Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°41449668
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2015 à 23:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Le truc troublant, c'est que malgré l'aspect déglinguo du speech final de Rick, il a en fait raison, les gens d'ASJ vivent dans un déni dangereux, qui va surement mal finir.  
Et la philosophie des habitants, consistant à abandonner séance tenante les gens qui sont dans la merde, risquent de leur revenir méchamment dans la gueule qd Alexandria sera attaquée.

Surtout que vu la fréquence qui s'amplifie et la proximité de traces de passage des Wolves, le prochain épisode va être une tuerie.

Et beau extrait-spoiler sur Carol dans TDD, le personnage devient de plus en plus mythique. :D  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 23:58:30  profilanswer

n°41449703
bahamut49
Posté le 24-03-2015 à 00:06:07  profilanswer

elliotdoe a écrit :

PS: mais bordel il s'est passé quoi en saison 2 ??

On tondait l'herbe chez Hershel. :o

Message édité par bahamut49 le 24-03-2015 à 00:06:22
n°41449769
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-03-2015 à 00:26:51  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Dernier épisode saison 2, elle sauve Andréa :o
(Merci wikipédia)

PS: mais bordel il s'est passé quoi en saison 2 ??

Ferme d'Hershel.

n°41449910
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-03-2015 à 01:25:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Spoiler :

Le mec a pu mourir de n'importe quoi : infarctus, septicémie, tétanos... ca change rien : il n'y a pas besoin d'être mordu pour se transformer, tout le monde est porteur et se transforme après le décès (cf les révélations du Dr Jenner dans la saison 1, le zombie pendu dans le S02e03, etc)

ah oui c'est vrai!

lal0utre a écrit :

Justice équitable, procès, humanité, tout ça, ça te semble si ouf que ça ? :D

Spoiler :

justice équitable pour ce gros fils de pute qui à peine rentré au camp s'est dépêché de raconter n'importe quoi en faisant porter le chapeau à Glenn et son groupe pour semer le gros doute chez l'autre connasse de Deanna et faire contre-feu sur les récits de Glenn ou la lâcheté de ce trou du cul allait ressortir de manière flagrante?? [:king diamond]  Pas de pitié pour ce genre de mec, surtout que 4 personnes de son groupe y étaient passées quelques temps avant et là c'est Noah. Trop de personnes sont mortes à cause de lui et il méritait pas mieux qu'une balle entre les 2 yeux! Glenn savait très bien qu'il allait tout leur rejeter dessus, raison de + pour le buter!

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Le truc troublant, c'est que malgré l'aspect déglinguo du speech final de Rick, il a en fait raison, les gens d'ASJ vivent dans un déni dangereux, qui va surement mal finir.
Et la philosophie des habitants, consistant à abandonner séance tenante les gens qui sont dans la merde, risquent de leur revenir méchamment dans la gueule qd Alexandria sera attaquée.

Surtout que vu la fréquence qui s'amplifie et la proximité de traces de passage des Wolves, le prochain épisode va être une tuerie.

Et beau extrait-spoiler sur Carol dans TDD, le personnage devient de plus en plus mythique. :D

+1000!

Spoiler :

J'ai pas compris Michonne sur ce coup là! Mais j'imagine qu'elle veut tellement vivre "à la cool" désormais et se faire accepter pour rester dans la communauté et pas vivre dehors, qu'elle a assomé Rick pour se faire bien voir et pourquoi pas prendre sa place....

Mais bon, sur le fond Rick a entièrement raison! Cette communauté est bancale et vis dans le pays des bisounours, ils sont absolument pas préparés à se défendre le jour où une horde de zombies détruira leurs murs d'enceinte ou bien le jour où un groupe hostile viendra prendre la place et les dégager.

Sinon, sur le reste du 5x15:

- Carl va pas rester puceau longtemps je crois! ^^ C'est pas mal qu'il commence à avoir une histoire d'amour dans l'histoire de la série je trouve.
Mais en même temps, je me demande si la jeune fille n'aurait pas fait partie du groupe des "W" ou d'un autre groupe où elle se serait fait violer ou un truc du genre, elle est trop renfermée et on sent qu'elle a subie un gros traumatisme.

- Sasha a complètement pétée les plombs! Je pense qu'elle va finir par se faire bouffer à la fin de cette saison ou dans la suivante: elle prend trop de risques. :/

- Je m'étais trompé: la blondasse est bien une femme battue! C'est bizarre rien ne laissait présager cela, surtout quand on fait le parallèle entre elle et la Carole du début de la série: ça n'a rien à voir!

- Le trouillard qui va chercher une arme, à mon avis il veut buter Glenn pour éviter de se faire bannir de la communauté pour cause de lâcheté ayant causée la mort de son équipe. La grande question est: va-t'il réussir? Honnêtement j'espère pas! Ca serait con que Glenn y passe.

- Dommage que l'on ai pas vu le retour de l'entrepôt, ça fait un peu inachevé ce saut dans le temps entre les 2 épisodes. :/

- Peut-être qu'on va découvrir qui était la femme attachée à l'arbre et découverte par Daryl et l'autre, dans les prochains épisodes. Soit une femme "passant dans le coin" et attrapée par les W qui l'ont violée et attachée à l'arbre, soit une femme de leur groupe qui a subie le même sort! Mais à mon avis c'est pas innocent pour la suite cette scène.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 24-03-2015 à 01:27:07
n°41450013
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-03-2015 à 05:55:48  profilanswer

Spoiler :

Coral, héhé.. Vas-y petit bordel, t'auras pas l'occase deux fois

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41450015
Meve
Posté le 24-03-2015 à 06:02:34  profilanswer

j'ai pensé à toi en voyant le camps :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°41450470
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-03-2015 à 09:09:48  profilanswer

515

Spoiler :

Genre Rick se fait mettre par un toubib, non mais sérieux. Surtout que là il a ses 2 mains :o
Et en plus il s'enflamme ce naze.

La semaine prochaine je sens le gros cliff sur le début de l'attaque des W :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41450612
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 24-03-2015 à 09:29:05  profilanswer

515

Spoiler :

La réaction de Rick est compréhensible sur le fond, mais pas sur la forme, c'est pour ça que Michonne le "calme" avant qu'il aille trop loin.
Le mec de la blonde ne serait pas chirurgien je pense que ça n'aurait pas posé autant de problèmes, ils ne sont pas prêt à perdre la seule personne qui peut les soigner en cas de soucis.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41450631
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-03-2015 à 09:31:27  profilanswer

Spoiler :

Je trouve ça complètement con, le mec il va pas se barrer avec le bordel dehors, rien n'empêchait de l'obliger à vivre ailleurs et de garder une distance de 100m avec sa femme.
M'enfin ça sert le scénario quoi.

---------------
n°41450657
popol_55
Posté le 24-03-2015 à 09:34:13  profilanswer

5x15

Spoiler :

Pour moi quand on voit une femme courir, la porte est ouverte et il y a des Z à l'intérieur.
Next scène, c'est dégommage/panique.

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 09:34:13  profilanswer

n°41450672
jello
Posté le 24-03-2015 à 09:36:06  profilanswer

Spoiler :

Ce qui est gênant dans la scene de fight de Rick, c'est que d'un côté t'as un ancien flic qui a combattu des hordes de zombies et des bad guys à la pelle, et de l'autre un alcolo qui s'est juste fait la main sur sa femme. Normalement ça aurait dû être plié en dix secondes. Et pratiquement dans le calme.  

Sinon je sens bien que Daryl qui est resté en dehors du merdier va revenir en sauveur. Depuis deux episodes ils utilisent son sex appeal de mâle en promenade virile avec son copain pour flatter le public gay, il serait temps qu'il revienne botter des culs.

n°41450675
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2015 à 09:36:27  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

J'ai pas compris Michonne sur ce coup là! Mais j'imagine qu'elle veut tellement vivre "à la cool" désormais et se faire accepter pour rester dans la communauté et pas vivre dehors, qu'elle a assomé Rick pour se faire bien voir et pourquoi pas prendre sa place....

Mais bon, sur le fond Rick a entièrement raison!

Spoiler :

Nan mais bien sûr que Rick a raison sur le fond. Duh. Mais il y a aussi la forme qui compte, en société, hein. Là, c'est juste un mec qu'on vient de voir se battre au sang avec un autre, qui pointe un flingue sur la responsable sans raison, qui lui gueule dessus à genoux sur le sol, la gueule en sang et la bave aux lèvres, qu'à partir de maintenant, c'est fini, sans aucun argument, rien. Le mec est en train de péter un câble. Michonne ne l'a pas assommé pour se faire bien voir ou prendre sa place  [:mammago:3]

n°41450709
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2015 à 09:39:09  profilanswer

+1, les spoilers next week marqués en 5x15, faîtes chier.

n°41450810
Vahire
Posté le 24-03-2015 à 09:48:35  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

Ce qui est gênant dans la scene de fight de Rick, c'est que d'un côté t'as un ancien flic qui a combattu des hordes de zombies et des bad guys à la pelle, et de l'autre un alcolo qui s'est juste fait la main sur sa femme. Normalement ça aurait dû être plié en dix secondes. Et pratiquement dans le calme.  

Spoiler :

Se battre contre des zombies je sais pas si ça aide a mieux se battre contre des humains :o Et il y a quand même une sacré différence de carrure entre Rick et le chirurgien.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°41450836
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2015 à 09:50:21  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Se battre contre des zombies je sais pas si ça aide a mieux se battre contre des humains :o Et il y a quand même une sacré différence de carrure entre Rick et le chirurgien.

Spoiler :

Et Rick essaye très fort de ne pas le tuer, alors que l'autre est en mode ivrogne full berserk. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà battu contre un mec violent bourré d'une tête de plus que vous, qui pense que vous voulez baiser sa femme :o

Message édité par Paul le Poulpe le 24-03-2015 à 09:50:32
n°41450842
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-03-2015 à 09:50:41  profilanswer

popol_55 a écrit :

5x15

Spoiler :

Pour moi quand on voit une femme courir, la porte est ouverte et il y a des Z à l'intérieur.
Next scène, c'est dégommage/panique.

Spoiler :

Non, j'ai cru ça au début, mais c'est juste Carol et je sais pas qui qui accourent à cause du fight. Aucun zomblard dans les murs.

Paul le Poulpe a écrit :

+1, les spoilers next week marqués en 5x15, faîtes chier.

J'en ai vu aucun perso :??:

---------------
n°41450877
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-03-2015 à 09:53:43  profilanswer

Spoiler :

Il parle de la scène avec Sasha dans la tour, quand on voit des gens courir dans le camp.

---------------
n°41451068
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2015 à 10:10:59  profilanswer

dlb1664 a écrit :

515

Spoiler :

La réaction de Rick est compréhensible sur le fond, mais pas sur la forme, c'est pour ça que Michonne le "calme" avant qu'il aille trop loin.
Le mec de la blonde ne serait pas chirurgien je pense que ça n'aurait pas posé autant de problèmes, ils ne sont pas prêt à perdre la seule personne qui peut les soigner en cas de soucis.

C'est clair sauf qu'en tant que spectateurs, on voit la situation, forts de ce qui s'est passé avant pour la bande à Rick.
Qui ont appris par le sang, ce qui arrive quand dans ce monde, dans ce genre de situation extrême, quand on ne règle pas les conflits larvés, les situations bancales, les dilemmes ou les simples relâchements:
Rick et cie ne règlent pas le sort de Merle => ça leur revient dans la gueule plus tard à Woodbury.
Rick et cie ne règlent pas le problème de Shane => ça leur revient dans la gueule plus tard à la ferme.
Carl qui joue avec un rôdeur => le même rodeur tue Dale plus tard.
Michonne ne tue pas le gvneur => il revient, tue Herschel, détruit la prison.
Andrea ne tue pas le gvneur => il finit par la faire tuer.
Rick et cie ne règlent pas définitivement le compte des gens de Terminus => ces derniers finissent par capturer Bob (bon après ça leur a joué un tour).

n°41451152
Zoreil
Posté le 24-03-2015 à 10:17:06  profilanswer

c'est + facile de tirer sur une cible statique :D

n°41451221
Zoreil
Posté le 24-03-2015 à 10:21:56  profilanswer

En quoi c'est une passoire ? Murs partout !
Pour des humains à la rigueur, je veux bien car ils peuvent escalader, mais les zombies ne représentent pas un risque.

n°41451349
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2015 à 10:33:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est clair sauf qu'en tant que spectateurs, on voit la situation, forts de ce qui s'est passé avant pour la bande à Rick.
Qui ont appris par le sang, ce qui arrive quand dans ce monde, dans ce genre de situation extrême, quand on ne règle pas les conflits larvés, les situations bancales, les dilemmes ou les simples relâchements:
Rick et cie ne règlent pas le sort de Merle => ça leur revient dans la gueule plus tard à Woodbury.
Rick et cie ne règlent pas le problème de Shane => ça leur revient dans la gueule plus tard à la ferme.
Carl qui joue avec un rôdeur => le même rodeur tue Dale plus tard.
Michonne ne tue pas le gvneur => il revient, tue Herschel, détruit la prison.
Andrea ne tue pas le gvneur => il finit par la faire tuer.
Rick et cie ne règlent pas définitivement le compte des gens de Terminus => ces derniers finissent par capturer Bob (bon après ça leur a joué un tour).

cte liste d'actes manqués [:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
n°41451364
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 24-03-2015 à 10:34:12  profilanswer

515

Spoiler :

Sinon Rosita je l'avais même pas reconnu au début quand elle part en ballade avec Michonne, beaucoup moins sexy en civile  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41451380
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-03-2015 à 10:35:46  profilanswer

Idem, j'ai même cru qu'ils avaient changé d'actrice :D

---------------
n°41451402
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 24-03-2015 à 10:37:48  profilanswer

Moi j'ai même carrément pensé que c'était une figurante, une meuf qui était déjà à Alexandria avant qu'ils arrivent  :lol:
C'est après au bout d'un moment dans les bois que je me suis dit, merde c'est Rosita en fait !

Message édité par dlb1664 le 24-03-2015 à 10:38:31

---------------
n°41451613
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-03-2015 à 10:53:09  profilanswer

moonboots a écrit :

ils ne peuvent pas tuer Michone parce que ce serait raciste, peut-être qu'ils vont tuer Glenn même si c'est un peu raciste aussi...

Toi... [:pingolu:2]

gaston lagaffe22 a écrit :

+1000!

Spoiler :

Mais bon, sur le fond Rick a entièrement raison! Cette communauté est bancale et vis dans le pays des bisounours, ils sont absolument pas préparés à se défendre le jour où une horde de zombies détruira leurs murs d'enceinte ou bien le jour où un groupe hostile viendra prendre la place et les dégager.  

Arrêtez de vous pogner la nouille sur Rick!

Spoiler :

C'est un hypocrite, il fait ça pour son propre intérêt, il l'a carrément avoué!. Qui vit dans le pays des bisounours là?? S'il était si tough, si cynique, si efficace que vous voudriez le croire il comprendrait que c'est complètement con de se mettre à dos le chirurgien, et il préférerait sacrifier sa femme plutôt que de buter le seul médecin.
Faire croire qu'il fait what needs to be done[:roger21:1], alors que son objectif c'est la culotte de la blonde. [:jesus_consteration]

Michonne a bien fait de le ramener sur terre.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 24-03-2015 à 10:56:41

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°41452064
hfr of the​ dead
Posté le 24-03-2015 à 11:24:57  profilanswer

un long métrage de 2h toutes les semaines sans coupures toute l'année, voila ce qu'il faut.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41452083
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2015 à 11:26:16  profilanswer

Il est illusoire de vouloir aborder ou traiter l'ensemble des personnages à chaque épisode, après ça se plaindrait qu'ils ne sont pas assez approfondis...

n°41452101
sebcile
Posté le 24-03-2015 à 11:27:05  profilanswer

+1000
Nan mais voilà, c'est ça le problème ! 40mins c'est pas assez pour faire évoluer tous les personnages :o

Donc je valide les épisodes de 2h / semaine  [:prodigy]

n°41452135
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2015 à 11:28:57  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il est illusoire de vouloir aborder ou traiter l'ensemble des personnages à chaque épisode, après ça se plaindrait qu'ils ne sont pas assez approfondis...

Le truc qu'on est obligé de répéter toutes les 2 semaines sur le topic.:/

Alors que c'est purement logique: 14 personnages dans la bande à Rick, plus un paquet équivalent de nouveaux d'ASZ, c'est impossible de les traiter tous, en 40 minutes.

n°41452261
hysteresos
Posté le 24-03-2015 à 11:36:04  profilanswer

sebcile a écrit :

+1000
Nan mais voilà, c'est ça le problème ! 40mins c'est pas assez pour faire évoluer tous les personnages :o

Donc je valide les épisodes de 2h / semaine  [:prodigy]

Je vote pour  :o

---------------
EVmax hunter
n°41452360
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2015 à 11:41:48  profilanswer

Spoiler :

Sur le chantier, à part Tobin, il n'y avait que des nouveaux d'ASZ, et ils étaient un bon paquet.

Et pour la baston, la présence de Michonne et Carl, c'est surtout pour la symbolique.
Il est tellement aveuglé qu'il rejette son fils qui essaie de le calmer.
Et Michonne vient régler l'affaire.

Si il y avait bcp plus de monde, ils auraient été séparés autrement, la symbolique aurait été perdue.

n°41452454
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-03-2015 à 11:47:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le truc qu'on est obligé de répéter toutes les 2 semaines sur le topic.:/

Alors que c'est purement logique: 14 personnages dans la bande à Rick, plus un paquet équivalent de nouveaux d'ASZ, c'est impossible de les traiter tous, en 40 minutes.

Spoiler :

On leur demande pas de faire du storytelling sur les 13 personnages restants. Mais au moins quand tout le monde se rameute, voir la touffe de cheveux d'Abraham, le prêtre en mode "what I told ya huhu", Eugene... Ca change rien au niveau du montage. Ah, si, ça coûte plus cher au niveau de la masse salariale :D

---------------
n°41452509
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2015 à 11:49:55  profilanswer

un cost killer d'AMC est passé par là :o
spas pour rien que Darabont est parti en rogne et que le créateur de Mad Men reste furax même s'il finit son contrat avec classe.
Breaking Bad, ça roulait parce qu'il y a pas d'effets spéciaux, pas beaucoup de personnages.

Message édité par Fender le 24-03-2015 à 11:51:25

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)