|
Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
---|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reprise du message précédent :
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 19:03:04 ![]() ![]() |
Palo |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Spa mal cette carte, la region parisienne dans les 1er --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Luke_fr | Arf! ... moi j'ai pas l'antenne type rateau (ça capte pas) ... j'ai une parabole + démodulateur analogique pour avoir les 6 chaines ... le TNT c'est pas pour moi |
DK No pain, no gain | interested
|
Palo |
|
Palo |
|
pn2 |
|
com21 real men don't click | Dommage qu'ils ne difusent pas directement du HDTV sur la TNT. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 12:56:04 ![]() ![]() |
pn2 | la HD c'est bien parti pour qu'on n'en voit pas la couleur avant au moins 2006 |
Palo | les 1 ères chaines en HD arrivent l'année prochaine sur le satellite |
pn2 |
|
Palo |
Message édité par Palo le 28-09-2004 à 13:02:21 |
pn2 | ouais on verra |
Palo | d'ailleur dans 2 semaines concert de JM Jarre en HD et 5.1 sur HD1 Message édité par Palo le 28-09-2004 à 13:07:58 |
DK No pain, no gain | Merci pour vos réponses,
|
pn2 |
|
Palo | ben c'est surtout qu'ils vont passer au MPEG4 par la suite quand je sais pas ? donc le décodeur MPEG2 ne servira plus à rien donc.... voilà quoi |
pn2 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Palo |
|
Ill Nino Love | Oh putain !!! |
com21 real men don't click | Si la TNT pouvait etre retardé au profit du mpeg4 ça serait génial.
pn2 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
gerardo contains sulphites |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
http://fr.search.yahoo.com/search/ [...] &p=tnt&c=0 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
orbitalcoil |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pn2 |
|
com21 real men don't click | et puis la tv par adsl il faut etre dans des conditions favorables....
gerardo contains sulphites |
|
orbitalcoil | elle est déjà retardée depuis des mois alors un report en plus ... de toute façon tout le monde veut s'y mettre donc on l'aura notre tnt --------------- A vendre |
gerardo contains sulphites | moi c'est du taf que je veux!! et çà me fait chier de voir le lobbying que fit TF1 inpunément.. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |