| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 11:49:55 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 24-03-2015 à 11:53:34 |
Hive | Le plus gros problème reste qu'ils s'éloignent du comic. Ca va en faire râler certains mais TOUS les épisodes que l'on qualifie de bons sur ce topic sont des épisodes qui suivent quasiment parfaitement la trame du comic.
|
Da_Edge HFR BS | 'tain même sur le topic TWD t'arrives à être de mauvaise foi, on voit bien qu'il y a du cost killing puissance whatmille --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ibo_Simon |
|
Da_Edge HFR BS | Non mais tu me parles d'ellipses narratives, OK merci captain obvious.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
maugani |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 | S515 :
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 12:10:04 ![]() ![]() |
Zoreil | zinquiètez pas qu'ils vont bien nous trouver le temps de nous montrer chaque perso durant les 90 min du season finale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zoreil | Surtout qu'une bonne partie doit se trouver sur le chantier. |
Aubade |
|
Da_Edge HFR BS |
J'ai pas parlé de tout le village. Mais au moins apercevoir Eugene, Gabriel, Maggie pendant l'avant dernier épisode de la saison... Service minimum quoi ! Message édité par Da_Edge le 24-03-2015 à 12:43:03 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ibo_Simon |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Ibo_Simon | AMHA, cette scène va être rapidement détournée comme le Talk shit, Get it.
|
MattendPAs The $treet | Episode transitoire. Sympa, sans plus. Je pensais qu'on allait continuer sur la même lancée que le 514 pour finir en apothéose...
--------------- Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
oospioo | y'avait combien d'habitant au km² dans le coin ou ils sont ? non parce que je veux bien qu'il y ait encore du zombie mais au bout d'un moment ça devrait baisser quand même.
|
Da_Edge HFR BS | Doit y avoir un générateur quelque part --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 700000 habitants sur washington --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zoreil | évacuation toussa² |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 14:04:37 ![]() |
Dravety | Théorie spoiler avec le trailer next épisode :
Message édité par Dravety le 24-03-2015 à 14:49:21 |
jb18v |
angelorei | Rendez-nous la fille Lynch en réal pour le dernier... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Zguvus |
|
elliotdoe |
|
Zoreil |
|
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 24-03-2015 à 18:36:37 |
Da_Edge HFR BS | Round 2, Fight ! --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zoreil |
Piltez | 5x15
|
elliotdoe |
Zoreil | blablabla
|
SuperSic | On s'en bat les couilles. Mettez des spoilers quand vous parlez des épisodes suivants, c'est tout. C'est quand même pas compliqué à comprendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |