| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
non plus, ou alors en quantités limitées à l'insu de mon plein gré Message édité par hide le 12-01-2004 à 07:45:52 |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 07:45:43 ![]() ![]() |
hide |
21? les 25 dvd-r 2x, dye ritek sur ketta |
Babouchka You're no fun anymore | comme si tout le monde allait s'amuser à faire de l'import sur internet
|
Garfield74 Mahal kita |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Moi au ciné j'adore voir les bandes annonces de films, et pour les pubs je trouve qu'elles ne se renouvellent pas assez |
cmove C. | Celle que j'aime pas c'est celle ou y'a un bébé qui passe par toutes les mains dont quasimodo --------------- cmove |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca rend sourd --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:07:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | clairement,toute les pubs sur toute les radios du mondes,franchement,c'est pitoyable,surtout qu'en plus,ils sont obligé de tout expliqué avec des mots,se qui rend defois ridicule certaine pubs encore plus qu'elles ne le sont déjà --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pn2 |
|
grilled --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pn2 | |
pn2 |
Clarinette Fournisseur officiel | Philippe et Mathilde, je les hais. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Garfield74 Mahal kita |
|
chrisbzh black hawk down |
|
au debut,c'etais lui,mais ils ont changé le texte,ils pourraient au moin demander au personne qui ont fait la premiere quoi... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tristanf RIP Rostro |
bah c'est toujours lui pour sa voix mais pas pour les autres... mais en plus les textes sont Message édité par tristanf le 12-01-2004 à 17:09:12 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
t'es sur? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tristanf RIP Rostro |
vivi, je reconnais ca voix --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
chrisbzh black hawk down | celle pour la danette avec tous ces bouffons devant les webcams |
les pubs sont de plus en plus ridicule,a quand des TV capables de mettre une image "PUB" ou encore "Entracte" et couper le son automatiquement pendant que la pub passe...? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide |
comme si c'était malin d'acheter ses médias vierges en france |
hide |
des pubs d'une originalité et d'une finesse sans précédent dans l'histoire de la radiophonie française |
|
|
|
dje33 | c'est pas un chat ? |
dje33 | a l'instant
|
king_ping Avis de Chao Social... | exacte et toutes les variantes : les personages de film, la maquette de la tour eiffel taille réelle !avec en cadeau : le 1er boulon ! |
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |