|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
---|
mikael le fou I'am just a geek ! | Reprise du message précédent :
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:30:06 |
Xi_Thor -_- | C'est du AMC'like, attendez vous plutôt a des gros blancs qu'a des musique de fonds |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
moonboots | le premier dessinateur était meilleur que le suivant, mais bon, quand l'histoire est bonne on peut oublier des maladresses |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message édité par mikael le fou le 26-10-2010 à 20:50:31 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Baron Von Own |
|
forsale |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 18:48:44 |
Baron Von Own | pareil en gros, pas pus attendre plus longtemps |
kenaydy | ce qui est très rassurant, c'est que certains passages un peu fades à mon goût dans la BD en deviennent presque poignants dans le pilote.
Message édité par kenaydy le 28-10-2010 à 01:23:30 --------------- Illustrations et divers |
Dolas | La 1ère saison va s'arrêter où au juste ? (au niveau des BD)
|
campesinos | Le tome 2 n'est pas couvert dans le pilote, loin de là même.
|
LooSHA D'abord ! | Je pense qu'on n'a pas la même notion du tome. Les deux premières issues sont couvertes Et ne parle pas d'épisodes, car pour le coup on va vraiment se paumer Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 28-10-2010 à 17:42:34 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
erspeth |
--------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? |
campesinos |
Message édité par campesinos le 29-10-2010 à 09:27:21 |
anordem |
campesinos |
|
sharshar PLO Style | épisode 1 en cour de dl, j'espère que c'est bien.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
one-t Bazinga! | Le pilot annonce du très lourd, acteurs au top, musique impeccable, réalisation classieuse. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
centurium aka Milllenium | C'est comment par rapport à Jericho (qui a pas grand chose à voir, mais bon) ? Mieux, moins bien ? |
centurium aka Milllenium | Ok, parce que de ce que j'ai compris, WD se concentre pas mal sur les relations entre persos et sur la psycho, chose que Jericho à essayé de faire, pitoyablement à mon sens. |
centurium aka Milllenium | J'essaierai quand j'y penserai |
Jean-Kevain |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 21:26:15 Vu.
|
com21 real men don't click | Vu le 1er
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | |
Riokmij Blink and you're dead |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 22:29:53
|
bisoo |
|
moonboots |
|
spyzzz ROUXor :/ | Ah oui c'est vrai j'avais oublié Ça m'arrangeait vu que j'ai hâte de voir l'histoire avancer |
Publicité | Posté le |