| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
c'est meme pas une histoire de placement d'argent je crois, mais plutot que c'est par rapport au courrier |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 22:33:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 29-12-2003 à 09:56:37 |
vyse Yaissssseee | pub complètement dénuée de sens, les gens ici ne font même pas confiance a leurs parents, alors aller prêter le gosse a un inconnu dans la rue |
hide |
ils |
Garfield74 Mahal kita |
|
french_Kiss Universel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 14:00:42 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi je dis "j't'envoie un smeusse" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C pas dans le sens du topic mais je trouve la nouvelle pub pour la play2, ou ont voit des montagnes de personnes entasser dans une ville, vraiment bien faites ! |
Elle m'angoisse monstrueusement, en bonne agoraphobe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptibeur Today you, tomorrow me |
+1 c'est vachement bien réalisé --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
vyse Yaissssseee | taicrymâle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | MAIS JE PARLE BIEN moi Monssieur |
GSM,SMS,MMS
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Moi je dis : je t'envoi un mini message, je suis le seul ? |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2003 à 18:13:47 |
hide | pour la premiere fois de ma vie, je suis d'accord avec trk |
vyse Yaissssseee | chuis désolé, SMS, ca demande un effort pour le prononcer, c'est très haché
|
hide | rien du tout |
gouleyance l'école de la vit | en ce moment celle qui me fait bien marrer:
|
Y'a aussi "les figurines du seigneur des anneaux, en plomb, peintes à la main"... j'aurais plutôt dit avec les pieds, tellement c'est mal peint Message édité par lorelei le 30-12-2003 à 13:39:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Manara |
une c'est pas top alors une collection |
DeathMask Pourrie ta colle! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | la pub danette --------------- iRacing, LA simu automobile |
hide |
ça fait hype |
hide |
encore faut il suçai les figurines |
DeathMask Pourrie ta colle! | gandalf ok mais arwen.... --------------- Last.fm |
ce que j'aime aussi,c'est le nombre de gens qui oublie qu'une collection,c'est pas en achetant des magasines que ca sera interessant,si tout le monde a les meme truc,une collection,ca doit etre personnel,trouvé soit meme,pas acheter betement une collection qui augmente de prix toute les semaines tout ca pour remplir une armoir d'objet acheter betement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |