Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°66970704
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-10-2022 à 11:05:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as raté la saison 11 en fait :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 11:05:22  profilanswer
 

n°66970986
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-10-2022 à 11:28:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

t'as raté la saison 11 en fait :o


 
non je crois pas
 
une faille dans l'espace temps, je me rappelle même pas de tout ça :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°66971070
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-10-2022 à 11:35:02  profilanswer
 

non mais en vrai moi aussi j'ai eu quelques moments de doute à la reprise :D

 

pour l'instant j'aime bien ces épisodes, même si ya toujours des ficelles tellement énormes que ça pète toute l'intensité :o

 

la palme revient toujours aux walkers invisibles parce qu'ils sont hors cadre :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 10-10-2022 à 11:35:11

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66971380
ssay3r
ou valoch
Posté le 10-10-2022 à 12:02:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


la palme revient toujours aux walkers invisibles parce qu'ils sont hors cadre :o

À ce niveau, je crois que c'est encore plus pathétique que les saisons précédentes. Les scènes sont ridicules, les types ont le temps de fuir ou de courir, mais non, ils se font bouffer quand même  :D


---------------
Feedback
n°66971530
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-10-2022 à 12:20:15  profilanswer
 

les walkers sont aussi super plus fort a "arracher" les gens en deux (j'avais pas ce souvenir)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66971539
Hive
Posté le 10-10-2022 à 12:22:40  profilanswer
 

Moins de calcium et protéines à disposition, les gens deviennent des Crackers.
 
Je doute qu'il y ait eu une étude d'impact :o
 
Mais j'avoue :o

n°66973610
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-10-2022 à 16:12:25  profilanswer
 

Hive a écrit :

Moins de calcium et protéines à disposition, les gens deviennent des Crackers.

 

Je doute qu'il y ait eu une étude d'impact :o

 

Mais j'avoue :o

 

ça se tiens !

 

Et les walkers ont aussi tous un mode boost pour accélérer d'un coup. Y'a eu du supers upgrades chez eux


Message édité par Gottorp le 10-10-2022 à 16:12:50

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66973717
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2022 à 16:24:03  profilanswer
 

Hive a écrit :

Moins de calcium et protéines à disposition, les gens deviennent des Crackers.
 
Je doute qu'il y ait eu une étude d'impact :o
 
Mais j'avoue :o


 
oui et non, la plupart des persos n'ont pas perdu de masse musculaire (et autre truc,leur barbe est souvent bien taillée)


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66973925
jb18v
Posté le 10-10-2022 à 16:47:14  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
oui et non, la plupart des persos n'ont pas perdu de masse musculaire (et autre truc,leur barbe est souvent bien taillée)


 
sauf les cheveux de Daryl  :lol:

n°66974990
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2022 à 18:59:53  profilanswer
 

Je viens de commencer FTWD.
Ça se pose là en terme de décisions complètement débiles, surtout dans la 2e saison (qui est en cours chez moi). Déjà la première c'était pas brillant, mais alors là on cumule toutes les conneries :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2022 à 18:59:53  profilanswer
 

n°66975016
Jack_Power
Posté le 10-10-2022 à 19:05:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les walkers sont aussi super plus fort a "arracher" les gens en deux (j'avais pas ce souvenir)


Vous allez comprendre très prochainement dans l'épisode 19 le pourquoi de tout ça.
Mais c'est pareil aussi si vous n'avez pas vue la fin de world beyond, vous allez être un peu perdu sur ce qu'il va arriver. Pour schématisé on va passer de la nuit des morts vivant 1968 à 28 jours plus tard, certains risque d’être déroutés je crois. :)

 

trailer ep. 19 : https://youtu.be/4dJYgG1soKU


Message édité par Jack_Power le 10-10-2022 à 20:37:24

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°66975784
jb18v
Posté le 10-10-2022 à 20:51:52  profilanswer
 

GAS a écrit :

Je viens de commencer FTWD.
Ça se pose là en terme de décisions complètement débiles, surtout dans la 2e saison (qui est en cours chez moi). Déjà la première c'était pas brillant, mais alors là on cumule toutes les conneries :o


