| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 16:28:23 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
clair,et puis,la dernier de FT avec elle,qui choisi le copain avec qui elle veux sortir,comme si on etait des objets --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
tristanf RIP Rostro |
qu'est ce qu'elle a fait ES ??? (rapport à ta signature) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gouleyance sait compliquer | j'aime pas la pub RTL |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
tristanf RIP Rostro |
ahhhh avait pas réaliser, je comprenais pas --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
speedyop | ...i will crush you
|
tristanf RIP Rostro |
je suis trop intelligent pour comprendre ca moi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 18:00:53 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
dje33 |
|
strass |
|
hide |
elle me fait marrer cette pub --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai envie de la tuer --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tristanf RIP Rostro | j'aime bien les nouvelles pubs avec les riches qui font des manifs et des pétitions Message édité par tristanf le 07-02-2004 à 15:22:00 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide |
tu perds rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 | la pub actimel
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | les PUB Leclerc à la radio > j'ai envie de tout péter quand j'entends ça.
|
dje33 | ca doit etre a cause de ça
|
Raziel Noel sfini |
la pub actimel tout court ou on voit les 2 rescapés de l'été dernier ki disent "oh oui c bon ca a un pti gout frais et puis c un koncentré aktif sarace |
dje33 | je vais me faire rembourser et leur dire que j'ai pas trouver le concentré actif et que j'ai eu mal au bide en mangeant du sable |
chrisbzh black hawk down |
|
Raziel Noel sfini |
c'est vrai kon se sent plus résistant |
chrisbzh black hawk down |
|
Raziel Noel sfini |
wé ptain jme sens trop mal dans mon bide, c'est le désordre, satanés exams |
chrisbzh black hawk down |
|
hide |
ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tharkun92 | Elle est de retour celle là? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Elle me faisait peur cette pub |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tharkun92 | Fuyons! |
Tharkun92 |
|
strass |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est pire que "mercurocrome : le pansement des héros"
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






