| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 03:06:54 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | plus de TNT depuis cette nuit avec la freebox.
--------------- oui |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Space Profil: Maux des rateurs | Effectif chez moi vers 1h30 sauf un multiplex qui a été plus long... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PetitJean RATATATA | F2 saute alors que M6 non --------------- oui |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 08:29:29 ![]() ![]() |
lapin |
|
ragnar | France 3 ne semble pas en hd chez moi ! est ce normal ? (le reste semble ok)
|
Wilfried28_2 | J'ai toute les chaines sauf TF1 HD moi --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 09:13:09 ![]()
|
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 05-04-2016 à 10:12:28 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
TheBigO ShowTime! | tin je regarde france 3 la qualité est nickel
--------------- HFR tools |
hido45 |
|
dje33 | Sur la box TV sosh je capte 33 chaîne TNT mais pour certaines chaines (lcp par exemple) je ne peux pas choisir TNT. J'ai juste le flux ADSL. Je referais un scan demain. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dje33 |
|
TheBigO ShowTime! |
d750 | de toute façon autant que je sache, il n'y a aucune chaine en 1920*1080, c'est du 1080i, a priori équivalent à du 720p |
dje33 | non c'est du 1080i en 50hz
|
Space Profil: Maux des rateurs | le 1080i n'est plus un problème , cela belle lurette que les TV font du bon boulot de désentrelacement à part peut ètre sur des tv pourris entrée de gamme. Le problème actuellement c'est surtout la baisse du bitrate par rapport aux anciennes chaines HD , on ressent une baisse de qualité d'affichage sur Arte par exemple.
Message édité par Space le 05-04-2016 à 12:34:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c'était quoi comme émission ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PetitJean RATATATA |
Un doc de 2014 --------------- oui |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Mème sur plateau , il y a actuellement des chaines qui utilisent du vieux matos pour filmer leur JT , c'est le cas de i-télé (ils utilisent du matos récupéré sur les anciens journaux régionaux de FR3) , cela s'en ressent au niveau de la qualité de l'image , l'image est moins fluide (on perçoit la rémanence), les couleurs sont saturées et l'image a tendance à ètre solarisée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheBigO ShowTime! |
ragnar |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique