| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : http://teleobs.nouvelobs.com/actua [...] ilite.html http://puu.sh/coCYV/d32de72fb6.png Je tweete parfois en le mentionnant, il me répond, là je lui parle de ce qu'a dit mougeotte à ce sujet et bizarrement, il ne me répond pas. Message édité par Lugz le 24-10-2014 à 15:14:08 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 15:13:11 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | TNT HD : pas de généralisation, voire une baisse de qualité au profit de la 4G --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dje33 | Oui
|
Lugz • |
Étant possesseur d'une tv cathodique ( edit : Message édité par Lugz le 10-02-2015 à 00:40:02 |
BlueTemplar85 | Bah alors, c'est tout ce qu'il y a comme discussion concernant le passage de la Télévision Numérique Terrestre en "Haute Définition"!?
|
BlueTemplar85 | C'était l'occasion de rappeler ce que "haute définition" veut dire dans ce contexte, et comment les techniques ont évolué depuis l'introduction de la télévision publique après la guerre?
|
Chips |
|
dje33 | Après avril toute les chaînes vont être en HD ? |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 21:16:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 21:26:30 ![]()
|
dje33 | On va gagner un peu parce qu'il n'y aura plus de double diffusion des chaine s HD et SD. Comme tf1/fr2/arte/M6 |
BlueTemplar85 |
Message édité par BlueTemplar85 le 14-02-2016 à 22:41:19 |
dje33 | C'est comme les DVD superbit ou les blu-ray 4k |
BlueTemplar85 |
|
mirtouf Light is right ! | Un gain de qualité à débit équivalent (en gros, hein --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Chips |
|
Nco34 Trackmaniaque | Mme michu est pas prête a mettre plus de 10€ pour continuer a regarder jean pierre pernault. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
BlueTemplar85 | En fait je voulais plutôt savoir où peut-on trouver des vidéos en h265... |
dje33 | il y a beaucoup de source en warez |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
matnissa Elle est con, non ?! | bon je dois aller chercher le fameux decodeur pour la Tv de ma grand mere.
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 15-02-2016 à 20:25:45 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 16-02-2016 à 10:40:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Nco34 Trackmaniaque |
hido45 |
Nco34 Trackmaniaque | Déjà, marque et modèle ?
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
matnissa Elle est con, non ?! | http://multimedia.e-leclerc.com/un [...] t-hd,8939/
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 27-02-2016 à 15:16:19 --------------- HFR tools |
matnissa Elle est con, non ?! | Ce n'est pas une tv cathodique |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jere07 | Comme ils vont se gaver les revendeurs avec cette opération ! |
Nco34 Trackmaniaque |
matnissa Elle est con, non ?! | Non pas essayé, |
Nco34 Trackmaniaque | si l'antenne est en cause, c'est probable. la HD nécessite un flux plus stable.
matnissa Elle est con, non ?! | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique