| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:13:53 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres | Bon dans mon coin j'ai que Arte HD pour le moment. J'espère que Canalsat va supprimer l'option payante HD maintenant Message édité par Iteza le 30-10-2008 à 16:18:27 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai Arte HD depuis bien longtemps moi, mais depuis l'ADSL --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
angryboy | Plus de ARTE HD depuis peu ... Sur Lille. Les autres chaines marchent toujours. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
angryboy | Bon ça remarche...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
darkangel C2FFA |
|
TheBigO ShowTime! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:34:52 ![]() ![]() |
angryboy |
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 30-10-2008 à 16:36:21 |
T123456789 Minorité lisible | c'est fichtrement beau la HD sur arte...Enfin on y est |
angryboy | Dommage que les artefacts rendent le signal inexploitable...
|
Iteza In selected theatres |
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 30-10-2008 à 16:50:26 |
angryboy |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
angryboy | IMPR ECRAN en plein écran ça marche |
Iteza In selected theatres | Ah oui Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 30-10-2008 à 17:16:10 |
angryboy | sur ce doc je vois plus d'artefacts |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 17:27:19 ![]() J'utilise vlc pour avoir la tnt hd est ce que je bénéficie de l'accélération matériel de ma carte graphique (8800gt) ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 30-10-2008 à 17:52:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sont chiants Canal+ de ne pas diffuser en HD les programmes en clair |
Nco34 Trackmaniaque | Bah les gens qui n'ont pas de deco Mpeg-4 ne pourraient pas voir cette plage en clair --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
smiley0041 | Or, tout le monde sait que le clair est fait pour provoquer les abonnements, donc tout le monde doit y avoir accès ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les gars, ils sont impressionnés. Message édité par zoukoufxxx le 30-10-2008 à 19:30:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 | Par contre Free commence vraiment à me gaver, il faut faire une mise à jour du boîter HD par semaine en ce moment ! |
dje33 | ca marche bien la TNT HD via le tuner TNT de la freebox ?
|
smiley0041 |
|
Snip Working as intended | tiens, ils ont tué AB1 sans rien dire ? |
Palo | C'était prévu : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] la-tnt.php |
Snip Working as intended | c'est bien, ils sont mort au bon moment pour faire de la place |
dje33 | il y a des gens qui voulait payer pour avoir AB1 ? lol |
angryboy | Si la source est HD, potentiellement elle est meilleure...
|
Nco34 Trackmaniaque | Pas TNT ? Non, "débit" fixe sur de l'analogique. Au mieux ils ont renforcé le contraste pour offrir une image plus flatteuse. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
darkangel C2FFA | oui c'est possible, même si bien sûr ca n'a aucune mesure si le test avait été fait sur une tv hd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique