Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°43303055
bounccer
Posté le 21-09-2015 à 21:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, ça serait logique. L'armée a peu de ressources et se débarrasse discretos des gêneurs.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 21:57:55  profilanswer

n°43303088
heisenberg​49
Posté le 21-09-2015 à 22:00:48  profilanswer

bounccer a écrit :

Spoiler :

Euh, je suis le seul à avoir compris que le junkie et tous les autres emmenés à la fin vont être tués? (Et que la lumière provenait du lieu des exécutions)?

Spoiler :

tu te trompe, la lumière c'est bien quelqu'un qui veut du secours mais comme le père en parle à l'officier ils vont le dégommer à la fin. Je pense pas qu'ils les tuent tout de suite ceux qu'ils emmènent, d'ailleurs je prévois une évasion du junky, de la fausse infirmière et du mexicain.

n°43303113
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-09-2015 à 22:02:41  profilanswer

Il est bien cet épisode.

Pour l'instant c'est un quasi sans faute cette série. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43303225
bounccer
Posté le 21-09-2015 à 22:13:52  profilanswer

On peut dire ce qu'on veut, j'ai beau adorer la série, ils n'arriveront jamais à gommer son incohérence majuscule.

Il est impossible, même en prenant en considération les phénomènes de panique, de surprise et tout ce qu'on veut, que l'humanité entière se soit fait déborder en aussi peu de temps par des cadavres qui marchent à 3 km/h et qui arrivent à peine à enjamber un trottoir. Dans Walking Dead, 10 pequins survivent des mois dehors avec pour seuls armes des fusils lambdas. On ne me fera pas croire que toutes les armées du monde ont été dévastées en deux semaines.

C'est pas comme si l'incubation était rapide en plus. Si on calcule le nombre de morts naturels dans une grande ville chaque jour, c'est quantité négligeable par rapport au reste. Même si chaque ressucité mordait 10 personnes (sans que ça se sache, bien entendu... LOL :lol: ), il faudrait un temps considérable pour qu'une grande ville soit renversée.

Message cité 2 fois
Message édité par bounccer le 21-09-2015 à 22:14:22
n°43303280
heisenberg​49
Posté le 21-09-2015 à 22:19:48  profilanswer

ok donc faut faire une série avec une épidémie qui va frapper quelque pèlerin entrain de mourir, qui vont se faire dégommer par l'armée en 2 seconde? ça va être bien.

n°43303333
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-09-2015 à 22:25:36  profilanswer

bounccer a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, j'ai beau adorer la série, ils n'arriveront jamais à gommer son incohérence majuscule.

Il est impossible, même en prenant en considération les phénomènes de panique, de surprise et tout ce qu'on veut, que l'humanité entière se soit fait déborder en aussi peu de temps par des cadavres qui marchent à 3 km/h et qui arrivent à peine à enjamber un trottoir. Dans Walking Dead, 10 pequins survivent des mois dehors avec pour seuls armes des fusils lambdas. On ne me fera pas croire que toutes les armées du monde ont été dévastées en deux semaines.

C'est pas comme si l'incubation était rapide en plus. Si on calcule le nombre de morts naturels dans une grande ville chaque jour, c'est quantité négligeable par rapport au reste. Même si chaque ressucité mordait 10 personnes (sans que ça se sache, bien entendu... LOL :lol: ), il faudrait un temps considérable pour qu'une grande ville soit renversée.

Faut lire World War Z mon cher :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°43303337
bounccer
Posté le 21-09-2015 à 22:25:53  profilanswer

Inutile ton commentaire. Non, pour rendre le désastre plus rapide, il aurait fallu soit changer le mode de "transformation" (ne pas attendre la mort de l'individu par exemple) ou alors rendre nos amis zombies un peu plus costauds, plus malins et plus rapides.  

Les protagonistes ont dû en tuer facilement 1000 chacun en moyenne depuis le début (même beaucoup plus puisqu'il y a plusieurs années entre la saison 1 et la 5)

A eux seuls, ils sont responsables de la disparition d'une bonne dizaine de milliers de zombies. Le tout avec des flingues et des couteaux...

n°43303359
foul
Amiga forever...
Posté le 21-09-2015 à 22:27:46  profilanswer

bounccer a écrit :

Spoiler :

Euh, je suis le seul à avoir compris que le junkie et tous les autres emmenés à la fin vont être tués? (Et que la lumière provenait du lieu des exécutions)?

Spoiler :

Pareil !  Au départ on voit la lumière et on pense que c'est kkun qui demande de l'aide.. A la fin c'est plus des loupiotes, mais des flashs du aux coups de feux (qu'on entend d'ailleurs..)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°43303379
bounccer
Posté le 21-09-2015 à 22:30:42  profilanswer

Après je comprends que vous soyez fans de la série, moi aussi, mais à un moment, il faut être réaliste. Quelques calculs rapides vous convaincront vite que tout cela est totalement impossible. Pas à cette vitesse là, ni avec ces zombies là. "La panique" ne justifie pas tout non plus.  

n°43303390
bounccer
Posté le 21-09-2015 à 22:31:55  profilanswer

Spoiler :

Moi c'est surtout le speech du coiffeur qui m'a fait penser que cet "hôpital" n'existait pas et que l'armée éliminait juste tous les gêneurs.

Après, le junkie va malheureusement sûrement s'échapper.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 22:31:55  profilanswer

n°43303402
bounccer
Posté le 21-09-2015 à 22:33:10  profilanswer

On voit d'ailleurs que le médecin n'est pas net. Je suis peut-être parano, je ne sais pas, mais moi ça m'a paru évident du début à la fin. C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on dise qu'il ne se passe rien.

n°43303443
heisenberg​49
Posté le 21-09-2015 à 22:37:38  profilanswer

ba c'est un peu bizarre qu'elle embarque l'infirmière...

n°43303480
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 22:41:45  answer

Ep 4 pauvre en effet même si l'ambiance est toujours sympa.

C'est sur qu'on a pas l'impression qu'il ne reste plus que 2 épisodes dans cette saison.

Spoiler :

L'avancée de l'épidémie semble un peu WTF , une zone de quarantaine entourée d'une zone complètement ravagée , on a l'impression que l'épidémie vient de passer un cap important.  
C'est un peu rapide au bout de seulement 9 jours, comme dit au dessus c'est pas crédible au vu de la propagation de la maladie et de la lenteur des zombies.
Surtout que la dernière fois que l'on a vu du monde en ville on était encore loin de voir des zombies partout, bref...

J'espère que cette saison 1 n'est pas qu'un prétexte pour nous replonger rapidos dans un monde fait de quelques survivants et militaires entoures de zombies.
Ce passage monde des vivants => monde des zombies est le plus intéressant à traiter.

Point positif, la parano des militaires, toujours une valeur sûre en temps d'Apocalypse  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 22:42:15
n°43303604
bounccer
Posté le 21-09-2015 à 22:52:17  profilanswer

Désolé si mon esprit limité t'a affligée, Kanybal. Il y a néanmoins plusieurs indices qui tendent en ce sens.

D'ailleurs, je ne trouverais pas cela irréaliste qu'un pays en danger d'extinction se débarrasse des éléments faibles / consommateurs de ressources comme les deux zozos.

Message cité 1 fois
Message édité par bounccer le 21-09-2015 à 22:52:45
n°43303633
bounccer
Posté le 21-09-2015 à 22:54:43  profilanswer

Pour moi l'infirmière a été embarquée parce qu'elle posait trop de questions et qu'elle se plaignait du traitement réservé au junkie. Et ça permet aux scénaristes de se débarrasser d'un ménage à 3 délicat à gérer.

n°43303655
heisenberg​49
Posté le 21-09-2015 à 22:56:30  profilanswer

en lui laissant le choix de rester ou pas contrairement aux autres qui sont forcé... non il doit y avoir quelque chose d'autre là-bas.

n°43303659
bounccer
Posté le 21-09-2015 à 22:56:36  profilanswer

Je suis peut-être à côté de la plaque mais pour moi ça m'a semblé vraiment évident, à tel point que j'étais persuadé que tout le monde comprendrait la même chose tellement tous les indices convergent.

Soit beaucoup de personnes ont des problèmes sérieux de compréhension implicite, soit c'est moi qui déraille. Statistiquement, il y a plus de chances pour que j'ai tord. M'enfin on verra.

n°43303683
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-09-2015 à 22:59:07  profilanswer

Les spoilers non ?

Spoiler :

C'est ce qu'ils veulent faire croire. D'ailleurs sinon la mère n'aurait pas peur.

Mais les gens qui pensent que les reflets de miroir pendant la journée c'était des coups de feu... non mais les mecs stop. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43303688
jb18v
Posté le 21-09-2015 à 22:59:29  profilanswer

1x04  :D  

Spoiler :

Effectivement, transition, bien plus calme tout ça.
Au final c'est intéressant/nouveau de montrer une pseudo période de paix, on on restructure tant bien que mal.

Mais bon :
le junkie se prend des claques  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]  [:shimay:1]  
la fille repense à son amoureux surement déjà camé  [:yann39]  
le père comprend rien  [:yann39]  
la doc foireuse  :D  

Sinon la mère est allée sur la colline d'en face, mais dès qu'elle a dû se cacher sous un véhicule elle a fait demi-tour  :??:  

Fin bref vivement la semaine prochaine

ZNation a repris aussi, mais j'avais pas fini la s1 faute de temps..   :cry:  

[:cetrio:1] merci !

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43303702
bounccer
Posté le 21-09-2015 à 23:00:25  profilanswer

Nan il va sûrement s'en tirer, mais je doute que l'armée l'ait emmené parce qu'elle se souciait terriblement de ses problèmes d'addiction. Surtout à un moment où l'espèce humaine est menacée. Et ils l'emmènent de force parce que vraiment vraiment ils se soucient de sa santé. LOL

n°43303773
Piltez
Posté le 21-09-2015 à 23:08:10  profilanswer

bounccer a écrit :

Désolé si mon esprit limité t'a affligée, Kanybal. Il y a néanmoins plusieurs indices qui tendent en ce sens.

D'ailleurs, je ne trouverais pas cela irréaliste qu'un pays en danger d'extinction se débarrasse des éléments faibles / consommateurs de ressources comme les deux zozos.

Spoiler :

Bien sûr qu'ils vont s'en débarrasser... ou du moins essayer, car ce petit junkie de merde -que perso j'hésiterai pas deux secondes à jeter aux zombies pour sauver ma peau- va survivre. [:neernitt:1]  

Par contre les gens dans l'appartement qui envoient des signaux, ils sont cons ou quoi ? Ils étaient partis pisser quand les militaires tuaient tout le monde à vue ? C'était quoi leur plan ? "Hey on est là, vous avez oublié de nous tueeeeeer !" [:elleestbonnecellela]  

Bon sinon une série de zombies sans zombies, c'est intéressant comme concept. :o

n°43303777
elliotdoe
Posté le 21-09-2015 à 23:08:44  profilanswer

preem a écrit :

J'ai largement préféré cet épisode au précédent. Il est nécessaire et plutôt bien foutu.

J'ai bien aimé aussi, par rapport aux premiers y a pas vraiment d'incohérence, ça se pose tranquille.

n°43303804
bounccer
Posté le 21-09-2015 à 23:11:48  profilanswer

Ouais dans l'appart, c'était sûrement de vrais signaux, j'ai poussé l'interprétation un peu loin. Mais qu'on avale que les malades sont vraiment emmenés pour être soignés dans le contexte du moment, j'ai beaucoup plus de mal :whistle:

n°43303829
heisenberg​49
Posté le 21-09-2015 à 23:16:11  profilanswer

on te dis pas qu'ils sont soigné, juste placé dans un endroit pour les controler, à terme ils veulent peut-être les tuer mais le peloton d’exécution sortie du camion j'y crois pas.

n°43304184
Nikla14
Posté le 22-09-2015 à 00:34:08  profilanswer

Perso cet épisode m'a rassuré sur la direction que prend la série, enfin j'espère.  Par contre que 6 épisodes ça va faire légeŕ.

bounccer a écrit :

Je trouve vraiment que c'est le dernier des détails dans cette série, c'est le niveau 0 de l'incohérence d'ailleurs car c'est tout à fait plausible...surtout si tout le monde décide d'aller donner son reste au voisin qui est en train de bouffer son clébard.
En plus ton raisonnement ne tient pas la route. Sans meme parler des morts naturels, des émeutes, des militaires de 18ans qui tirent dans le tas, bref de l'anarchie dans un pays où tout le monde est armé jusqu'au dents... tu prends le premier Z à l'instant 0 qui en mord 10 en 1h et qui vont mettre 1h à se transformer ça te donne du 10 puissance 12 en 1 jour...soit 1000 milliards de zombies :o  
Pour anéantir LA 16 millions de personnes... avec le meme délais de transformation mais en considéreant que chaque infectés ne croque que 2 personnes:  en 2 jours c'est fait.

Bref tout ça peut aller très vite et encore plus avec l'aide des militaires et du premier amandement de la Constitution des USA.  [:bisounours58:3]
D'ailleurs le détachement sentimental du "connard" de général est assez représentatif de ce que l'on pourrait voir dans une telle situation...car les militaires eux savent et connaissent l'étendue de la crise, et donc le protocole qu'ils éxecutent fait sens. Sauf biensur pour celui qui se tape la mexicaine qui va aider les autres bobos à s'échapper   [:bouliyaanisqatsi]

Conclusion ça fait au moins une semaine qu'ils ont ordres de raser la ville et de faire des camps de réfugiés avec de bons moutons aptent à se reproduire et à fermer leur gueule.

Enfin j'espère qu'ils nous referont pas le coup du petit groupe qui se casse dans la jungle car vu leur acting ça va vite me saouler.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 22-09-2015 à 00:40:21
n°43304234
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2015 à 00:54:40  answer

Nikla14 a écrit :

tu prends le premier Z à l'instant 0 qui en mord 10 en 1h et qui vont mettre 1h à se transformer ça te donne du 10 puissance 12 en 1 jour...soit 1000 milliards de zombies :o  
Pour anéantir LA 16 millions de personnes... avec le meme délais de transformation mais en considéreant que chaque infectés ne croque que 2 personnes:  en 2 jours c'est fait.

pour le moment, on a surtout vu un zombi mordre un pauvre flic et basta, ils ont rarement l'occasion de faire beaucoup plus de dégats.

n°43304686
glorb
Posté le 22-09-2015 à 08:12:19  profilanswer

Episode 4, un peu lent, mais sympa. Il y a quand même de la tension.

Spoiler :

Par contre, je ne comprends par pourquoi les militaires tueraient les non-infectés. Ça parait assez délirant ; même si c'est dans le no-man's land.

Et puis, s'ils ont tués tout le monde dans la ville, d'où viendront les centaines de milliers de zombies qui arriveront par la suite ?

En tout cas, Travis a déjà 2 morts sur la conscience à cause de ses mauvais choix. Ouuups.

n°43304708
moonty
Posté le 22-09-2015 à 08:19:36  profilanswer

Vraiment pas mal cette série !  C'est plus prenant que WD.

Spoiler :

Bon sinon je pense que les militaires ne maîtrisent rien. On a bien sûr a la tete un mec dérangé et on sent qu'il va installer sa petite dictature OKLM

n°43304800
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-09-2015 à 08:45:12  profilanswer

FTWD 104

Épisode pas mauvais mais très faible pour le 4eme d'une mini série de 6. Trop de clichés et d'inutilités.

Spoiler :

- Le junkie qui glande dans la piscine au lieu d'aider et qui par son comportement mérite des baffes à volonté. Wait... [:croustillou:4]
- Les militaires cliché, qui glandent au golf, dragouillent. L'amourette pour les médocs est tellement clichée, mal joué, forcée.
- Pas un zombie, du pseudo psychologique, ça fonctionne un peu mais 45 min autour des médecins militaires chelous c'est long.
- Le coup des miroirs et du fameux "personne ne veut me croire", l'arc narratif qu'il est tout frais et jamais utilisé.

Bref, quand on m'annonce une mini série prequel de TWD, je m'attend à ce que ça envoie su pâté. Après quand on repense à certains épisodes de TWD de la saison 2...

Message édité par ToYonos le 22-09-2015 à 08:46:58

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°43304884
heisenberg​49
Posté le 22-09-2015 à 08:58:50  profilanswer

C'est vrai que les militaires ça tue que les vilains méchant et ça réfléchis beaucoup dans la vraie vie :o

Message édité par heisenberg49 le 22-09-2015 à 09:01:38
n°43305104
Vahire
Posté le 22-09-2015 à 09:27:45  profilanswer

J'ia bien aimé les 3 premiers, mais là il y a des trucs un peu casse bonbon

Spoiler :

Moyers, ce cliché du militaire débile de série Z  [:tenjo tenge:1]  
Le père qui prend même pas 3 secondes pour regarder ce que lui montre son fils  :??:  
Je comprend pas trop la doc. Pourquoi elle s'emmerde avec la fausse infirmière? Clairement ils vont soigner personne, et quitte a prendre une personne lambda pour faire l'infirmière, ça serait pas mal d'éviter la belle mère d'un mec qu'on va butter.

Logiquement ça devrait bien péter pour les deux derniers épisodes  [:am72:5]  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°43305160
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2015 à 09:33:30  answer

bounccer a écrit :

Spoiler :

Nan il va sûrement s'en tirer, mais je doute que l'armée l'ait emmené parce qu'elle se souciait terriblement de ses problèmes d'addiction. Surtout à un moment où l'espèce humaine est menacée. Et ils l'emmènent de force parce que vraiment vraiment ils se soucient de sa santé. LOL

Spoiler :

oui je suis d'accord, s'ils l'emmenent de force ce n'est probablement pas pour le soigner gentillement :D

Après, de là à tuer tous les non infectés un peu affaiblis ou malade, cela me semble carrément expéditif à ce stade de l'épidémie.

L'épidémie serait déjà tellement avancée que les militaires auraient le feu vert pour mettre une balle dans la tête à tous ceux qui boitent ou ont le teint pâle ?

Perso cela me ferait chier que l'on en soit déjà à un stade aussi avancé, on passe de quelques infectés en ville, des émeutes, à des militaires qui tuent tout le monde ?  :pt1cable:  

Et sinon oui gros point noir, pas un seul zombie à l'horizon  :( , pour un 4ème épisode d'une saison de 6 épisodes portant sur l'arrivée des zombies, ca fait un peu tâche. Ca sent le manque de budget  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 09:36:37
n°43305198
heisenberg​49
Posté le 22-09-2015 à 09:36:45  profilanswer

https://lh3.googleusercontent.com/PkXr6soPiCQjmznvkFUIWGaJJ4SPBgsXSNGvXWaooZgp

n°43305778
jb18v
Posté le 22-09-2015 à 10:21:02  profilanswer

Ah pourquoi pas :)

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43306225
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-09-2015 à 10:54:21  profilanswer

Les 2 premiers épisodes m'ont pas emballé.

La suite est mieux. Par contre je me "prends pas la tête" en théorie, on sait qu'à "la fin" on arrivera finalement à ce qui se passe dans le comic / série cad que rien ne sera endigué et que ca sera la merde. Et j'ai hâte de voir la suite des épisodes pour voir comment ca bouge :)

n°43306421
protect_me
from what?
Posté le 22-09-2015 à 11:08:11  profilanswer

S01E04 FTWD

Spoiler :

Comment vous savez que l'armée à tiré sur des gens bien portants ? Avec la mère lors de sa sortie ?
Pour moi, les corps étaient tous des zombies.  Mais, vu qu'ils sont pas encore en décomposition aggravée, on peut les prendre pour des cadavres humains (un peu comme la fille zombie qui a surgi au cours de l'émeute)
Enfin, j'ai peut-être raté quelque chose

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)