas inventé ses soupes à la con, rien ne se serait passé ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | et en plus la soupe c'est dégueu --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cmove C. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je me répète mais je trouve la pub pour la Golf totalement insupportable |
cmove C. |
hide |
ça me marque, ok, mais ça me donne pas envie d'acheter le produit, loin de là ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Garfield74 Mahal kita |
|
dje33 | moi c'est ceux des pubs AOL |
quoi,la ptite conne qui fait toujour la grosse maline? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
strass |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
strass |
Message édité par strass le 30-01-2004 à 16:19:02 |
Garfield74 Mahal kita |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |