| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
bounccer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 21:57:55 ![]() ![]() |
heisenberg49 |
|
bounccer | On peut dire ce qu'on veut, j'ai beau adorer la série, ils n'arriveront jamais à gommer son incohérence majuscule.
Message cité 2 fois Message édité par bounccer le 21-09-2015 à 22:14:22 |
heisenberg49 | ok donc faut faire une série avec une épidémie qui va frapper quelque pèlerin entrain de mourir, qui vont se faire dégommer par l'armée en 2 seconde? ça va être bien. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 22:31:55 ![]() ![]() |
bounccer | On voit d'ailleurs que le médecin n'est pas net. Je suis peut-être parano, je ne sais pas, mais moi ça m'a paru évident du début à la fin. C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on dise qu'il ne se passe rien. |
heisenberg49 | ba c'est un peu bizarre qu'elle embarque l'infirmière... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 22:41:45 ![]() Ep 4 pauvre en effet même si l'ambiance est toujours sympa.
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 22:42:15 |
bounccer | Désolé si mon esprit limité t'a affligée, Kanybal. Il y a néanmoins plusieurs indices qui tendent en ce sens.
Message cité 1 fois Message édité par bounccer le 21-09-2015 à 22:52:45 |
bounccer | Pour moi l'infirmière a été embarquée parce qu'elle posait trop de questions et qu'elle se plaignait du traitement réservé au junkie. Et ça permet aux scénaristes de se débarrasser d'un ménage à 3 délicat à gérer. |
heisenberg49 | en lui laissant le choix de rester ou pas contrairement aux autres qui sont forcé... non il doit y avoir quelque chose d'autre là-bas. |
bounccer | Je suis peut-être à côté de la plaque mais pour moi ça m'a semblé vraiment évident, à tel point que j'étais persuadé que tout le monde comprendrait la même chose tellement tous les indices convergent.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Les spoilers non ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jb18v | 1x04
--------------- Topic des fans de Picsou . |
bounccer | Nan il va sûrement s'en tirer, mais je doute que l'armée l'ait emmené parce qu'elle se souciait terriblement de ses problèmes d'addiction. Surtout à un moment où l'espèce humaine est menacée. Et ils l'emmènent de force parce que vraiment vraiment ils se soucient de sa santé. LOL |
Piltez |
|
elliotdoe |
|
bounccer | Ouais dans l'appart, c'était sûrement de vrais signaux, j'ai poussé l'interprétation un peu loin. Mais qu'on avale que les malades sont vraiment emmenés pour être soignés dans le contexte du moment, j'ai beaucoup plus de mal |
heisenberg49 | on te dis pas qu'ils sont soigné, juste placé dans un endroit pour les controler, à terme ils veulent peut-être les tuer mais le peloton d’exécution sortie du camion j'y crois pas. |
Nikla14 | Perso cet épisode m'a rassuré sur la direction que prend la série, enfin j'espère. Par contre que 6 épisodes ça va faire légeŕ.
Je trouve vraiment que c'est le dernier des détails dans cette série, c'est le niveau 0 de l'incohérence d'ailleurs car c'est tout à fait plausible...surtout si tout le monde décide d'aller donner son reste au voisin qui est en train de bouffer son clébard. Bref tout ça peut aller très vite et encore plus avec l'aide des militaires et du premier amandement de la Constitution des USA. Conclusion ça fait au moins une semaine qu'ils ont ordres de raser la ville et de faire des camps de réfugiés avec de bons moutons aptent à se reproduire et à fermer leur gueule. Enfin j'espère qu'ils nous referont pas le coup du petit groupe qui se casse dans la jungle car vu leur acting ça va vite me saouler. Message cité 2 fois Message édité par Nikla14 le 22-09-2015 à 00:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 00:54:40 ![]()
|
glorb | Episode 4, un peu lent, mais sympa. Il y a quand même de la tension.
|
moonty | Vraiment pas mal cette série ! C'est plus prenant que WD.
|
ToYonos Ready to code | FTWD 104 Épisode pas mauvais mais très faible pour le 4eme d'une mini série de 6. Trop de clichés et d'inutilités.
Message édité par ToYonos le 22-09-2015 à 08:46:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
heisenberg49 | C'est vrai que les militaires ça tue que les vilains méchant et ça réfléchis beaucoup dans la vraie vie Message édité par heisenberg49 le 22-09-2015 à 09:01:38 |
Vahire | J'ia bien aimé les 3 premiers, mais là il y a des trucs un peu casse bonbon
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 09:33:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 09:36:37 |
heisenberg49 |
|
jb18v |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les 2 premiers épisodes m'ont pas emballé.
|
protect_me from what? | S01E04 FTWD
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |