| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 13:55:14 ![]() ![]() |
jln2 | C'est à la fin de la saison 1 pour l'histoire du virus. |
Altarius As de la digression | Me souviens plus, je crois que ça va encore jusqu'à la S4 mais ensuite ca change, et rechange en se dégradant. J'attaque laborieusement la saison 8, dernière je crois de Fear. Déjà que la septième était pas terrible du tout mais là ça bat les records
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tonton-thon AV2F | Je démarre la saison 4. Je capte que dalle à l'épisode 2... Je sens les flashback à rallonge pour raconter tout ça... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Altarius As de la digression | P'tain Daryl Dixon, c'est une pub carte postale un peu caricaturale pour la France? Et il n'y avait donc plus personne en France pour qu'il y ait si peu de zombies? Même en ville, c'est quoi ce délire? Du coup cela ressemble à du post apo sans dead.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jln2 |
Spoil dernière épisode de la saison 2 de TWDDD
Message édité par jln2 le 02-12-2024 à 11:31:49 |
Altarius As de la digression | C'est bien le probleme
, brusque mais très bien rendue. Spoil au cas où mais il me semble que c'est au tout début. Message édité par Altarius le 05-12-2024 à 13:02:37 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
latoucheF7duclavier | Hello, je regarde d'un oeil la saison 1. Maintenant que tout est sorti, ça vaut le coup de terminer? Je vois sur le topic que j'ai au moins regardé l'épisode 804, mais pas sûr de la suite. |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 16:55:58 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Regarde jusqu'à ce que tu en aies marre et abandonne sans culpabiliser.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon AV2F | On doit être plusieurs pervers ou fous alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
fiend41 why not ! | Daryl Dixon saison3. sur 7 épisodes. pas mal documentée je trouve sur les moeurs, les péripéties, clans, les vieilles rancoeurs, le séparatisme presque voisin... et le pays en question. vous y croiserez même un cinéphile qui a son cinéma avec projo 16mm? perso.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |