| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 09:31:27 ![]() ![]() |
BroCh3TT kthxbye | Moi ce qui m'a plus étonné dans l'épisode 3 de FTWD, c'est que Canal+ ait déjà eu le temps de faire une VF |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
jb18v |
shodaboy Sidekick |
|
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 16-09-2015 à 12:46:20 --------------- Ci git une signature. |
jb18v |
simius_computus oh Gary boy | Bon l'ep3 était globalement pas si à chier, des trucs ridicules mais d'autres pas trop mal. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 14:19:12 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sympa, cet épisode 3 ! Tous les mecs qui cherchent la moindre incohérence (le plus souvent de mauvaise foi, à reprocher aux gens de ne pas agir parfaitement dans chaque situation - surtout une situation aussi extraordinaire), vous êtes pas croyables Sinon j'aime bien comme ils mêlent épidémie et émeutes. Ça explique plutôt bien comment l'infection (et des zombies aussi lents) a pu s'élargir dans un bordel ambiant et c'est cohérent avec le fait que des mecs se fassent abattre (apparemment sans raison) en pleine rue, ce qui fait réagir la population. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-09-2015 à 14:28:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 16:55:10 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-09-2015 à 18:28:38 |
elliotdoe | Ca dépend de ton niveau de tolérance à l'incompétence. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | on se calme la |
maugani |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est pourtant vrai. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
maugani |
|
Shitan detailer :o | FTWD ep 4 : Mon dieu c'est l'épisode de remplissage pour avoir du budget pour les épisodes 5 & 6 j'espère --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 11:19:47 ![]() c'est vrai qu'il y a que 6 episodes... Il se passe rien. Ils se foutent de notre gueule. |
heisenberg49 | J'ai aimé cet épisode 4, tout le monde commence à prendre conscience que le pire est entrain de se produire. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 12:29:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 12:31:03 |
vautrin I can help | Episode 4 potable mais qui s'étire sur 45 min alors qu'il aurait pu être condensé en 15 min. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 13:08:18 ![]() Putain j'ai hâte à la saison 6 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
IMGaia |
angelorei | C'est passé que le coiffeur est homme politique dans la vraie vie et chanteur reconnu ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
le_gribouri ZoNoS |
Shinseiki Poti Blagueur | Tain, l’épisode me casse déjà les bonbons après 15min --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 21:13:26 ![]() j'espere que le 5 et surtout le 6 ça va bouger severement parce que bon des episodes comme ça, c'est du pipeau... Ca fait genre c'est de la psychologie, on construit la série avec lenteur mais non il se passe rien... Pour le bien de la série faudrait que l'un des membres de la famille crève, genre le toxico, là ça ferait bouger les choses. On va surement avoir droit à une invasion de zombie par l'exterieur mais moi je verrai bien une overdose du junkie en plus et qui se transforme sous les yeux de sa famille. Et j'espere que ce sera le fils du père de famille qui explosera sa tête au lieu de faire joujoue à faire des lumieres avec une maison hors zone... Il a pas l'air d'avoir inventer l'eau chaude celui là... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 21:16:28 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 21-09-2015 à 21:18:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
maugani |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 21-09-2015 à 21:38:25 |
NeoDc Born to be a larve | Bon, quelques trucs pas trop mal dans l'épisode
--------------- demain n'existe pas... |
preem | J'ai largement préféré cet épisode au précédent. Il est nécessaire et plutôt bien foutu. |
bounccer |
|
bounccer | D'ailleurs, ça serait logique. L'armée a peu de ressources et se débarrasse discretos des gêneurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |