Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°41459668
SuperSic
Posté le 24-03-2015 à 20:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
On s'en bat les couilles. Mettez des spoilers quand vous parlez des épisodes suivants, c'est tout. C'est quand même pas compliqué à comprendre.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 20:02:39  profilanswer

n°41459700
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 24-03-2015 à 20:05:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

blablabla
tu n'as toujours pas répondu, en quoi le titre "try" spoile le dernier épisode en date

Spoiler :

Parce que Rick try de tuer le vilain mari qui bat sa femme. Et dans le prochain il va conquer la femme battue. Pour l'occasion, Eugène fera son apparition pour mater derrière la fenêtre.

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°41459726
Zoreil
Posté le 24-03-2015 à 20:08:16  profilanswer

:D
Eugene c'est http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/lurker.gif

n°41459800
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2015 à 20:15:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

blablabla
tu n'as toujours pas répondu, en quoi le titre "try" spoile le dernier épisode en date

En rien.

Les derniers titres des épisodes correspondent à la fin d'une histoire de Faulkner qu'a raconté Dale:

Citation :

I give you the mausoleum of all hope and desire...I give it to you not that you may remember time, but that you might forget it now and then for a moment and not spend all of your breath trying to conquer it. Because no battle is ever won he said. They are not even fought. The field only reveals to man his own folly and despair, and victory is an illusion of philosophers and fools.”.

n°41459834
Zoreil
Posté le 24-03-2015 à 20:17:51  profilanswer

ça c'est une info intéressante :jap:

n°41460073
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-03-2015 à 20:39:07  profilanswer

elliotdoe a écrit :

MAIWAI§§§ Je m'attendais à un truc Banshee Style !

hood a la place de rick, je vote pour  :love:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°41460373
Meve
Posté le 24-03-2015 à 21:09:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En rien.

Les derniers titres des épisodes correspondent à la fin d'une histoire de Faulkner qu'a raconté Dale:

Citation :

I give you the mausoleum of all hope and desire...I give it to you not that you may remember time, but that you might forget it now and then for a moment and not spend all of your breath trying to conquer it. Because no battle is ever won he said. They are not even fought. The field only reveals to man his own folly and despair, and victory is an illusion of philosophers and fools.”.

putain si ça se trouve t'as spoilé le début de la prochaine saison :o  

Spoiler :

win/fight/folly and despair /illusion/ philosophers and fools (un double épisode)

au bûcher!!!! :o  :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°41460385
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-03-2015 à 21:10:42  profilanswer

Le retour dans le dernier épisode de " Unimited Ammo Hershel " :love:

http://imagr.eu/up/507581d4529929_tumblr_m170hw00oV1qeg2zw.gif

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41460519
elliotdoe
Posté le 24-03-2015 à 21:23:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

blablabla

On s'en fout si ça spoile ou pas, vu que t'es pas censé le savoir au moment où t'annonces les 3 titres comme une fleur.
Même histoire avec les "Next Week", certains les regardent, d'autres non. Donc tu mets en /spoil, c'est pas dur à comprendre pourtant
Si tu le fais exprès, t'es lourd :/

Ibo_Simon a écrit :

Intéressant :jap:

Message édité par elliotdoe le 24-03-2015 à 21:26:10
n°41460603
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-03-2015 à 21:33:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

blablabla

Parce qu'il Try d'imposer sa méthode à Alexandria, et que dans le prochain, il y arrivera.
Obvious.
De rien :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 21:33:25  profilanswer

n°41460645
elliotdoe
Posté le 24-03-2015 à 21:39:12  profilanswer

bothary a écrit :

hood a la place de rick, je vote pour  :love:  

:love:

n°41460648
Meve
Posté le 24-03-2015 à 21:39:43  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Parce qu'il Try d'imposer sa méthode à Alexandria, et que dans le prochain, il y arrivera.
Obvious.
De rien :o

c'est marrant moi (avant la citation de Dale) je l'avais pris au sens juridique ,voire de mise à l'épreuve (purée je trouvais l'expression en français...je vais me coucher :lol:  :lol:  :lol: )

Message édité par Meve le 24-03-2015 à 21:43:30

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°41460892
Edeal
Posté le 24-03-2015 à 22:14:08  profilanswer

Piltez a écrit :

Spoiler comics

Spoiler :

J'ai trop hâte que Rick laisse crever son plan Q comme une merde, d'autant qu'ils se croient toujours tellement au dessus avec leur "nous on abandonne personne". :lol:

Spoiler :

Raah j'aimerais tellement, toute cette epicness ça me donne envie de me refaire le comics d'ailleurs  :love:  :love:

Meve a écrit :

putain si ça se trouve t'as spoilé le début de la prochaine saison :o

Spoiler :

win/fight/folly and despair /illusion/ philosophers and fools (un double épisode)

au bûcher!!!! :o  :o

[:roxelay]

Message édité par Edeal le 24-03-2015 à 22:14:42
n°41461510
vianns
Posté le 24-03-2015 à 23:46:43  profilanswer

Pourquoi vous faites tous du franglish ?  

Hâte de voir l'épisode final, j'ai pas lu les comics et là y a trop d'éléments en suspens. :-D

n°41461821
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-03-2015 à 01:13:51  profilanswer

Piltez a écrit :

5x15

Spoiler comics

Spoiler :

J'ai trop hâte que Rick laisse crever son plan Q comme une merde, d'autant qu'ils se croient toujours tellement au dessus avec leur "nous on abandonne personne". :lol:

j'ai besoin d'une précision comics (donc spoilers comics dedans)

Spoiler :

La ou il sont c'est bien l'endroit que neagan raquette régulièrement? (et ou ils sont toujours actuellement au rythme de la parution française)? Andrew c'est le mec qui remplace (piètrement) Jésus?
Parce que j'ai l'image de RIck qui abandonne son PQR, et c'était bien avant l'arc de Neagan.... [:-the real quetquet-]

Trop compliqué tout ça.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°41462205
hfr of the​ dead
Posté le 25-03-2015 à 08:30:30  profilanswer

ne parle pas t'on trop du comic ici?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41462268
System211
Posté le 25-03-2015 à 08:42:34  profilanswer

si.

n°41462467
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-03-2015 à 09:09:41  profilanswer

Bah on arrive en fin de saison. Ca me choque pas.

n°41462665
Flaie
Posté le 25-03-2015 à 09:29:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah on arrive en fin de saison. Ca me choque pas.

On est chaque épisode plus proche de la fin de saison alors. A chaque épisode on a droit aux spoilers comics

n°41463501
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-03-2015 à 10:37:41  profilanswer

bien joué Michonne  

Spoiler :

déplaisant ce Rick
il l'aura pas volée sa baffe

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41463586
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2015 à 10:43:48  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Si.  
Et c'est saoulant.

surtout que la plupart a l'air de ne pas comprendre que vu la pauvreté narrative de la BD (et des BD en général), les auteurs d'une série TV basée dessus sont tout bonnement obligés de créer autour, histoire d'avoir qq chose de cohérent à raconter.

n°41463761
Flaie
Posté le 25-03-2015 à 10:55:02  profilanswer

chatoo a écrit :

bien joué Michonne  

Spoiler :

déplaisant ce Rick
il l'aura pas volée sa baffe

Spoiler :

Moi j'étais déçu :o, et comme d'autres ici je comprends pas que Rick n'ai pas foutu sa rouste à Pete en deux secondes. Il aurait du le sécher à la première droite, c'est un warrior pourtant.

n°41463799
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-03-2015 à 10:57:18  profilanswer

débat récurent, qui revient à chaque épisode et chaque saison :o
ce n'est pas comme s'il y avait un topik comics...wait...
bref, il est vrai qu'il est toujours tentant de faire le parallèle entre la série et les comics, mais bon à force ça devient lassant.

---------------
demain n'existe pas...
n°41463829
Hive
Posté le 25-03-2015 à 10:59:12  profilanswer

Les meilleurs moments de la série sont tirés directement du comic. Tout le reste c'est du bullshit :o

n°41464072
chatoo
Posté le 25-03-2015 à 11:16:36  profilanswer

Flaie a écrit :

Spoiler :

Moi j'étais déçu :o, et comme d'autres ici je comprends pas que Rick n'ai pas foutu sa rouste à Pete en deux secondes. Il aurait du le sécher à la première droite, c'est un warrior pourtant.

Spoiler :

oui mais là, le mec se défend
on est plus dans l'abattage massif de zombies qui bougent au ralenti.

Et les autres qui se la jouent warriors...  
Tout est tellement sécurisé que pour perdre quelqu'un il faut vraiment faire de grosses conneries (sic leur dernière sortie)
Et Rick qui veut tellement se taper la blondasse qu'il est prêt à flinguer son mec... pfff

Spoiler :

La scène la plus forte,  
celle où on voit ces 2 gamins amoureux planqués dans l'arbre entouré par la horde des zombies.
L'un des rares moment de la série ou j'ai eu vraiment la trouille  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41464218
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-03-2015 à 11:27:54  profilanswer

simius_computus a écrit :

Spoiler :

Coral, héhé.. Vas-y petit bordel, t'auras pas l'occase deux fois

C'est clair! :lol:  

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Nan mais bien sûr que Rick a raison sur le fond. Duh. Mais il y a aussi la forme qui compte, en société, hein. Là, c'est juste un mec qu'on vient de voir se battre au sang avec un autre, qui pointe un flingue sur la responsable sans raison, qui lui gueule dessus à genoux sur le sol, la gueule en sang et la bave aux lèvres, qu'à partir de maintenant, c'est fini, sans aucun argument, rien. Le mec est en train de péter un câble. Michonne ne l'a pas assommé pour se faire bien voir ou prendre sa place  [:mammago:3]

Spoiler :

Ouais mais les gens s'attachent trop à la forme je trouve, moi je privilégie le fond. Et là, sur le fond Rick a parfaitement raison dans ce qu'il dit et peu importe la manière ou sa façon d'être, son message devrait être entendu à sa juste valeur par Deanna car ce qu'il dit est la réalité.

CyrilleTelmer a écrit :

Arrêtez de vous pogner la nouille sur Rick!

Spoiler :

C'est un hypocrite, il fait ça pour son propre intérêt, il l'a carrément avoué!. Qui vit dans le pays des bisounours là?? S'il était si tough, si cynique, si efficace que vous voudriez le croire il comprendrait que c'est complètement con de se mettre à dos le chirurgien, et il préférerait sacrifier sa femme plutôt que de buter le seul médecin.
Faire croire qu'il fait what needs to be done[:roger21:1], alors que son objectif c'est la culotte de la blonde. [:jesus_consteration]

Michonne a bien fait de le ramener sur terre.

Spoiler :

Non désolé, je suis pas d'accord. Rick tout comme son groupe sait parfaitement ce que c'est que de vivre dehors, lutter à chaque instant tout les jours, rencontrer des gens mal intentionnés etc etc. Deanna et sa communauté au contraire ne savent absolument pas ce que c'est et vivent dans le monde des bisounours, Rick a bien fait de leur dire leurs 4 vérités.

Piltez a écrit :

5x15

Spoiler :

Les femmes battues, elles sont toujours aussi chaudasses avec le premier venu ? :o  Elle aurait pas justement fait ça pour que Rick "s'occupe" de son mari ?  

Spoiler :

+1000! Je trouve bizarre aussi l'attitude de la blonde envers Rick, très enjouée, jouant les chaudasses et les séductrices. C'est pas le comportement "normal" d'une femme battue ça! Je me demande comme toi, si tout cela ne serait pas une manière pour elle de se débarasser de son mari. Pour les bruits de disputes que le gamin a entendu ça peut très bien être en fait des relations sexuelles sado-maso consenties entre son mari et elle! Mais effectivement elle est pas crédible en femme battue.

n°41464293
Vahire
Posté le 25-03-2015 à 11:33:26  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

Ouais mais les gens s'attachent trop à la forme je trouve, moi je privilégie le fond. Et là, sur le fond Rick a parfaitement raison dans ce qu'il dit et peu importe la manière ou sa façon d'être, son message devrait être entendu à sa juste valeur par Deanna car ce qu'il dit est la réalité.

Spoiler :

Peu importe le fond de son message, il a la gueule en sang, menace les "natifs" avec son flingue, dis plus ou moins que maintenant il va falloir qu'ils se plient a leur méthode...  

Il était sensé représenter la "loi" du patelin, donc être assez stable, et à la première embrouille il pète un plomb. Et oui nous on sait en tant que spectateur que dans le fond il a raison, mais les autres non. Son message il aurait du le transmettre en demandant une réunion, en parlant de ce qu'ils ont vécues etc etc. Pas en tabassant le seule médecin de la ville et en menaçant la dirigeante.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°41464485
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2015 à 11:48:16  profilanswer

Spoiler :

Bah non, pas "peu importe la manière" [:spamafote] Évidemment pas. Et rien ne dit, en plus, que Deanna n'a pas entendu son message à sa juste valeur (d'ailleurs, je pense qu'elle est consciente de tout ça).

n°41464849
chatoo
Posté le 25-03-2015 à 12:12:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah non, pas "peu importe la manière" [:spamafote] Évidemment pas. Et rien ne dit, en plus, que Deanna n'a pas entendu son message à sa juste valeur (d'ailleurs, je pense qu'elle est consciente de tout ça).

Spoiler :

Deanna,  
cette femme vit un drame ...
- Elle fait rentrer des warriors, pour assurer la sécurité de son groupe, et elle ne trouve au final qu'une horde avide de pouvoir.
La pire incarnation étant "la transparente "Carol, reconvertie en badass, et qui a pour toute occupation de foutre la trouille au petit voisin d'une famille de cas sociaux.
- Dans la foulée, elle perd un fils pour lequel elle n'avait aucune illusion quant à ses capacités de warrior, mais qu'elle aurait voulu faire protéger par la fine équipe. lol
A sa place j'aurais largement shooté dans la gamelle de nouilles de Carol  :o  

Sasha n'en parlons pas, à ne pas savoir choisir un camp, elle devient folle ...
Y a que la latino, va savoir pourquoi, qui me fout les testos en vrac à chaque fois que je la vois  :o

---------------
n°41464852
naldo
Posté le 25-03-2015 à 12:12:24  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Peu importe le fond de son message, il a la gueule en sang, menace les "natifs" avec son flingue, dis plus ou moins que maintenant il va falloir qu'ils se plient a leur méthode...  

Il était sensé représenter la "loi" du patelin, donc être assez stable, et à la première embrouille il pète un plomb. Et oui nous on sait en tant que spectateur que dans le fond il a raison, mais les autres non. Son message il aurait du le transmettre en demandant une réunion, en parlant de ce qu'ils ont vécues etc etc. Pas en tabassant le seule médecin de la ville et en menaçant la dirigeante.

+1000000000
Merci de résumer au mieux le fond de ma pensée !

n°41464941
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2015 à 12:22:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce n'est pas dit.

Spoiler :

Le truc qui me choque, au-delà du fait qu'elle laisse le type tabasser sa femme et son fils, parce qu'il est un asset pour la société,  
c'est surtout que personne ne tique sur son alcoolisme notoire.
Il y a  une seule scène où on ne le voit pas avec une bouteille à la main, il se bourre continuellement la gueule seul, et le type est sensé être chirurgien, un atout pour la communauté?
Il se passerait quoi quand quelqu'un arrive en soirée avec une blessure grave?  

Deanna m'a l'air très laxiste sur ce genre de trucs, idem sur la politique générale d'ASZ de laisser les gens dans la panade se faire bouffer.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-03-2015 à 12:22:25
n°41465002
MMadsen
borderline!!!
Posté le 25-03-2015 à 12:27:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Spoiler :

La ou il sont c'est bien l'endroit que neagan raquette régulièrement? (et ou ils sont toujours actuellement au rythme de la parution française)? Andrew c'est le mec qui remplace (piètrement) Jésus?
Parce que j'ai l'image de RIck qui abandonne son PQR, et c'était bien avant l'arc de Neagan.... [:-the real quetquet-]

Trop compliqué tout ça.

je viens de regarder vite fait sur amazon pour le prix de la BD mais c'est la ruine en fait de se payer la total :ouch:  

n°41465210
chatoo
Posté le 25-03-2015 à 12:47:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Le truc qui me choque, au-delà du fait qu'elle laisse le type tabasser sa femme et son fils, parce qu'il est un asset pour la société,  
Il y a  une seule scène où on ne le voit pas avec une bouteille à la main, il se bourre continuellement la gueule seul, et le type est sensé être chirurgien, un atout pour la communauté?

Spoiler :

facile il commence déjà par cautériser les plaies au bourbon  :o

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Deanna m'a l'air très laxiste sur ce genre de trucs, idem sur la politique générale d'ASZ de laisser les gens dans la panade se faire bouffer.

Spoiler :

Elle cherche simplement à préserver les équilibres à l'intérieur de la communauté, car elle a bien compris que les vraies failles sont à l'intérieur des murs.
Evidemment Rick n'avait rien d'autre à faire que de lui donner raison.

---------------
n°41465270
gourouman
Posté le 25-03-2015 à 12:53:56  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Spoiler :

Trop compliqué tout ça.

Spoiler :

Dans le comics, Negan et Jesus ne connaissent pas encore l'existence de cet endroit
Lucille non plus :o

n°41465277
bahamut49
Posté le 25-03-2015 à 12:54:32  profilanswer

Spoiler :

+1000! Je trouve bizarre aussi l'attitude de la blonde envers Rick, très enjouée, jouant les chaudasses et les séductrices. C'est pas le comportement "normal" d'une femme battue ça! Je me demande comme toi, si tout cela ne serait pas une manière pour elle de se débarasser de son mari. Pour les bruits de disputes que le gamin a entendu ça peut très bien être en fait des relations sexuelles sado-maso consenties entre son mari et elle! Mais effectivement elle est pas crédible en femme battue.

[:sophiste:1]

n°41465304
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2015 à 12:58:34  profilanswer

chatoo a écrit :

Spoiler :

Elle cherche simplement à préserver les équilibres à l'intérieur de la communauté, car elle a bien compris que les vraies failles sont à l'intérieur des murs.
Evidemment Rick n'avait rien d'autre à faire que de lui donner raison.

Spoiler :

L'ASZ est le titanic en train de couler. Deanna et cie font semblant de diriger (sans prendre de vraies décisions), l'orchestre continue de jouer (l'autre régisseuse qui demande de ramener des ingrédients pour ces recettes OKLM).
Rien que la façon d'opérer sur le chantier faisait peur, plus d'une demi-douzaine de gros bras avec armes à feu et outils, mis en déroute par quelques rôdeurs à découvert.

L'ASZ, c'est un taux d'attrition très élevée, dès que tu es en difficulté, tu es tout simplement abandonné comme une pauvre merde.
Que ce soit pour la femme sur le chantier ou Aiden/Glen et Noah, le(s) type(s) d'ASZ n'ont aucun scrupule à mentir/faire une croix sur quelqu'un.
ça fait vraiment peur.

n°41465432
chatoo
Posté le 25-03-2015 à 13:10:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

L'ASZ est le titanic en train de couler. Deanna et cie font semblant de diriger (sans prendre de vraies décisions), l'orchestre continue de jouer (l'autre régisseuse qui demande de ramener des ingrédients pour ces recettes OKLM).
Rien que la façon d'opérer sur le chantier faisait peur, plus d'une demi-douzaine de gros bras avec armes à feu et outils, mis en déroute par quelques rôdeurs à découvert.

L'ASZ, c'est un taux d'attrition très élevée, dès que tu es en difficulté, tu es tout simplement abandonné comme une pauvre merde.
Que ce soit pour la femme sur le chantier ou Aiden/Glen et Noah, le(s) type(s) d'ASZ n'ont aucun scrupule à mentir/faire une croix sur quelqu'un.
ça fait vraiment peur.

Spoiler :

Elle a besoin d'une équipe de badass pour l'extérieur, car d'accord, là ils ne savent pas faire.
Mais dans L'ASZ je trouve sa gestion pas pire qu'ailleurs.
Je ne connais pas de communauté parfaite, sans couards ni problèmes internes
exception faite de hfr bien évidement :o .

---------------
n°41465627
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-03-2015 à 13:28:09  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Vous vous focalisez trop sur la forme les mecs! Faut faire preuve d’intelligence et passer sur la forme pour s'intéresser au fond. Et sur le fond il a raison, point barre.

Après, je dis pas, c'est un peu too much d'aller foutre sur la gueule au type qui bat sa femme en jouant les warriors, mais dans son discours Rick à parfaitement raison. Il menace d'un pistolet car il sait très bien que les autres mecs de la communauté vont venir le chopper pour lui en coller une, c'est juste une manière de tenir tout le monde à l'écart pour qu'on l'écoute.

Faire une réunion? Non mais LOL quoi! On est en pleine appocalypse, les réunionites aigues n'ont plus leur place. Et puis même si Rick avait joué le jeu et fait une réunion pour leur expliquer entre 2 petits fours, je pense pas qu'ils auraient compris

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Je ne pense pas que Deanna ai bien compris le fond du message de Rick, perso. :/

chatoo a écrit :

Spoiler :

Deanna,  
cette femme vit un drame ...
- Elle fait rentrer des warriors, pour assurer la sécurité de son groupe, et elle ne trouve au final qu'une horde avide de pouvoir.
La pire incarnation étant "la transparente "Carol, reconvertie en badass, et qui a pour toute occupation de foutre la trouille au petit voisin d'une famille de cas sociaux.
- Dans la foulée, elle perd un fils pour lequel elle n'avait aucune illusion quant à ses capacités de warrior, mais qu'elle aurait voulu faire protéger par la fine équipe. lol
A sa place j'aurais largement shooté dans la gamelle de nouilles de Carol  :o  

Sasha n'en parlons pas, à ne pas savoir choisir un camp, elle devient folle ...
Y a que la latino, va savoir pourquoi, qui me fout les testos en vrac à chaque fois que je la vois  :o

Spoiler :

Je pense pas qu'ils sont avides de pouvoir l'équipe de Rick, au contraire ils ont beaucoup de vécu et savent ce que c'est que les communautés où ça part en couille car les gens sont mal préparés au monde dans lequel ils vivent et peuvent à tout moment se faire attaquer par un groupe qui veut prendre leur place.

Carole, pour l'instant personne à part elle et le gamin ne sait qu'elle lui fout la trouille.

Le fils à Deanna n'a eu que ce qu'il méritait. C'est pas la faute à l'équipe de Rick si il a joué au con, de toutes manières ça devait arriver un jour ou l'autre.

Sasha c'est encore autre chose! Elle a pétée les plombs mais elle embête personne car elle reste dans son coin.

La latino est bonnasse, donc normal qu'elle fait remuer ce que t'as dans le pantalon! :o

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas dit.

Spoiler :

Spoiler :

+1000!  

Deanna ferme trop les yeux et un jour ça va leur jouer des tours! Là j'imagine que dans l'épisode prochain Rick sera mis en quarantaine, peut-être même attaché pour pas qu'il bouge un orteil, et comme par hasard je sens bien qu'ils vont se faire attaquer pendant ce temps!  :sarcastic:

n°41465669
angelorei
Posté le 25-03-2015 à 13:30:50  profilanswer

En fait on peut résumer que Rick=Shane maintenant, non ?

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°41465821
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2015 à 13:41:49  profilanswer

Spoiler :

Vous vous focalisez trop sur la forme les mecs! Faut faire preuve d’intelligence et passer sur la forme pour s'intéresser au fond. Et sur le fond il a raison, point barre.

Spoiler :

Personne ne nie qu'il a raison. Mais l'intelligence, c'est justement de prendre en compte tous les aspects des choses. La forme, l'intelligence sociale, ce genre de choses. La question n'est pas de nous convaincre nous ou qu'on ait le discernement de comprendre le fond. La réalité c'est un mec qui pète un câble, la gueule en sang, un flingue à la main, après avoir cassé la gueule de leur chirurgien.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-03-2015 à 13:42:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)