| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 11:49:22 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 11:53:41 ![]() C'est chiant de pas prendre en compte la culture populaire... avant the walking dead il y en a eu des films de zombies aux usa... |
Azrail Ce site existe encore ? | Doucement sur les spoils. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
saxou :o | ENFIN DU SANG BORDEL!!!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
roller and scratcher | Episode sympa, mais bon dans la maison c'est un peu long et il se passe rien. Le moins bon des 3 pour l'instant à mes yeux. Message édité par roller and scratcher le 15-09-2015 à 12:41:30 |
heisenberg49 | Ouai enfin c'est pas parce que t'as vu 20 films de zombie et que le lendemain tu vois des mecs déambuler dans ta rue que tu vas te dire "merde attends j'ai vu tel film je vais faire tel truc parce que je sais que...". Au final tu sais pas trop se qu'il se passe et même penser "se sont des zombies" ça parait pas réaliste sur le coup.
|
Rossifumi_46 J'explore | Pis ils ont pas HFR à cause des coupures de courant --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 12:50:33 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 15-09-2015 à 13:05:56 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-09-2015 à 13:27:48 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Loup23 |
|
sinbadlemarin | J'ai arrêté de regarder TWD au début de la saison 2, épisodes lents et ennuyeux |
Loup23 |
|
vautrin I can help | FTW
|
Shitan detailer :o | Oui enfin l'emeute est provoquee car un sdf a été abbatu par la police sans raison apparente..comme on a eu le cas des émeutes a cleveland etc.
--------------- Ci git une signature. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Piltez | 1x03
|
eklaan Perigord Hardcore |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 17:55:37 ![]()
|
elliotdoe | En fait faudrait un bon réalisateur/showrunner, un gars précis qui pense à tout, genre Snyder, Whedon, ou Gilligan |
elliotdoe |
|
NeoDc Born to be a larve | Ça va, en voyant certains commentaires je m'attendais au pire, mais en fait ce sont les mêmes aigris qui râlent quand c'est TWD --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 19:21:05 ![]() J'aime bien ces trois premiers épisodes, puis j'm'attarde pas sur les détails ( |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 15-09-2015 à 19:42:46 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jb18v |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Moi je veux un Walking Dead en France --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 22:38:35 ![]() c'est rare que dans les series americaines et surtout post apocalyptique ils montrent comment ça se passe en Europe. Surtout dans des pays où les armes ne sont pas aussi facile d'accès, la gestion de crise est differente pour la population, etc... faut un spin off The Walking Dead Europe Message édité par Profil supprimé le 15-09-2015 à 22:39:02 |
hfr of the dead |
anatole303 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |