|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
Moi j'ai vu le tournage vers Opéra, rue Marivaux. C'est plutot pas mal cette nouvelle série Daryl In Paris.
Je peux pas blairer les séries et films français en général, je trouve qu'ils jouent mal. Et là j'ai pas vraiment eu de soucis. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 18:38:08 |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 18:34:02 |
basketor63 Gauche = TT |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Tu te réponds à toi même ? |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 26-09-2023 à 09:19:47 |
meta67 | Toujours pas de diffuseur Français pour cette série se déroulant en France ? |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Vu que sur mycanal y a TWD : Dead City, Fear the WD et Tales of the WD, peut-être que...
ou le 6ème qui
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 21:09:04 |
fiend41 why not ! | le rire perso aura été sur la ... 6eme république Message édité par fiend41 le 03-11-2023 à 14:21:50 |
hiihuu Shipping beats perfection | Fini FTWD |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | vu le dernier de FTWD .... cette médiocrité qu'est devenu cette série ! Je ne sais pas encore pourquoi je me suis infligé ça |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Toutes les branches de la série sont en décomposition avancée depuis bien longtemps. Plus rien à espérer, hélas. |
srfcboy Back to Baas | The Ones Who Live | First Look Trailer | Premieres February 25th AMC & AMC+
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Trailer final avant la sortie, franchement ça me botte bien
|
companyman | Vu jusqu'au dernier.
|
jb18v |
LibreArbitre RIP mon Orion | Hello topic, Je viens de me binger The Walking Dead (les 11 saisons en moins de 3 semaines) car à l'époque de la sortie je m'étais arrêté à l'épisode 1 de la saison 7 (car trop dégoûté du déroulement)... Je pense regarder les spin-off (Fear the Walking Dead, The Walking Dead: World Beyond, Tales of the Walking Dead, The Walking Dead: Dead City et The Walking Dead: Daryl Dixon) et je voulais savoir s'ils étaient vraiment indispensables ou pas, et si je risque de perdre trop de contexte si je fais l'impasse sur certains, d'autant que j'aimerai bien regarder en priorité The Walking Dead: The Ones Who Live, sauf si vous me dites que je dois me farcir les 6 autres spin-off auparavant... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-09-2024 à 11:49:56 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 02-09-2024 à 14:30:04 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LibreArbitre RIP mon Orion | Merci pour ce récap' Edit : Sur Reddit ils disent que concernant Fear on peut se limiter aux 3 premières saisons... Message édité par LibreArbitre le 02-09-2024 à 16:31:22 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
fiend41 why not ! | la Fronce c'est fini pour Daryl dixon, saison2 pas dingue, mais regardable. sympa pour qq seconds rôles et une rédemption. le côté facho qu'ont voulu faire passer les ricains, c'est moyen, surtout vu la contradiction avec mme Genet et son mari..
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 07-10-2024 à 11:37:19 |
jln2 |
|
Altarius As de la digression | Pas tout à fait la même "qualité", par ex. Elisabeth Shue dans l'excellentissime Leaving Las Vegas
Message édité par Altarius le 21-10-2024 à 11:51:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jln2 | Sinon, je ne comprend pas pourquoi une morsure condamne (sauf a se faire amputer illico) alors qu'une blessure autre ne tue pas ? (je viens de faire l'intégrale de TWD, FTWD (sauf la 8) et en cours sur Daryl Dixon). Message édité par jln2 le 21-10-2024 à 11:54:14 |
Altarius As de la digression | Ah ça pour les histoire de "contagion" vaut une sacrée suspension de l'incrédulité car il se passe rarement un épisode sans que les histoires de contagion ne traverse mes pensées. Surtout que tout les persos semblent adorer s'éclabousser de sang vicié. Je ne me souviens même pas d'histoire de virus dormant.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
[série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |