|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
Ça m'arrangeait vu que j'ai hâte de voir l'histoire avancer |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2010 à 22:42:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | premier épisode |
Profil supprimé |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Drap !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ils ont bien réussi à faire ressortir la même chose avec cette scéne de la déchiquetée que dans la BD
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2010 à 00:37:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Jsais pas pourquoi mais
|
Blaq |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais c'est bien des zombies non ? je veux dire c'est pas comme 28 jours et 28 semaine, des infectés, mais bien des morts revenues à la vie ? (comme le comic quoi) ouais na laissez tomber question con, il est tard Message édité par btbw03 le 02-11-2010 à 00:50:28 |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 02-11-2010 à 00:57:22 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Profil supprimé |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il en est où le comic niveau sortie en France ? |
mikael le fou I'am just a geek ! | Oui tu as raison j'ai édité pour le spoil du Comics... même si c'était très léger... autant laisser aux lecteurs la surprise. Message édité par mikael le fou le 02-11-2010 à 00:56:17 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah suffit de dire où ça en est en France |
Profil supprimé |
/!\ /!\ ATTENTION SPOIL COMICS NE REGARDEZ PAS SI VOUS NE L'AVEZ PAS LU /!\ /!\
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah il est pas si éloigné que ça du comic us alors |
El Super Pirate scum | drap |
Blaq | Autant je pense que ça doit être dur de bien viser au pistolet ou au fusil, autant avec une lunette, je pense pas que ça soit si difficile.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu je pense pas, rien qu'avec la respiration etc etc |
Riokmij Blink and you're dead |
|
Profil supprimé | On est d'accord. |
Blaq |
|
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Message édité par mikael le fou le 02-11-2010 à 01:17:12 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | NE PAS LIRE GROS SPOILER COMIC
|
Profil supprimé | En même temps ca sert à rien de le mettre, beaucoup de risque de ruiner l'histoire pour des gens imprudent pour une discussion parallèle stérile. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils ont qu'a pas cliquer |
Profil supprimé | Ben ca sert à rien de parler de ça aussi tôt... |
mikael le fou I'am just a geek ! | On va attendre très longtemps avant d'en parler alors... Message édité par mikael le fou le 02-11-2010 à 02:57:33 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 02-11-2010 à 03:15:14 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Riokmij Blink and you're dead |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | et vous savez à quel rythme les épisodes vont sortir ? et surtout a chaque fois c'est 1h ? ou alors là c'était un double épisode ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
spyzzz ROUXor :/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
[série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |