Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°43229897
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 15-09-2015 à 11:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

on part quand même du principe que c'est la première infection zombie de l'histoire. Faut pas s'attendre à ce que les personnages aient l’expérience de la bande à Rick.

C'est exactement ça que certains n'ont pas l'air d'assimiler, les gars se retrouvent face à une situation totalement inédite, normal de ne pas avoir toutes les bonnes réactions au début.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 11:49:22  profilanswer

n°43229931
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2015 à 11:51:57  profilanswer

sirius gott a écrit :

En fait le truc qui me turlupine le plus

Spoiler :

c'est le gap qu'il y a entre la volonté de quitter sa baraque et les comportements cons (se rapprocher des infectés, ne pas se méfier).
Parce que bon, quand tu en es rendu à quitter ta baraque, c'est que tu as percuté ce qu'il se passait, ca reste le plus difficile, de "larguer les amarres".
Bon au final, ils vont rester un peu en ville.  [:jean fraugue:1]

Spoiler :

Clairement. Je croyais l'avoir posté mais si les mecs sont déterminés à se barrer et a laisser des inconnus chez eux (tout comme les inconnus ont accepté que tout leur gagne pain soit détruit) c'est vraiment qu'ils comprennent que c'est la merde et qu'y a pas de demi mesure.

Mais dans le même temps c'est la cour des miracles.

Je suis généralement gentil sur les comportements absurdes. Mais le coup du mec qui bouffe le chien, si t'as en mémoire le mec du canal quasi invisible, les gens a l'hôpital qui se prennent 2 chargeurs et meurent pas etc. Tu peux pas être aussi con.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43229955
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2015 à 11:53:41  answer

C'est chiant de pas prendre en compte la culture populaire... avant the walking dead il y en a eu des films de zombies aux usa...

n°43229963
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-09-2015 à 11:54:20  profilanswer

Spoiler :

Perso j'ai pas de mal à intégrer qu'ils peuvent encore avoir peur de devoir rendre des comptes sur un meutre dans leur salon, aux dernières nouvelles les gouvernements sont toujours là, la loi toujours appliquée :o  

Comme tuer la voisine, bof, ils ne savent pas non plus si l'infection est incurable, est-ce qu'ils ont pris le pouls de la tinoise pour dire qu'elle était froide ? non.

Message édité par Nafnaf le 15-09-2015 à 13:02:53
n°43229996
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2015 à 11:57:21  profilanswer

Doucement sur les spoils.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43230103
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-09-2015 à 12:07:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43230117
saxou
:o
Posté le 15-09-2015 à 12:09:05  profilanswer

ENFIN DU SANG BORDEL!!!!

Jai tellement patienter, jai cru que la serie etait devenue grand public teenager :lol:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°43230469
roller and​ scratcher
Posté le 15-09-2015 à 12:41:22  profilanswer

Episode sympa, mais bon dans la maison c'est un peu long et il se passe rien.

Le moins bon des 3 pour l'instant à mes yeux.

Message édité par roller and scratcher le 15-09-2015 à 12:41:30
n°43230480
heisenberg​49
Posté le 15-09-2015 à 12:43:01  profilanswer

Ouai enfin c'est pas parce que t'as vu 20 films de zombie et que le lendemain tu vois des mecs déambuler dans ta rue que tu vas te dire "merde attends j'ai vu tel film je vais faire tel truc parce que je sais que...". Au final tu sais pas trop se qu'il se passe et même penser "se sont des zombies" ça parait pas réaliste sur le coup.

Pour le changement de fringue du junky vous êtes sérieux ? Vous avez vu les fringues qu'il portait avant l'hosto ? Il en a rien à foutre, tout se qui l’intéresse c'est de trouver de la drogue/médicament.

n°43230543
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 15-09-2015 à 12:50:33  profilanswer

Pis ils ont pas HFR à cause des coupures de courant :o

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 12:50:33  profilanswer

n°43230641
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-09-2015 à 13:02:26  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Tu connais bcp de magasins de rue avec une porte de sortie à l'arrière ? :sarcastic:

Oui ça existe, et très souvent même.

vini59 a écrit :

E03

Spoiler :

debut d'episode :
ca fait plusieurs heures qu'il y a des emeutes partout, que ca degenere .... mais nan, leur pickup est toujours en place, bien garé ...  :whistle:  

c'est clair! c'est pas logique!

dlb1664 a écrit :

E3

Spoiler :

Le voisin qui sort ses poubelles tranquille le matin aussi  :lol:

Spoiler :

c'est clair! genre y'a des émeutes, c'est le bordel, des gens mordent les autres et deviennent quasi invincibles (chargeur vidé dans le ventre et la personne n'est pas à terre), et oui évidemment que dans tout ce bordel les poubelles vont passer comme d'habitude! N'importe quoi! :lol:

L'HdT a écrit :

E3

Spoiler :

Un truc qui m'a énervé, ils voient la voisine se faire bouffer, des Z qui traînent autour de la maison (enfin au moins 1  :o ) mais dès qu'ils entendent un bruit ils se précipitent aux fenêtres et éclairent la rue avec leurs lampes torches  [:fandalpinee]  

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Ouais et ils laissent la baraque ouverte aussi pour aller chez les voisins voler le fusils  [:dlb1664:5]

+1! complètement cons ces comportements! :pfff:

Spoiler :

+1000! beaucoup d'incohérences. Surtout pour l'armée qui logiquement devrait plutôt intervenir en ville où c'est déjà suffisamment le gros bordel avec des flics dépassés par les évenements! Aucune raison d'intervenir déjà dans la banlieue où c'est assez tranquille.

jb18v a écrit :

Spoiler :

Pour le coup je m'attendais à ce que le père sorte "non l'essence/gasoil ça va être précieux, je vais pas gâcher un bidon à incinérer mon voisin"  :o

+1! j'ai cru aussi qu'il allait dire ça.

Azrail a écrit :

Spoiler :

Clairement. Je croyais l'avoir posté mais si les mecs sont déterminés à se barrer et a laisser des inconnus chez eux (tout comme les inconnus ont accepté que tout leur gagne pain soit détruit) c'est vraiment qu'ils comprennent que c'est la merde et qu'y a pas de demi mesure.

Mais dans le même temps c'est la cour des miracles.

Je suis généralement gentil sur les comportements absurdes. Mais le coup du mec qui bouffe le chien, si t'as en mémoire le mec du canal quasi invisible, les gens a l'hôpital qui se prennent 2 chargeurs et meurent pas etc. Tu peux pas être aussi con.

+1000!

Spoiler :

un autre truc aussi: à la fin on voit un avion de ligne qui chavire, on suppose que y'a des infectés à l'intérieur qui se sont transformés et qui mordent les autres, et donc que c'est le bordel et que les pilotes se sont fait mordre aussi, mais pourquoi ne pas avoir montré l'avion qui s'écrase?

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 15-09-2015 à 13:05:56
n°43230732
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2015 à 13:11:18  profilanswer

Spoiler :

Pour l'avion je sais pas trop.

Mais c'est toujours un peu grotesque l'avion qui se crash comme ça.

A moins que le pilote/copilote soit sorti, se soit fait mordre et soit rentré dans le cockpit c'est impossible que les zombies entrent. :lol:

---------------
n°43230750
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 15-09-2015 à 13:13:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Spoiler :

Pour l'avion je sais pas trop.

Mais c'est toujours un peu grotesque l'avion qui se crash comme ça.

A moins que le pilote/copilote soit sorti, se soit fait mordre et soit rentré dans le cockpit c'est impossible que les zombies entrent. :lol:

Spoiler :

C'est surtout vraiment improbable qu'un mec soit monté dans l'avion alors qu'il était infecté, alors quoi y'a eu un décès pendant le vol ? ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°43230867
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-09-2015 à 13:27:02  profilanswer

Message édité par sirius gott le 15-09-2015 à 13:27:48

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43230973
Loup23
Posté le 15-09-2015 à 13:36:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

En fait, ils partent du principe que tu as quand même 2-3 neurones.  
C'est comme "l'armée qui s'occupe de la banlieue en priorité"  [:poutrella]  
Qui te dit que c'est le cas ? On a pas vu l'armée en ville donc y en a pas ??

+1  

Spoiler :

En outre, l'armée peut choisir de sécuriser d'abord la périphérie pour cerner les zones chaudes et après de l'extérieur nettoyer en allant vers le centre

n°43231112
sinbadlema​rin
Posté le 15-09-2015 à 13:47:56  profilanswer

J'ai arrêté de regarder TWD au début de la saison 2, épisodes lents et ennuyeux :o

Ca s'améliore après? Vous me conseillerez de reprendre le visionnage?

n°43231155
Loup23
Posté le 15-09-2015 à 13:51:40  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

J'ai arrêté de regarder TWD au début de la saison 2, épisodes lents et ennuyeux :o

Ca s'améliore après? Vous me conseillerez de reprendre le visionnage?

Oui saison 5 excellentes, entre deux il y a du moyen et du mauvais  :o

n°43231292
vautrin
I can help
Posté le 15-09-2015 à 14:03:04  profilanswer

FTW

Spoiler :

Je pense qu'au début l'infection serait quasi invisible. Là, au bout de deux jours c'est le chaos. Un clochard, drogué à je ne sais plus quoi, a bouffé un de ses collègues aux USA et il a été abattu il me semble. Je pense que, dans un premier temps, on aurait des cas bizarres mais qui passeraient sous le radar des autorités. On aurait une enquête discrète du CDC et, en cas de bordel, une intervention de la garde nationale si les forces de police sont dépassées. Là t'as l'armée, le blackout et l'émeute générale dès le deuxième jour. :lol:  

n°43231477
Shitan
detailer :o
Posté le 15-09-2015 à 14:18:39  profilanswer

Oui enfin l'emeute est provoquee car un sdf a été abbatu par la police sans raison apparente..comme on a eu le cas des émeutes a cleveland etc.
Vous regardez vraiment la série ? :o

---------------
Ci git une signature.
n°43231693
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-09-2015 à 14:36:04  profilanswer

---------------
n°43231732
vini59
Vini
Posté le 15-09-2015 à 14:39:06  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui enfin l'emeute est provoquee car un sdf a été abbatu par la police sans raison apparente..comme on a eu le cas des émeutes a cleveland etc.

:jap:  :jap:

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°43231756
Piltez
Posté le 15-09-2015 à 14:40:51  profilanswer

1x03

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

un autre truc aussi: à la fin on voit un avion de ligne qui chavire, on suppose que y'a des infectés à l'intérieur qui se sont transformés et qui mordent les autres, et donc que c'est le bordel et que les pilotes se sont fait mordre aussi, mais pourquoi ne pas avoir montré l'avion qui s'écrase?

Spoiler :

Ouais un zombie dans le cockpit ! Les terroristes devraient s'en inspirer je pense. :o  Puis montrer un crash d'avion ça coûte trop cher. :D  

Sinon c'est dingue comme tous les persos sont à baffer. [:what has been seen]  

Gentil voisin qui bouffe le chien, ça va ? Approche-toi de moi ! Mords-moi ! [:sanozuke]  

Y'a un tueur dehors ! Jouons au Monopoly et avec ces lampe-torches ! Laissons la porte ouverte, on gère ! [:lara fabian:2]  

Non non mon boyfriend black à grosse bite n'es pas mooooort, tu mens ! [:4lkaline2:3]  

Maman il me faut de la drogue, prends des risques pour aller me chercher de la drogue ! Meurs pour ma drogue ! [:poutrella:5]  

Y'a des émeutes, c'est le bordel, mais je rentre à la maison tout joyeux pour voir Su-Su ! [:eneytihi:3]

n°43233057
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 15-09-2015 à 16:26:30  profilanswer

Spoiler :

Y'en a certains qui se retournent le cerveau pour pas grand chose. Je trouve que la réaction des gens est relativement cohérente.
Les banlieues américaines s’étendent sur plusieurs Kms. Perso, si demain une émeute éclate à 25 bornes de chez moi, oui je sortirai ma poubelle le lendemain.  
Et oui, j'aurai du mal à tuer mon voisin ou ma voisine, comme ca de sang froid, parce qu'il a l'air à moitié tordu ou camé jusqu'aux oreilles. Simplement parce que dans la vraie vie on tue pas froidement les gens qu'on connait depuis 10 ans comme ca, sans broncher.
Quand on voit la réaction des gens, souvent imprudente ou disproportionnée, dans la vraie vie par rapport à un incident, je me dis que si un jour un truc pareil devait avoir lieu , on serait surement dans un schéma identique.
Regardez la réaction des gens pendant la tempete de 99. La moitié de la France avait commencé à stocker de l'essence de l'eau et de l'huile pour un coup de vent. Alors si on devait passer au niveau supérieur, pas sur que la majorité des gens réagirait différemment des mecs de la série. Si ce n'est ceux qui ont lu max brooks et HFR ^^

n°43233254
Vahire
Posté le 15-09-2015 à 16:40:28  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

Parce que ce sera utilisé pour un spin-off du spin-off :o

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-t [...] -avion.php

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°43233450
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-09-2015 à 16:54:19  profilanswer

---------------
n°43234118
jb18v
Posté le 15-09-2015 à 17:48:45  profilanswer

Vahire a écrit :

Génial  :D

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43234203
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2015 à 17:55:37  answer

Piltez a écrit :

1x03

Spoiler :

Ouais un zombie dans le cockpit ! Les terroristes devraient s'en inspirer je pense. :o  Puis montrer un crash d'avion ça coûte trop cher. :D  

Gentil voisin qui bouffe le chien, ça va ? Approche-toi de moi ! Mords-moi ! [:sanozuke]  

Y'a un tueur dehors ! Jouons au Monopoly et avec ces lampe-torches ! Laissons la porte ouverte, on gère ! [:lara fabian:2]  

Non non mon boyfriend black à grosse bite n'es pas mooooort, tu mens ! [:4lkaline2:3]  

Maman il me faut de la drogue, prends des risques pour aller me chercher de la drogue ! Meurs pour ma drogue ! [:poutrella:5]  

Y'a des émeutes, c'est le bordel, mais je rentre à la maison tout joyeux pour voir Su-Su ! [:eneytihi:3]

Je suis assez d'accord  :o  

Spoiler :

Même en prenant en compte le fait que les gens ne savent logiquement pas comment bien réagir face à un événement aussi surprenant, inconnu et terrifiant, il y a certains comportements qui sont bcp trop mongols.

Le fait de pas se méfier avec les lampes torches par la fenêtre, de laisser les portes ouvertes, de trop s'approcher des mecs "enragés", faut être totalement débiles... surtout à ce moment, où ils ont déjà vu ou eu à faire à ces enragés.  

Dans ce genre de situation, la majorité des gens passeraient en mode parano maximale, en s'éloignant du moindre type avec les yeux rouges.

Là le père essaie de raisonner un type qui est en train de bouffer un putain de clebard bordel : "non calme toi, t'es malade..." sans déconner  :D

n°43234272
elliotdoe
Posté le 15-09-2015 à 18:01:09  profilanswer

En fait faudrait un bon réalisateur/showrunner, un gars précis qui pense à tout, genre Snyder, Whedon, ou Gilligan :love:

n°43234345
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-09-2015 à 18:07:32  profilanswer

---------------
n°43234795
elliotdoe
Posté le 15-09-2015 à 18:51:23  profilanswer

:o

n°43234951
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-09-2015 à 19:09:13  profilanswer

Ça va, en voyant certains commentaires je m'attendais au pire, mais en fait ce sont les mêmes aigris qui râlent quand c'est TWD :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°43235054
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2015 à 19:21:05  answer

J'aime bien ces trois premiers épisodes, puis j'm'attarde pas sur les détails ( [:retsa:2] ), c'est pas le genre de série qui vaille le coup de se prendre chou...

n°43235282
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-09-2015 à 19:42:27  profilanswer

Spoiler :

okay, j'en suis au moment où ils vont chercher le shotgun, après avoir joué au monopoly OKLM. la fille toujours pas au courant, et qu'on laisse traîner derrière. j'arrête ou pas ?   [:poutrella] ²²²

Message édité par simius_computus le 15-09-2015 à 19:42:46

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°43235451
jb18v
Posté le 15-09-2015 à 19:58:43  profilanswer

en même temps regarder la série en surfant.. moyen :o

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43236137
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-09-2015 à 20:52:03  profilanswer

Shitan a écrit :

y'a ça, mais y'a aussi je pense le fait que les gens voient qu'il y'a des choses pas normales qui se passent (les gens qui mordent les autres sans raison, et qui sont quasi invincibles) et sentent un danger qu'ils ne peuvent pas expliquer. Ca explique aussi les émeutes.

Piltez a écrit :

1x03

Spoiler :

MDR! C'est trop ça! :lol:

Vahire a écrit :

Plutôt un webisode! :jap:

Super nouvelle en tout cas! Je pense que ça sera intéressant de voir ça.

Mais y'a un truc que j'aimerais voir dans TWD, c'est comment, à la maison blanche et dans les ministères les choses ont étés gérées, comment ils se sont protégés, si y'a eu des bouffés ou pas.... Car dans l'histoire c'est pas impossible que le président américain et quelques uns de son équipe soient toujours vivants même 2 ans après l'épidémie, surtout si ils sont dans le bunker. J'adorerais voir le côté de l'histoire vu des dirigeants du pays dans ce genre de situation.

n°43237357
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 15-09-2015 à 22:20:58  profilanswer

Moi je veux un Walking Dead en France  [:apo_isis]

---------------
n°43237599
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2015 à 22:38:35  answer

c'est rare que dans les series americaines et surtout post apocalyptique ils montrent comment ça se passe en Europe.  Surtout dans des pays où les armes ne sont pas aussi facile d'accès, la gestion de crise est differente pour la population, etc... faut un spin off The Walking Dead Europe

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2015 à 22:39:02
n°43238116
hfr of the​ dead
Posté le 15-09-2015 à 23:32:30  profilanswer

Un walking dead chtis vs marseillais.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43238449
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-09-2015 à 00:26:41  profilanswer

---------------
n°43239198
anatole303
Posté le 16-09-2015 à 08:43:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ça va, en voyant certains commentaires je m'attendais au pire, mais en fait ce sont les mêmes aigris qui râlent quand c'est TWD :o  

Le redface n'est pas nécessaire.

n°43239553
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 16-09-2015 à 09:31:27  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Moi je veux un Walking Dead en France  [:apo_isis]

Un TWD en France vu par les américains, ça pourrait être pas mal anéfé... Première vision de la crise : la fermeture des boulangeries et des marchands de bérets entraînerait des grèves. Des vues de Z traînant près de l'arc de triomphe, et la tour Eiffel visible sur tous les plans de chaque épisode. Sans oublier la petite parisienne qui tente de fuir en bicyclette peugeot avec de grosses traces de transpiration sous les bras

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)