Ça s’améliore ensuite. Mais la série développe aussi ses propres tares  :lol:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°66979953
CorB3n
Posté le 11-10-2022 à 11:43:17  profilanswer
 

Les walkers qui attaquent à 2 un soldat surarmé / sur protégé qui n’arrive même pas à se défendre et se faire eventrer malgré la carapace. On dira que c’est à cause du casque qu’il ne les a pas entendu ramper jusqu’à lui pendant 10 minutes à 2 à l’heure  :ange:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66979976
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-10-2022 à 11:45:14  profilanswer
 

tout ça après avoir benné une jeep sur un terrain plat et dégagé :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66981863
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-10-2022 à 14:59:56  profilanswer
 

les problèmes de drogue chez les soldats du Commonwealth ne sont pas assez évoqués :o Pis de la mauvaise hein, qui rend sourd et aveugle  [:la chouquetterie:7]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66985597
Jack_Power
Posté le 11-10-2022 à 21:47:52  profilanswer
 

S11E19 dispo.


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°66988791
anatole303
Posté le 12-10-2022 à 11:48:51  profilanswer
 

Dites, j'essaie de regarder les épisodes de la reprise, mais je ne trouve que des versions avec le sous-titrage totalement décalé... :(

n°66991072
Anth128
Posté le 12-10-2022 à 16:15:43  profilanswer
 

Si c'est décalé et que tu ne trouves aucune version sur opensubtitles compatible avec la cassette envoyée par ton oncle des USA, tu peux toujours essayer de recaler temporairement les sous titres en regardant sur VLC ou autre lecteur qui propose ce genre d'option

n°66992280
Jack_Power
Posté le 12-10-2022 à 18:53:13  profilanswer
 

anatole303 a écrit :

Dites, j'essaie de regarder les épisodes de la reprise, mais je ne trouve que des versions avec le sous-titrage totalement décalé... :(


https://www.addic7ed.com/show/1175
après il te faut trouver par toi même les releases usa, la je ne peu pas t'aider ici, mais tu sais ou me trouver.


Message édité par Jack_Power le 12-10-2022 à 19:16:00

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°67016720
Jack_Power
Posté le 16-10-2022 à 09:43:35  profilanswer
 

The Walking Dead S11E20 out ! Diffusion des ep's a l’arrache, tant mieux pour nous.

 

Sinon grosse déception me concernant pour l'épisode 19, très attendu part les fans également, a la place on a eu droit a 40 mins de blabla de tout et n'importe quoi mais surtout de rien, et 5 mins de nouveauté et pression mais complètement bâclé par une réalisation passable, alors que cela aurait du être l’événement principal et majeur de l'épisode 19 a la vue de son titre; avec normalement beaucoup plus action, des scènes amplement plus longues et un suivi des éventements tout le long de l'épisode de ce qui se passe pour le groupe Aaron. Au lieu de ça, c'était le show Milton ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 16-10-2022 à 10:09:57

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°67028994
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 17-10-2022 à 19:46:20  profilanswer
 

J'ai pas tout pigé à propos des variants, enfin du lien supposé avec The Walking Dead: World Beyond  [:aelenia]  
 
J'aime bien cette saison globalement ceci-dit.

n°67029371
Jack_Power
Posté le 17-10-2022 à 20:22:23  profilanswer
 

Spoiler :

Les covidés :whistle:, sont apparues en Europe en premier et plus précisément en France ou tout a commencé dans un labo chelou apparemment qui faisait des expériences sur le virus initial, ils ont créés une mutation. Intentionnelle ou non ça on ne le sait pas encore.
Le variant a fait des ravages dans toutes EU avec peu de survivants restant.
Donc a partir de world beyond la saison 2 final on sait il existe et que certains chercheurs de la crm ont travaillés sur le virus du variant par l'intermédiaire du CDC par le passé, car les français on demandé leur aide a un moment car c'était le foutoir chez eux.
 
Par contre ce on ne sait pas du tout encore, c'est comment il va arriver aux usa, mais a mon humble avis la crm y est pour quelque chose. Soit ils ont rapatrié des souches de France, soit ils ont réussi a reproduire le virus du variant avec ce que les Français avait partagé jadis, en tout cas c'est pas clair sur le comment le virus a traversé.
J'imagine on va en savoir bien plus dans le spin-off de Daryl en France, mais de toute façon seul la crm a les moyens techniques de renvoyer du monde en France par avion militaire.


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°67030044
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 17-10-2022 à 21:19:23  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

The Walking Dead S11E20 out ! Diffusion des ep's a l’arrache, tant mieux pour nous.

 


 

Comment ça à l'arrache? Ça fait déjà pas mal de temps que AMC+ diffuse en exclu une semaine en avance les épisodes par rapport à la TV "traditionnelle". Un peu comme fait Salto en France pour certains programmes.

n°67030123
Jack_Power
Posté le 17-10-2022 à 21:24:08  profilanswer
 

FrerTok a écrit :

Comment ça à l'arrache? Ça fait déjà pas mal de temps que AMC+ diffuse en exclu une semaine en avance les épisodes par rapport à la TV "traditionnelle". Un peu comme fait Salto en France pour certains programmes.


Un coup le samedi, un coup le mardi, un coup 2 ep's, c'est un peu comme ils veulent !
 
The Walking Dead Saison 11 Episode 21 Teaser Vostfr : https://youtu.be/rdvdkVMDDeM


Message édité par Jack_Power le 17-10-2022 à 21:59:32

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°67080723
cheesecake
Posté le 24-10-2022 à 22:24:35  profilanswer
 

Ce qui me gêne le plus avec cette série c’est le changement de la photo  
A la base c’était granuleux et grisâtre bien crade avec une lumière naturelle  
 
Maintenant c’est devenu tout lisse comme une série de l’été France 2  

n°67105316
crazy hear​se
Posté le 28-10-2022 à 12:33:34  profilanswer
 

En train de binge watcher la série depuis samedi dernier (masochisme/ besoin de me purger le cerveau)
J’en suis à la saison 9.
Jesus, c’est Marion Cotillard déguisée en mec barbu non? :o

n°67123049
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 31-10-2022 à 18:49:16  profilanswer
 

La reprise de la saison 11  [:clooney8]  
Le moment avec les jeeps contre la horde de zombies : la mollesse, la nullité totale de la scène  [:clooney11]  
Le reste n'est pas meilleur, ça sent la fin de vie.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°67133660
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-11-2022 à 13:52:57  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

ça sent la fin de vie.


 
Ca fait un moment que c'est sous respirateur artificiel Walking dead déjà  :lol:  


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°67150146
anatole303
Posté le 04-11-2022 à 17:04:21  profilanswer
 

Vous ralez tous, mais ce n'est rien à coté d'un épisode du Seigneur Des Anneaux...

n°67150194
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2022 à 17:11:26  profilanswer
 

anatole303 a écrit :

Vous ralez tous, mais ce n'est rien à coté d'un épisode du Seigneur Des Anneaux...


 
je ne prends pas le risque de m'y exposer :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67213133
cheesecake
Posté le 14-11-2022 à 09:27:57  profilanswer
 

C’était le final hier soir nan ?
My bad c’est le 20 nov
Ils font durer le plaisir de cette bouillasse :D


Message édité par cheesecake le 14-11-2022 à 09:29:26
n°67213214
Fasty007
Posté le 14-11-2022 à 09:39:58  profilanswer
 

Sur AMC+ c'était hier non ? :)

n°67213300
Jack_Power
Posté le 14-11-2022 à 09:53:27  profilanswer
 

La diffusion web a 15 jours d'avance en effet, ep24 le week-end prochain.
Par contre le trailer de l'épisode final fait plutôt peur, lorsque je dis peur c'est pas dans le bon sens. :lol:
Il a l'air une nullité affligeante au vue des images.
La saison 11C est certes mieux que la 11B (facile de faire mieux aussi), mais l'ensemble reste vraiment très très mou du genou, on n'a pas l'impression d'assisté a une fin de série qui a durée plus de 10 ans, mais plutôt comme si c'était une saison de plus, rien d'autre.
La Angela Kang c'est totalement ramassé, elle a littéralement coulé la série avec ses délires.

Spoiler :

L'idée des variants pouvait mettre une merde d'enfer si elle l'avait lancé juste après les événements qui se sont succédés a la mort alpha. Mais même la, c'est très mal exploité, trop peu de morts, pas de drama, je passe le s11e23 pour ceux qui l'ont vue, même les ado sont plus solide fasse a la mort que les morts eux même a présent ... :whistle:
Le plus marrant restera a mon sens le Mercer qui annonce qui va foutre un bordel pas possible, on s'imagine de suite les plus belles heures des actionner 80's avec Mercer vs la garde élite rapproché des Milton, qu'il bute 1 par 1 façon Jason Statham pour nous offrir du show, et bien rien de rien!
Il se fait arrêter 15 mins plus tard sans l'ombre un combat comme une merde, même pas un combat contre les morts. Il se passe quasiment rien, c'est affligeant pour un saison final.


Ce qui va être intéressant de voir, c'est que les spin-off changent équipes au complet.
Ça va être bien de voir un nouveau regard et de nouvelles idées exploités, on en a besoin sincèrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 14-11-2022 à 10:17:45

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°67213608
Fasty007
Posté le 14-11-2022 à 10:29:52  profilanswer
 

Oui normalement il aurait dû sortir cette nuit, mais le dernier n'est pas diffusé sur AMC+ en avance :
 
"If you’re hoping to see it online any earlier, we have some bad news. AMC announced that the series finale will not stream on AMC+ a week earlier like previous episodes have"

n°67213661
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-11-2022 à 10:34:58  profilanswer
 

et à la fin Rick se réveil dans un lit d'hôpital, Lori à ses côtés "ouf tu nous a fait peur"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67216772
cyberfred
Posté le 14-11-2022 à 16:35:42  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

La diffusion web a 15 jours d'avance en effet, ep24 le week-end prochain.
Par contre le trailer de l'épisode final fait plutôt peur, lorsque je dis peur c'est pas dans le bon sens. :lol:  
Il a l'air une nullité affligeante au vue des images.
La saison 11C est certes mieux que la 11B (facile de faire mieux aussi), mais l'ensemble reste vraiment très très mou du genou, on n'a pas l'impression d'assisté a une fin de série qui a durée plus de 10 ans, mais plutôt comme si c'était une saison de plus, rien d'autre.
La Angela Kang c'est totalement ramassé, elle a littéralement coulé la série avec ses délires.  


 
c'est mon avis aussi , vraiment très déçu pour le moment , même si comme tu le dis la troisième partie de la saison 11 est un peu mieux que la précédente.
l'idée que tu évoques en spoiler était en effet super intéressante mais malheureusement traité en fin de série et en fin de saison  , c'est super dommage :/

n°67263606
Jack_Power
Posté le 21-11-2022 à 06:56:58  profilanswer
 

S11E24 sur orbite  [:wumalpy:3]  
Par contre je vous préviens de suite, j'aime pas donner de faux espoirs, si vous pensiez que l'épisode final de Game of Thrones était le plus naze d’une série télé ses dernières années, sachez aujourd'hui on a un winner !  [:fred999]  [:makapouf]

Spoiler :

Tout commence plutôt bien pourtant sur le premier 1/4 d'heure, de l'action a gogo, des morts plus mordant que jamais, et comme un bon gros soufflé tout va s'écraser totalement a plat. Je vous laisse seul juge de cette fin absolument affligeante. Bien sur, et on s'en douté, une scénette a la fin de l'épisode pour mettre en place les spin-off et tout particulièrement celui de Rick avec Michonne s'ouvre sur ... une scène évasion. Chouette on se dit, il va y avoir quand même quelque chose intéressant, mais même la c'est foiré ... :whistle:  
 
En faite, le plus jouissif et les premières images de la nouvelle saison de Fear the Walking Dead avec le duo Morgan et Madison qui va être mis en avant pour le meilleur et pour le pire apparemment, le duo semble très bien marché et un autre trailer sur le spin-off de Daryl Dixon qui a l'air rudement foutraque, Doomsday a la française, avec un Paris a feu et sang ainsi que des personnages étranges. Ça a l'air drôlement wtf, et la pour le coup cela semble mettre un bon coup fraicheur.
 
Et faite attention, une seconde release "repack" pour le E24 vient de tomber, la première étant vérolé.


Message édité par Jack_Power le 21-11-2022 à 07:36:59

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°67270290
cyberfred
Posté le 21-11-2022 à 21:18:00  profilanswer
 

avis mitigé pour ma part , même si on assiste à de jolies scènes dans ce final :jap:
Un peu comme toi Jack_Power :  

Spoiler :

le premier quart d'heure est vraiment excellent , je me suis dit ouahhh si c'est comme ça les 3/4 de l'épisode  :ouch:  
 j'ai même cru qu'ils iraient jusqu'au bout avec Rosita quand elle tombe du mur , c'était osé comme scène si elle y restait avec son bébé à ce moment-là  :ouch:  mais ils ont préféré une fin plus "tranquille" pour elle.
puis on retombe sur quelque chose de beaucoup , beaucoup plus calme.
la discussion entre Maggie et Negan est intéressante vu qu'elle accepte ses excuses mais qu'elle ne lui pardonnera probablement jamais ce qui peut se comprendre.
après ca aurait pu en rester là entre eux deux mais vu qu'un spin off est prévu , je me demande comment leur relation va évoluer
 


 
par contre  

Spoiler :

l'impression que ce final n'en est pas vraiment un au final....
Je m'attendais aussi à une scène avec Rick et Michonne à la fin qui allait clôturer ce final et là bah ça s'ouvre sur autre chose  :spamafote:  
vu qu'Angela Kang disait que les spin  off n'auraient pas lieu après le final de Walking dead , hors je vois pas comment ca peut être le cas ?
entre Daryl qui se barre à moto , Negan et Maggie qui vont se retrouver je ne sais comment à New York et surtout pour Rick et Michonne qui vont bien finir par se retrouver pour clôturer l'histoire et peut être revenir à Alexandria retrouver leurs enfants


Message édité par cyberfred le 21-11-2022 à 21:24:49
n°67271224
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 21-11-2022 à 22:58:41  profilanswer
 

Putain ... Difficile d'imaginer un dernier épisode plus moisi. Ça fait des saisons que c'était n'importe quoi, mais naïvement, je pensais qu'ils allaient se sortir les doigts et trouver quelque chose d'un petit peu surprenant pour le final. Que nenni, rien à sauver.

 

Point final pour moi, je veux plus entendre parler de cette bande de bras cassés. Daryl à Bora-Bora, Michonne fait du ski et Negan ouvre une blanchisserie à Cancun, non merci.

n°67271434
ssay3r
ou valoch
Posté le 21-11-2022 à 23:37:10  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :

mais naïvement, je pensais qu'ils allaient se sortir les doigts et trouver quelque chose d'un petit peu surprenant pour le final.

Même sentiment. Le final, c'est quand même ce qui reste dans la tête des gens. Et bien, même ça ils n'ont pas été foutu de le réussir.  
 

pomponazzo a écrit :

Daryl à Bora-Bora, Michonne fait du ski et Negan ouvre une blanchisserie à Cancun, non merci.

[:roxelay]  
 


---------------
Feedback
n°67272106
anatole303
Posté le 22-11-2022 à 08:22:30  profilanswer
 

En tout cas, ils ont tout laché sur ce dernier épisode de ce qui leur restait de  

Spoiler :

guimauve et arc-en-ciel


 
Pourtant,  

Spoiler :

le début de l'épisode était plutôt pas mal. J'ai même cru qu'ils allaient avoir des couilles en laissant Rosita et son bébé se faire bouffer, mais non...
Puis ca sombre dans le bla bla insipide, à part la discussion Maggie/Negan.
Et puis la fin avec les fondu-enchainé des photos des anciens z'héros tombés pour la nation...


 
Sinon, quelqu'un sait si les nouvelles capacités des zombies continueront lors d'un spin-off ?

Message cité 2 fois
Message édité par anatole303 le 22-11-2022 à 08:25:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR