Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°1951833
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-01-2004 à 16:28:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

strass a écrit :


 
Pareil ! surtout qu'elle dit en insistant sur le autant: "je pourrai téléphoner A U T A N T que je veux" et elle sort ses 4 euros, alors que ce forfait FT ne permet qu'1h de téléphone par mois   :(  


 
En plus genre elle les a gagnés les 4 euros  :sarcastic:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 16:28:23  profilanswer
 

n°1951853
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-01-2004 à 16:30:03  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
En plus genre elle les a gagnés les 4 euros  :sarcastic:  

clair,et puis,la dernier de FT avec elle,qui choisi le copain avec qui elle veux sortir,comme si on etait des objets  :o  :whistle:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1951996
Splinter
:[
Posté le 30-01-2004 à 16:43:22  profilanswer
 

king_ping a écrit :

en ce moment bourage de crane pour une pub (mensongere en +)
Pour MMA assurance-vie
avec un joli * (offre soumise a conditions)dit bien vite et pas fort a la fin ... :fou:
ça devrait être interdit !  


A la radio ?
 
Avec le "On se bouge ???"  [:darkmavis tt]  
 
Quelle horreur :vomi:


---------------
Last.fm
n°1952006
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-01-2004 à 16:44:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :


A la radio ?
 
Avec le "On se bouge ???"  [:darkmavis tt]  
 
Quelle horreur :vomi:

qu'est ce qu'elle a fait ES ??? (rapport à ta signature)


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1952008
gouleyance
sait compliquer
Posté le 30-01-2004 à 16:45:13  profilanswer
 

j'aime pas la pub RTL

n°1952475
Splinter
:[
Posté le 30-01-2004 à 17:48:47  profilanswer
 

tristanf a écrit :

qu'est ce qu'elle a fait ES ??? (rapport à ta signature)


C'est un clin d'oeil à l'une de ses chansons :o


---------------
Last.fm
n°1952506
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-01-2004 à 17:52:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :


C'est un clin d'oeil à l'une de ses chansons :o

ahhhh avait pas réaliser, je comprenais pas :o


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1952525
Splinter
:[
Posté le 30-01-2004 à 17:56:06  profilanswer
 

tristanf a écrit :

ahhhh avait pas réaliser, je comprenais pas :o


Je suis très intelligent :o


---------------
Last.fm
n°1952550
speedyop
Posté le 30-01-2004 à 17:59:46  profilanswer
 

...i will crush you
 
désolé pas pu résister en référence a ta phrase dans ton profil

n°1952558
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-01-2004 à 18:00:53  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je suis très intelligent :o

je suis trop intelligent pour comprendre ca moi :o c'est une insulte pour mon cerveau de génie universel[:cupra]
 
:D


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 18:00:53  profilanswer
 

n°1952581
Splinter
:[
Posté le 30-01-2004 à 18:05:28  profilanswer
 

speedyop a écrit :

...i will crush you
 
désolé pas pu résister en référence a ta phrase dans ton profil


C'est fait exprès :jap:
 


---------------
Last.fm
n°1953124
dje33
Posté le 30-01-2004 à 19:25:29  profilanswer
 

strass a écrit :


 
Faut arrêter de toujours gueuler contre LA POSTE. C'est facile.
Vous croyez que si ce serait des sociétés privées qui distribuaient le courrier, ce serait différent ?
 
(avec en + le tas de racailles qui seraient embauchées pour ne pas les payer trop cher)
 
On en reparlera en 2009 quand le courrier sera complètement privatisé, et on le regrettera  :cry:  


 
t'a le droit de gueuler si on te vole ton courier.

n°1953974
strass
Posté le 30-01-2004 à 21:40:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
t'a le droit de gueuler si on te vole ton courier.


 
Non, c'est un honneur de se faire voler son courrier par La Poste !
 
Plus sérieusement, je n'ai jamais dit le contraire, je voulais juste dire que ce soit La Poste ou une autre entreprise qui transporterait le courrier, ce serait pareil.
Enfin bref, retournons au sujet des pubs  :hello:

n°2003345
hide
Posté le 07-02-2004 à 15:20:29  profilanswer
 

strass a écrit :


 
Pareil ! surtout qu'elle dit en insistant sur le autant: "je pourrai téléphoner A U T A N T que je veux" et elle sort ses 4 euros, alors que ce forfait FT ne permet qu'1h de téléphone par mois   :(  

elle me fait marrer cette pub [:ddr555]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2003346
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2004 à 15:20:55  profilanswer
 

j'ai envie de la tuer


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2003351
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-02-2004 à 15:21:29  profilanswer
 

la pub pour les kiwi... [:toad666]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2003354
tristanf
RIP Rostro
Posté le 07-02-2004 à 15:21:49  profilanswer
 

j'aime bien les nouvelles pubs avec les riches qui font des manifs et des pétitions :D


Message édité par tristanf le 07-02-2004 à 15:22:00

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2003356
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2004 à 15:21:57  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

la pub pour les kiwi... [:toad666]


 
pas vue


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2003428
hide
Posté le 07-02-2004 à 15:46:25  profilanswer
 

tu perds rien :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2003594
dje33
Posté le 07-02-2004 à 16:38:14  profilanswer
 

la pub actimel
satisfait ou remboursé pendant 15
 
je vais en acheter et leur envoyer un courier pour me rembourser parce que je suis pas satisfait rien que pour leur faire perdre du pognon

n°2003702
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 07-02-2004 à 17:04:40  profilanswer
 

les PUB Leclerc à la radio > j'ai envie de tout péter quand j'entends ça.
Sinon clin d'oeil à l apub de la nouvelle Audi A3 > pas mal

n°2003711
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-02-2004 à 17:06:10  profilanswer
 

Les pubs pour les mags tv commencent déjà à me saouler au bout d'un mois. Pire que les pubs pour la lessive.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2003974
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 07-02-2004 à 17:57:34  profilanswer
 

vs avez pas remqurqué un truc : la pub pour SOFINCO ;
 
la 1ere version, ya quelques mois, la nana disait "et si je m'achetais des seins pour cet été ?"
 
et nouvelle version exactement les memes images et le meme montage, enfin bref tout pareil, sauf que la c'est : et si je m'achetais de la lingerie ?
 
 
en voyant ca, j'imaginais deja les chiennes de garde ayant manifesté pour changer la pub !

n°2003996
dje33
Posté le 07-02-2004 à 18:01:11  profilanswer
 

ca doit etre a cause de ça
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 239&cat=13
 
:lol:

n°2004053
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-02-2004 à 18:15:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :

la pub actimel
satisfait ou remboursé pendant 15
 
je vais en acheter et leur envoyer un courier pour me rembourser parce que je suis pas satisfait rien que pour leur faire perdre du pognon

la pub actimel tout court ou on voit les 2 rescapés de l'été dernier ki disent "oh oui c bon ca a un pti gout frais et puis c un koncentré aktif sarace [:dawa]" " et en plus on part en inde l'été prochain :sol: "

n°2004083
dje33
Posté le 07-02-2004 à 18:21:37  profilanswer
 

je vais me faire rembourser et leur dire que j'ai pas trouver le concentré actif et que j'ai eu mal au bide en mangeant du sable :o

n°2004103
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-02-2004 à 18:24:16  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

la pub actimel tout court ou on voit les 2 rescapés de l'été dernier ki disent "oh oui c bon ca a un pti gout frais et puis c un koncentré aktif sarace [:dawa]" " et en plus on part en inde l'été prochain :sol: "


c est mon frere qui m a fait découvert alors nous maintenant tout les matins c est actimel  [:aloy]

n°2004120
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-02-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


c est mon frere qui m a fait découvert alors nous maintenant tout les matins c est actimel  [:aloy]  

c'est vrai kon se sent plus résistant :sol:

n°2004132
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-02-2004 à 18:28:20  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

c'est vrai kon se sent plus résistant :sol:  


qu est ce qu elle peut m ennerver cette pub , alors l autre moche de la pub pour bio  :fou:

n°2004197
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-02-2004 à 18:40:17  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


qu est ce qu elle peut m ennerver cette pub , alors l autre moche de la pub pour bio  :fou:  

wé ptain jme sens trop mal dans mon bide, c'est le désordre, satanés exams :fou:
mai heu t'a vu on mange ke du macdo ossi  :o  
kler, t'a une soluce?
bawai c bio de danone, avec ca t'es 'achement bien dans toi :sol:  
en plus c super bon [:atsuko]

n°2004407
chrisbzh
black hawk down
Posté le 07-02-2004 à 19:17:20  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

wé ptain jme sens trop mal dans mon bide, c'est le désordre, satanés exams :fou:
mai heu t'a vu on mange ke du macdo ossi  :o  
kler, t'a une soluce?
bawai c bio de danone, avec ca t'es 'achement bien dans toi :sol:  
en plus c super bon [:atsuko]  


 :lol: c est bien résumé manque plus que la voix de chris dans les "griffin" ( ortho?) pour dire la phrase en gras  :sweat:

n°2005122
hide
Posté le 07-02-2004 à 21:22:54  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Les pubs pour les mags tv commencent déjà à me saouler au bout d'un mois. Pire que les pubs pour la lessive.

ouais :o
 
par contre les publicités dans les magazines tv (et sur papier en général :o) sont de meilleurs qualité que les pubs à  la tailai :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2008906
strass
Posté le 08-02-2004 à 16:38:24  profilanswer
 

Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !
Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !
Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !
Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !

n°2008927
Tharkun92
Posté le 08-02-2004 à 16:44:11  profilanswer
 

Elle est de retour celle là? [:totoz]

n°2008938
hide
Posté le 08-02-2004 à 16:47:03  profilanswer
 

:cry:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2008940
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 08-02-2004 à 16:47:09  profilanswer
 

Elle me faisait peur cette pub :'(

n°2008945
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-02-2004 à 16:48:11  profilanswer
 

strass a écrit :

Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !
Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !
Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !
Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !


 
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :cry:  
 
manquerait plus que mercurochrome le panssement des héros revienne :sweat:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2008946
Tharkun92
Posté le 08-02-2004 à 16:48:44  profilanswer
 

Fuyons! :o [:ciler]

n°2009223
Tharkun92
Posté le 08-02-2004 à 17:51:17  profilanswer
 

strass a écrit :

Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !
Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !
Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !
Moi Juvamine, c'est tous les jours: si Ju va bien, c'est Juvamine !


Je viens de la voir sur TF1 :o :fou: :cry:

n°2009308
strass
Posté le 08-02-2004 à 18:11:37  profilanswer
 

tharkun92 a écrit :


Je viens de la voir sur TF1 :o :fou: :cry:


 
Exactement, je l'ai revu aussi 2h plus tôt que toi sur TF1  :jap:

n°2009512
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-02-2004 à 18:45:38  profilanswer
 

c'est pire que "mercurocrome : le pansement des héros"
 
 
[:ddr555]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)