| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Devil_Weapon Dark Avenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 16:38:57 ![]() ![]() |
nanoue2 |
Message édité par nanoue2 le 08-09-2015 à 22:56:55 |
hfr of the dead | Moi j'ai adoré par contre ça me stresse cette façon de pas expliquer clairement en 20 mots ce qu'ils ont vu mais sortir des "ça n'a pas de sens..."
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
elliotdoe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hfr of the dead | oui ben tu passes l'info clairement ("les morts se relèvent et bouffent les vivants" ) et les autres avisent (rester car incrédule, ou s'organiser pour survivre loin du bazar).
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Coup de coeur pour la BO signée Atticus Ross.. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Il est prévu quand l'épisode 3 de FTWD ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 17:12:25 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi leur projet là de toutes les 5 minutes planter leur couteau suisse de 10cm de long dans le DESSOUS de la mâchoire des infectés ? Ca atteint même pas leur palais, comment ça pourrait les tuer ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hfr of the dead |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Cend Meuh ! |
|
hfr of the dead | bizarre cette passion HFR pour Buffy.... j'ai jamais compris...
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Loup23 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
elliotdoe |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
elliotdoe |
|
hfr of the dead | si si vite fait dans le regard et le sourire. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
caf95 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
raph0ux Amateur de PC | Environ 50 fois par épisode. Le petit coup de couteau sous la mâchoire. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Afocal |
Sinon faut croire que le cerveau est pas si loin derrière la mâchoire. |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas la même chose dans FTWD ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shitan detailer :o | Sympa l'épisode 3 --------------- Ci git une signature. |
Hive |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | EP03 : Tu sais que t'es une fiotte quand...
Message édité par Nafnaf le 14-09-2015 à 15:03:11 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | trop --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 16:40:39 ![]() on pensait que ce serait la mere la plus chiante mais en faites c'est le mec... Monsieur veut pas utiliser les armes alors que les morts reviennent pour essayer de les devorer.... va pas faire long feu. |
le_gribouri ZoNoS | Le truc nawak avec la grosse coupure de jus. Plein de bâtiments (quasi tous les ERP) ont des groupes électrogènes de secours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |