| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 17:16:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:16:44 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
Snip Working as intended | il y a toujours qu'un poisson en boucle à paris ?
|
Nco34 Trackmaniaque |
REDONI |
darkangel C2FFA |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 28-10-2008 à 13:44:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça y est ils communiquent enfin dessus, le coup d'envoi sera donc bien ce jeudi à 15h30 |
Angellus2 | Mon dieu, cet avatar
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 13:36:58 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
darkangel C2FFA | ah ouais d'accord, ya encore le temps de voir venir en fait |
mirtouf Light is right ! | Sans compte que les émetteurs relais ne diffusent pas de la HD. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Snip Working as intended |
|
mirtouf Light is right ! | Mon émetteur relais diffuse de la TNT depuis Juin. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | un article sur l'arret de l'analogique
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute façon sa va donner quoi les vieilles séries redifusé en boucle de m6 etc en HD ? |
Angellus2 |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
angryboy | arte sera la seule chaine en clair dispo sur toute la france (zones tnt) dès demain en HD.
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 29-10-2008 à 10:22:35 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils sortent leur article a l'avance chez Clubic |
Nco34 Trackmaniaque | Ptain en plus ils l'ont tagé Jeudi 30 octobre --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
angryboy | ayé ARTE HD est diffusée sur toute la france |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | yep TF1 FR2 M6 aussi ... reste plus qu'ils diffusent des programmes en HD |
angryboy | Sur Lille Bouvigny, ARTE HD marche parfaitement avec une clé TNT Pinnacle pas prévue pour du MPEG4 ...
|
TheBigO ShowTime! | tiens je ne capte que arte HD --------------- HFR tools |
Nco34 Trackmaniaque | t'as pas de codec H.264 Message édité par Nco34 le 30-10-2008 à 14:51:04 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
TheBigO ShowTime! | ah si c'est bon j'ai installé cyberlink power dvd
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Iteza In selected theatres |
Message édité par Iteza le 30-10-2008 à 15:18:38 |
angryboy | Vous avez pas des flous sporadiques sur les mvts rapides ?
|
angryboy | Iteza > DVB Dream + un codec comme CoreAVC (en démo) ou ArcSoft ça marche en live. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Message édité par Iteza le 30-10-2008 à 15:59:00 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique