|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 22:04:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
elliotdoe | Drapal. J'ai du mal à voir cette série aller bien loin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens met cette image tout en haut de ton 1er post
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Drapal aussi
|
Koolklem Short levier 10 |
|
maugani | The Asylum Titanic II |
NeoDc Born to be a larve | Et a priori il y aurai différent sorte de zombie, enfin ceux qui se sont transformé récèment vont plus vite à priori...du coup il doit y en avoir des plus lents...
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 22:51:28 |
capcrash33 | On va encore "manger" du zombie... je croyais que c'était l'inverse...
Message édité par capcrash33 le 15-09-2014 à 00:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 08:42:29 drap |
cuneyt arkin Turlututu... | Euh... c'est super pas bon. C'est un film Asylum coupé en tranches. --------------- ... Vous allez tous payer... |
christell1986 | Vu et heu... comment dire... WTF ?!
|
NeoDc Born to be a larve | Ah bah clairement, c'est très WTF
teks9 8 ça suffit | Flag de soutien, ça sent le flop
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bolterplop | drap drap |
boobaka | Drap ..
--------------- www.google.fr |
Livingdead75 I wanna be your dog | Bon ayé j'ai vu, et, contre toute attente, ça se laisse regarder sans déplaisir
--------------- They are coming to get you Barbara |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 18:43:09 Premier épisode sorti ? |
christell1986 | Ouep. Et déjà dispo en VOSTFR si jamais. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 23:21:56 1er épisode vu, bien sympa.
|
Almenor 猿も木から落ちる | Pas convaincu plus que ça par ce premier épisode. A voir si la suite s'améliore.
|
raph0ux Amateur de PC | Deuxième épisode OUT, à voir, à voir... J'ai maté le trailer, ça a l'air 10x mieux que la série TWD...:whistle: --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
christell1986 | Spoiler épisode 2 ... j'ai rien compris
Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 21-09-2014 à 17:44:35 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Perso j'ai coupé avant la fin du premier episode, le passage
m'a un peu bloqué, trop nanardisant --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
BSG |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Koolklem Short levier 10 | C'est complètement débile et monté à la truelle mais au moins y'a du zombie à l'écran et ils passent pas des heures à discuter (avec des bruits de sauterelles en fond sonore). |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 22:26:46 Après le 2e épisode, série consternante de débilité.
|
nyhctom C'mon c'mon | en même temps, avec les réals de Sharknado, tu t'attendais à du HBO ou quoi ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit | Y'a un côté Brain Dead sympa --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
elliotdoe | Du HBO non, du HB clairement oui |
NeoDc Born to be a larve | Bon...c'est vraiment au delà de la série pop corn...mais bon, en attendant le retour de Walking Dead, ça me va...bref c'est pas top mais je regarde quand même
boubou10 GT: bibiguigui78 | pas trop mal le 3, ca reste de la serie Z mais plutot agreable cet episode
|
maugani | Vous devez être terriblement en manque de twd pour vous pousser à regarder une série aussi minable. Vous me direz, c'est le but des producteurs de jouer sur cet état. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bah honnêtement, je trouve ça bien plus divertissant que Walking dead et surtout bien moins chiant...
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 21:49:11
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens aussi de terminer le 3ème ep. |
raph0ux Amateur de PC | Y'a un mec qui prend sa pause café sur la scène dans l'épisode 1 ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Sundance Channel - Rectify | Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu |
[Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2 | [Série TV] Extant |
[Série TV] Masters of sex - Saison 4 le 11/09 | [serie TV] HBO - The leftovers |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 ! |