Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 !

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 !

n°39477032
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-09-2014 à 22:04:24  profilanswer
 

Bon, il n'y a eu qu'un épisode pour l'instant de cette nouvelle série de la rentrée avec des morceaux de zombies dedans :o
 
Z Nation
http://i.imgur.com/3OYqev9.jpg
 
Le pitch (copier/coller d'allociné) : Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...  
 
 
12 épisodes de prévu, la série est diffusée sur SyFy et produite par The Asylum...mais si, vous connaissez...ceux sont qui font des chefs d'oeuvre du style : Sharknado et sa suite...ou encore Mega Shark vs. Giant Octopus, bref des supers films reconnu par la critique et souvent cité aux Oscars :o non je déconne, ce sont souvent des nanards, mais assumé...


Message édité par NeoDc le 10-09-2018 à 10:31:13

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 22:04:24  profilanswer
 

n°39477058
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-09-2014 à 22:05:57  profilanswer
 

drapolito :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39477204
elliotdoe
Posté le 14-09-2014 à 22:15:50  profilanswer
 

Drapal. J'ai du mal à voir cette série aller bien loin

n°39477238
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-09-2014 à 22:18:10  profilanswer
 

Oui, à la vue du premier épisode, je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire sur 12 épisodes...mais bon à voir quand même...
 

Spoiler :

bon, Michael "they took my son" est déjà mort, dommage :o en plus par un bébé zombie quoi...:o  


 
en attendant le retour de Walking Dead je vais mater ça...


---------------
demain n'existe pas...
n°39477266
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-09-2014 à 22:20:47  profilanswer
 

tiens met cette image tout en haut de ton 1er post :o
http://i.imgur.com/3OYqev9.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39477454
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-09-2014 à 22:30:54  profilanswer
 

totoz a écrit :

tiens met cette image tout en haut de ton 1er post :o
http://i.imgur.com/3OYqev9.jpg


 
ah merci :o
j'avoue j'ai vite crée le topik...je m'en serai occupé plus tard, mais merci, ça me dépanne bien :o
 


---------------
demain n'existe pas...
n°39477575
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 14-09-2014 à 22:37:45  profilanswer
 

Drapal aussi
Ben le premier se laisse regarder, un mélange de Z rapides et lents, un peu plus d'action que TWD, faut voir où ça nous mène mais c'est divertissant.  

n°39477617
Koolklem
Short levier 10
Posté le 14-09-2014 à 22:40:31  profilanswer
 

[:quatre quart]
 
Bon y'a plus d'action dans le pilote que dans toute une saison de TWD, c'est déjà ça. Mais ce scénario à la jeu vidéo/RPG  :D  
 

Spoiler :


Les personnages bien moulés à la louche.
 
Tous les événements qui arrivent au même moment [:fallout3:1]
 
Le bébé zombie qui sort de nulle part  :lol:  
 
Le monologue du geek à la fin  :lol:  


 

n°39477688
maugani
Posté le 14-09-2014 à 22:43:56  profilanswer
 

The Asylum  [:bitmakker:3]   Titanic II [:malik68:2]

n°39477795
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-09-2014 à 22:51:28  profilanswer
 

Et a priori il y aurai différent sorte de zombie, enfin ceux qui se sont transformé récèment vont plus vite à priori...du coup il doit y en avoir des plus lents...
 


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 22:51:28  profilanswer
 

n°39478434
capcrash33
Posté le 15-09-2014 à 00:16:32  profilanswer
 

On va encore "manger" du zombie... je croyais que c'était l'inverse...
Encore une série pour ado ?
 

Spoiler :

drap :D


Message édité par capcrash33 le 15-09-2014 à 00:16:50
n°39479131
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 08:42:29  answer
 

drap

n°39479417
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 15-09-2014 à 09:28:04  profilanswer
 

Euh... c'est super pas bon. :pfff:  C'est un film Asylum coupé en tranches.  


---------------
... Vous allez tous payer...
n°39480215
christell1​986
Posté le 15-09-2014 à 10:49:07  profilanswer
 

Vu et heu... comment dire... WTF ?!  :o  
 

Spoiler :

Bon passons sur le bébé qui bondit comme un cabri et qui en plus mords ?! Avec quoi ? Ses gencives ?! Les zombies qui font une petite sieste dans l'eau en attendant patiemment la livraison à domicile, le soldat qui n'est pas foutu de tirer une balle dans la tête des zombies alors qu'ils sont derrière une grille relativement immobile.  
 
Et pour le bébé, je l'aurai tué illico et si je n'avais pas eu le temps et bien tant pis. Je ne vais pas prendre des risques avec un bébé ultra rapide et qui bondit juste pour lui montrer "de la pitié".

n°39480389
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-09-2014 à 11:01:22  profilanswer
 

Ah bah clairement, c'est très WTF :D
bon, c'est The Asylum c'est pour ça...
j'attends de voir la suite malgré tout pour vraiment me faire une idée :D  
 

Spoiler :

oui j'avais oublié les zombies qui font la planche et hop d'un coup il se lève...:D  
et le bébé...zavait qu'à balancer une grenade ou foutre le feu...


---------------
demain n'existe pas...
n°39480742
teks9
8 ça suffit
Posté le 15-09-2014 à 11:28:09  profilanswer
 

Flag de soutien, ça sent le flop :D
Je regarde ça ce soir.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°39484763
bolterplop
Posté le 15-09-2014 à 16:27:35  profilanswer
 

drap drap

n°39484800
boobaka
Posté le 15-09-2014 à 16:30:15  profilanswer
 

Drap ..

Spoiler :

J'aurai bien aimé que le baybay essaie de mordre le GI mais se prenne un gros fail car pas de dent ...
 


 
En tout ca ca speed, j'espère que ca continuera en qualité et l’alternance avec the strain peut être sympa


---------------
www.google.fr  
n°39486179
LivingDead​75
I wanna be your dog
Posté le 15-09-2014 à 18:31:26  profilanswer
 

Bon ayé j'ai vu, et, contre toute attente, ça se laisse regarder sans déplaisir  :)  
 

Spoiler :

Mais bon, le coup du baybay quoi  :pt1cable:


 
J'attends quand même la suite pour vraiment me prononcer.


---------------
They are coming to get you Barbara
n°39486263
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 18:43:09  answer
 

Premier épisode sorti ?

n°39486299
christell1​986
Posté le 15-09-2014 à 18:48:35  profilanswer
 

Ouep. Et déjà dispo en VOSTFR si jamais.

n°39489728
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 23:21:56  answer
 

1er épisode vu, bien sympa.
 
Pas mal d'actions, on s'éternise pas, le tout est bien rythmé.
 

n°39526701
Almenor
猿も木から落ちる
Posté le 19-09-2014 à 10:19:50  profilanswer
 

Pas convaincu plus que ça par ce premier épisode. A voir si la suite s'améliore.
 
Mais le coup du bébé qui se transforme en 10 secondes chrono (et qui choppe une tête de mort de quelques semaines par magie), qui pense à se cacher pour les prendre en embuscade (depuis quand ça pense un zombie ??) et qui est plus agile que ce qu'il ne l'était vivant... bof bof

n°39545641
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-09-2014 à 12:49:46  profilanswer
 

Deuxième épisode OUT, à voir, à voir... J'ai maté le trailer, ça a l'air 10x mieux que la série TWD...:whistle:


---------------
Topic A/V : Support manettes VR /// Topic Divers
n°39548178
christell1​986
Posté le 21-09-2014 à 17:37:25  profilanswer
 

Spoiler épisode 2

 

... j'ai rien compris

Spoiler :

avec le chien. Le chien se fait becqueté par... ??? un autre chien ? Un chien zombifié ? et finalement s'en sort sans même avoir le poil ébourrifé ? Il devrait au moins avoir des morsures, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 21-09-2014 à 17:44:35
n°39548356
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-09-2014 à 18:08:45  profilanswer
 

Perso j'ai coupé avant la fin du premier episode, le passage

Spoiler :

du bébé

m'a un peu bloqué, trop nanardisant


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°39550229
BSG
Posté le 21-09-2014 à 20:55:11  profilanswer
 

[:jcqs]

n°39551437
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-09-2014 à 22:10:31  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Spoiler épisode 2
 
... j'ai rien compris

Spoiler :

avec le chien. Le chien se fait becqueté par... ??? un autre chien ? Un chien zombifié ? et finalement s'en sort sans même avoir le poil ébourrifé ? Il devrait au moins avoir des morsures, non ?



 
Ben apparemment pas...Ca se regarde bien, malgré les  moments complètement WTF :D
 

Spoiler :

le coup de la cabine téléphonique de la rafinerie qui marche, mais bien sur :lol: La rafinerie qui pète, la massue qui explose la tronche d'un Z :lol: Le chien zombie, pourquoi pas, mais c'est comme le bébé, c'est mal exploité...


 
Du popcorn qui se prend pas au sérieux, ça me va...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°39551475
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-09-2014 à 22:12:43  profilanswer
 

C'est complètement débile et monté à la truelle mais au moins y'a du zombie à l'écran et ils passent pas des heures à discuter (avec des bruits de sauterelles en fond sonore).

n°39551693
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 22:26:46  answer
 

Après le 2e épisode, série consternante de débilité.
Un enchainement de situations et de comportements WTF servis par des FX à chier et des acteurs mauvais (ou l'inverse :o).
 
Une série Z ... sur des Z, je passe mon tour.

n°39551772
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-09-2014 à 22:31:36  profilanswer
 

en même temps, avec les réals de Sharknado, tu t'attendais à du HBO ou quoi ? :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°39552572
teks9
8 ça suffit
Posté le 21-09-2014 à 23:21:14  profilanswer
 

Y'a un côté Brain Dead sympa :o


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°39552660
elliotdoe
Posté le 21-09-2014 à 23:29:51  profilanswer
 

Du HBO non, du HB clairement oui :o

n°39594667
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2014 à 21:52:43  profilanswer
 

Bon...c'est vraiment au delà de la série pop corn...mais bon, en attendant le retour de Walking Dead, ça me va...bref c'est pas top mais je regarde quand même :o
 


---------------
demain n'existe pas...
n°39608413
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 27-09-2014 à 12:34:47  profilanswer
 

pas trop mal le 3, ca reste de la serie Z mais plutot agreable cet episode
 

Spoiler :


beurk les cannibales, des le 3ieme episode, ca envoie du lourd

n°39613669
maugani
Posté le 28-09-2014 à 09:53:01  profilanswer
 

Vous devez être terriblement en manque de twd pour vous pousser à regarder une série aussi minable. Vous me direz,  c'est le but des producteurs de jouer sur cet état.

n°39615524
+ bender +
Nasty habits
Posté le 28-09-2014 à 15:53:39  profilanswer
 

Bah honnêtement, je trouve ça bien plus divertissant que Walking dead et surtout bien moins chiant...
Une vraie série Z complètement assumée  !
[:metos]

n°39618578
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2014 à 21:49:11  answer
 

+ bender + a écrit :

Bah honnêtement, je trouve ça bien plus divertissant que Walking dead et surtout bien moins chiant...
Une vraie série Z complètement assumée  !
[:metos]


 
+1
 
L'EP 3 envoie bien !
 
C'est peut être une série Z mais au final c'est moins indigeste que TWD la série soit disant AAA  
 
Ça se prend pas la tête, c'est rythmé, pas de bla bla inutile et le dernier épisode comporte pas mal de bonnes idées.
 
 

n°39619394
+ bender +
Nasty habits
Posté le 28-09-2014 à 22:48:06  profilanswer
 

Je viens aussi de terminer le 3ème ep.  :love:  
J'ai l'impression d'avoir vu 3 saisons de WD en 3 épisodes sans le côté sérieux et limite "prétentieux" de l’adaptation du comic de Kirkman.
 
Faut pas oublier que les zombies, ça reste un thème nawak et ce Z Nation l'a bien compris...
 

n°39624747
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-09-2014 à 14:07:50  profilanswer
 

Y'a un mec qui prend sa pause café sur la scène dans l'épisode 1 ?
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/59051649/znation.png


---------------
Topic A/V : Support manettes VR /// Topic Divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 !

 

Sujets relatifs
[Série TV] Sundance Channel - RectifyTv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu
[Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2[Série TV] Extant
[Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09[serie TV] HBO - The leftovers
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR