| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 15:39:20 ![]() ![]() |
SebPio | |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Question con :
|
Nco34 Trackmaniaque | Je pense pas, sauf si les chaines ne leur fournissent plus le flux --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
barnabe | C'est chaud de faire ça en une nuit je trouve, ils aurait le faire progressivement... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça aurait changé quoi de le faire progressivement ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nco34 Trackmaniaque | Ils arrêtent une diffusion. Ca pose aucun souci de tout couper d'un coup. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
manwalk |
|
manwalk |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:17:38 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | 'Tain, fait chier, on va perdre en qualité (visuelle) demain parait-il... C'est pas tant le fait de la bande des 700 qui a été refourguée aux opérateurs télécom que le trop grand nombre de chaînes en France ! On pourrait se passer de Cherie25, Numéro 23, France O ou France 4, HD1 et 6Ter, etc. Quel amateurisme...! On est pas prêt d'avoir des canaux UDH via le numérique hertzien... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-04-2016 à 13:22:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 12:54:51 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La quasi totalité des TV UHD en vente actuellement gèrent le DVB T2 et le H265 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
SebPio |
Tu changes jamais toi... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il me manque des chaines. Apparemment, la bascule n'est pas terminée. On verra ça demain.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
poupounet | pareil,et 1 fois sur 2 ecran noir mais son ok,je pense que demain des mamies et papis vont se pendre. |
lapin |
CanardLaquay | Putain la chute de bitrate sur FR2 |
lapin | tout cas BFM BUSINESS ça claque, surtout sur les TEXTES et les nombres.
|
SebPio |
|
SebPio |
edit : Nan mais sérieux... Vous pouvez pas attendre quelques heures le temps que tout se mette en place Message édité par SebPio le 05-04-2016 à 02:18:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique