Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°41465821
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2015 à 13:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

Vous vous focalisez trop sur la forme les mecs! Faut faire preuve d’intelligence et passer sur la forme pour s'intéresser au fond. Et sur le fond il a raison, point barre.

Spoiler :

Personne ne nie qu'il a raison. Mais l'intelligence, c'est justement de prendre en compte tous les aspects des choses. La forme, l'intelligence sociale, ce genre de choses. La question n'est pas de nous convaincre nous ou qu'on ait le discernement de comprendre le fond. La réalité c'est un mec qui pète un câble, la gueule en sang, un flingue à la main, après avoir cassé la gueule de leur chirurgien.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 25-03-2015 à 13:42:17
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 13:41:49  profilanswer

n°41465847
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-03-2015 à 13:43:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

L'ASZ est le titanic en train de couler. Deanna et cie font semblant de diriger (sans prendre de vraies décisions), l'orchestre continue de jouer (l'autre régisseuse qui demande de ramener des ingrédients pour ces recettes OKLM).
Rien que la façon d'opérer sur le chantier faisait peur, plus d'une demi-douzaine de gros bras avec armes à feu et outils, mis en déroute par quelques rôdeurs à découvert.

L'ASZ, c'est un taux d'attrition très élevée, dès que tu es en difficulté, tu es tout simplement abandonné comme une pauvre merde.
Que ce soit pour la femme sur le chantier ou Aiden/Glen et Noah, le(s) type(s) d'ASZ n'ont aucun scrupule à mentir/faire une croix sur quelqu'un.
ça fait vraiment peur.

Spoiler :

+1000! Tout est hypocrisie dans cette communauté. Et ce qui s'est passé sur le chantier démontre parfaitement que le jour où la communauté se fera attaquer par un autre groupe ou par une horde de zombies ils seront incapables de se défendre!

angelorei a écrit :

En fait on peut résumer que Rick=Shane maintenant, non ?

il serait temps que Rick prenne un peu des couilles! J'en avais + que marre de son côté boy scout qu'il avait au début!

n°41465943
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-03-2015 à 13:50:47  profilanswer

il serait temps que Rick prenne un peu des couilles!

T'es sûr que t'as regardé entre la saison 2 et maintenant ? :o

n°41465973
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-03-2015 à 13:53:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Personne ne nie qu'il a raison. Mais l'intelligence, c'est justement de prendre en compte tous les aspects des choses. La forme, l'intelligence sociale, ce genre de choses. La question n'est pas de nous convaincre nous ou qu'on ait le discernement de comprendre le fond. La réalité c'est un mec qui pète un câble, la gueule en sang, un flingue à la main, après avoir cassé la gueule de leur chirurgien.

c'est une vision de personne ne regardant pas plus loin que le bout de son nez, je suis désolé! [:spamafote]

n°41465981
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-03-2015 à 13:54:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui j'ai tout regardé, et désolé mais jusqu'à la saison 4 Rick était un sans couilles!

n°41466082
jb18v
Posté le 25-03-2015 à 14:03:01  profilanswer

MMadsen a écrit :

je viens de regarder vite fait sur amazon pour le prix de la BD mais c'est la ruine en fait de se payer la total :ouch:  

:D perso j'ai dû acheter les 10 premiers d'un coup et depuis je suis à chaque sortie :) (et parfois je lurke la vo quand on attend trop la suite)

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°41466101
Aubade
Posté le 25-03-2015 à 14:04:16  profilanswer

Oui j'ai tout regardé, et désolé mais jusqu'à la saison 4 Rick était un sans couilles!

Il avait encore des idéaux... Pas sûr qu'il ai humainement gagné au change

n°41466238
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2015 à 14:13:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il a dû rater la partie où il dit que ce n'est plus une démocratie ou quand il tue quelqu'un en lui arrachant avec les dents, la carotide. :D

n°41466253
unknown_pe​rson
Posté le 25-03-2015 à 14:14:24  profilanswer

c'est une vision de personne ne regardant pas plus loin que le bout de son nez, je suis désolé! [:spamafote]

Spoiler :

Ça a rien à voir ! Même si y'a des gens qui comprennent le fond et peuvent être d'accord avec le fond, c'est pas comme ça qu'on en discute. Ça empêche pas d'en parler plus tard, une fois que la tension est redescendue. La, c'est juste un mec qui pète un câble parce que le chirurgien tape la gonzesse qu'il veut niquer. Il l'a bien dit d'ailleurs, ça aurait été une autre gonzesse, ça l'aurait pas vraiment dérangé hein...

n°41466369
Vahire
Posté le 25-03-2015 à 14:24:31  profilanswer

Tu crois qu'il suffit de gueuler une vérité pour que tout le monde l'entende et se disent "Mais oui il a raison" ? Ba non désolé la vie c'est pas comme ça.
Deux culture radicalement différente qui se rencontrent, elles vont galérer à se comprendre. Rick a eu tort dans sa façon de s'exprimer et dans les raisons qui l'ont poussé a le faire (car il avoue que c'est pour se taper la blonde, ce qui est ridicule imo).

Dans le fond il a raison, les mecs ont passé quasiment toutes l'épidémie enfermé entre 4 murs, sans comprendre ce qui se passait dehors, ils sont laxistes, et faible, mais personne ou presque ne l'entendra gràce a Rick. Si ils changent, ce sera certainement plus gràce à Michonne, Carol (qui est aussi taré que Rick mais bien plus maligne).

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 14:24:31  profilanswer

n°41466962
unknown_pe​rson
Posté le 25-03-2015 à 15:02:17  profilanswer

Vahire a écrit :

Dans le fond il a raison, les mecs ont passé quasiment toutes l'épidémie enfermé entre 4 murs, sans comprendre ce qui se passait dehors, ils sont laxistes, et faible, mais personne ou presque ne l'entendra gràce a Rick. Si ils changent, ce sera certainement plus gràce à Michonne, Carol (qui est aussi taré que Rick mais bien plus maligne).

Spoiler :

+1 ! D'ailleurs, je vois même pas comment les gens dans leurs murs peuvent vraiment appréhender la menace. Alors après, peut-être que c'est quelque chose qui est juste sous entendu, mais à chaque fois leurs discours "tout le monde est méchant dehors, c'est survivre ou mourir, les gens sont égoïstes et s'en foutent, c'est dangereux, vous vous rendez pas compte" mais bon c'est pas hyper concret comme discours... Faut leur expliquer le gouverneur qui massacrait tout le monde, les cannibales qui ont failli les tuer, et qui ont bouffé des centaines de gens avant ça, qu'ils en ont laisé en vie qui sont revenus bouffer la jambe de leur pote derrière, etc.. C'est pas en disant "c'est trop dur et horrible dehors, je préfère pas en parler ça me fait trop souffrir" que les gens qui n'ont jamais connus ça risquent de comprendre le danger...

n°41467367
maugani
Posté le 25-03-2015 à 15:25:22  profilanswer

Spoiler :

Que Deanna avait 2 fils ? J'ai buggé sur le 2ème mec pendant la moitié de l'épisode :lol:

On ne l'avait jamais vu auparavant, non ?

n°41467374
jb18v
Posté le 25-03-2015 à 15:25:55  profilanswer

@Kanybal Non ça m'a fait le même effet ;)

Message édité par jb18v le 25-03-2015 à 15:26:13

---------------
n°41467446
unknown_pe​rson
Posté le 25-03-2015 à 15:30:48  profilanswer

Ah oui en effet !  

Spoiler :

Pendant un moment, je me demandais pourquoi ca parlait de mom/dad, en me disant "mais c'est pas son fils qu'est mort la semaine dernière ? J'ai inversé"
Bon depuis, j'avais zappé et je me suis dit que je n'avais rien compris à cette histoire de mom/dad, mais que c'était bien son fils qui était mort, j'avais même pas compris que le survivant était son fils  [:tinostar]

n°41467575
mimi fak1
Posté le 25-03-2015 à 15:38:20  profilanswer

Spoiler :

On l'avait encore jamais vu, mais elle fait référence a lui en disant : "c'est mon mari et nos 2 fils qui ont construit les premiers murs".

Sinon je fais mon relou en revenant sur rick qui n'as pas son flingue à la cuisse depuis 2 épisodes ? Ou il y a quelqu'un qui va me fournir une explication en me disant que j'y comprend rien avec mon esprit de francais ? :o  

Message édité par mimi fak1 le 25-03-2015 à 15:38:48
n°41467589
MattendPAs
The $treet
Posté le 25-03-2015 à 15:39:01  profilanswer

Spoiler :

Elle mentionne ses 2 fils juste après avoir parlé de son mari Reg ("He got the first plates up with our sons" ) lors de l'interview filmée de Rick

maugani a écrit :

Je ne crois pas.

---------------
Everyone claims to be a billionaire these days. But you're not really a billionaire until you spend your billions.
n°41467665
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-03-2015 à 15:42:41  profilanswer

maugani a écrit :

Spoiler :

Que Deanna avait 2 fils ? J'ai buggé sur le 2ème mec pendant la moitié de l'épisode :lol:

si  :o  
de mémoire elle l'avait déjà présenté à la réception d'accueil

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41467718
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-03-2015 à 15:45:07  profilanswer

Yep, il ouvre la porte à Sasha :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41467741
maugani
Posté le 25-03-2015 à 15:46:12  profilanswer

Vini a écrit :

Yep, il ouvre la porte à Sasha :o

Je pressens pour lui une grande carrière dans le cinéma ou la télévision.

n°41467813
Flaie
Posté le 25-03-2015 à 15:49:40  profilanswer

Il est surtout connu pour One Tree Hill :o

n°41467820
Piltez
Posté le 25-03-2015 à 15:50:06  profilanswer

maugani a écrit :

Je pressens pour lui une grande carrière dans le cinéma ou la télévision.

Il t'a pas attendu. Après je sais pas si on peut qualifier ça de grande carrière. :D

n°41468157
jb18v
Posté le 25-03-2015 à 16:07:06  profilanswer

Flaie a écrit :

Il est surtout connu pour One Tree Hill :o

ah ? j'ai lâché après la saison 2 moi, je crois pas l'avoir déjà vu  :D

---------------
n°41468541
maugani
Posté le 25-03-2015 à 16:30:22  profilanswer

Piltez a écrit :

Il t'a pas attendu. Après je sais pas si on peut qualifier ça de grande carrière. :D

Les Frères Scott  [:cerveau vomi]  

Dans le respect [:apges]

n°41469882
Zoreil
Posté le 25-03-2015 à 17:59:10  profilanswer

n°41470105
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-03-2015 à 18:18:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a dû rater la partie où il dit que ce n'est plus une démocratie ou quand il tue quelqu'un en lui arrachant avec les dents, la carotide. :D

Vahire a écrit :

Non j'ai toujours dit quie jusqu'au début de la saison 4 Rick était un sans couilles et j'ai d'ailleurs râlé 20000 fois sur ce topic car il savait pas prendre une décision et mettre une raclée à ceux qui la méritait comme le gouverneur. Depuis la saison 4 ça va il s'est bien rattrapé!

unknown_person a écrit :

Spoiler :

+1 ! D'ailleurs, je vois même pas comment les gens dans leurs murs peuvent vraiment appréhender la menace. Alors après, peut-être que c'est quelque chose qui est juste sous entendu, mais à chaque fois leurs discours "tout le monde est méchant dehors, c'est survivre ou mourir, les gens sont égoïstes et s'en foutent, c'est dangereux, vous vous rendez pas compte" mais bon c'est pas hyper concret comme discours... Faut leur expliquer le gouverneur qui massacrait tout le monde, les cannibales qui ont failli les tuer, et qui ont bouffé des centaines de gens avant ça, qu'ils en ont laisé en vie qui sont revenus bouffer la jambe de leur pote derrière, etc.. C'est pas en disant "c'est trop dur et horrible dehors, je préfère pas en parler ça me fait trop souffrir" que les gens qui n'ont jamais connus ça risquent de comprendre le danger...

Là dessus je suis bien d'accord avec vous!

n°41470223
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2015 à 18:30:52  profilanswer

Vahire a écrit :

Tu crois qu'il suffit de gueuler une vérité pour que tout le monde l'entende et se disent "Mais oui il a raison" ? Ba non désolé la vie c'est pas comme ça.
Deux culture radicalement différente qui se rencontrent, elles vont galérer à se comprendre. Rick a eu tort dans sa façon de s'exprimer et dans les raisons qui l'ont poussé a le faire (car il avoue que c'est pour se taper la blonde, ce qui est ridicule imo).

En fait, c'est faux.
Le mur a été construit après l'épidémie, donc ils connaissent le danger que représente les rôdeurs.
Idem, si ils recrutent la bande de Rick, c'est qu'ils savent ce qu'il faut faire pour survivre.
Ce n'est pas qu'ils ne comprennent pas ou ne savent pas ce qui se passe dehors, c'est qu'ils en ont eu et ont encore pleinement conscience et préfèrent s'abandonner dans le déni et la fuite en avant.
Au début, on pouvait croire que c'étaient des novices, faute d'exp. Non, en fait, ils sont simplement lâches et menteurs.

n°41470512
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-03-2015 à 20:11:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, c'est faux.
Le mur a été construit après l'épidémie, donc ils connaissent le danger que représente les rôdeurs.
Idem, si ils recrutent la bande de Rick, c'est qu'ils savent ce qu'il faut faire pour survivre.
Ce n'est pas qu'ils ne comprennent pas ou ne savent pas ce qui se passe dehors, c'est qu'ils en ont eu et ont encore pleinement conscience et préfèrent s'abandonner dans le déni et la fuite en avant.
Au début, on pouvait croire que c'étaient des novices, faute d'exp. Non, en fait, ils sont simplement lâches et menteurs.

oh la la  
ben tu les aimes pas dis donc [:el kiwi:4]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41471282
Piltez
Posté le 25-03-2015 à 21:17:10  profilanswer

Spoiler :

Y'a du vrai dans ce que Rick raconte, mais comment tu veux prendre au sérieux le mec qu'a rien fait depuis qu'il est là à part tourner autour du cul de la chaudasse ? :lol:

n°41471611
Fitzal
Posté le 25-03-2015 à 21:41:09  profilanswer

Piltez a écrit :

Spoiler :

Y'a du vrai dans ce que Rick raconte, mais comment tu veux prendre au sérieux le mec qu'a rien fait depuis qu'il est là à part tourner autour du cul de la chaudasse ? :lol:

Spoiler :

Et qui n'est même pas foutu de mettre la pâtée à un chirurgien alcoolo (même s'il est vrai qu'il s'est bien entraîné en utilisant sa femme comme punching ball ) :o

n°41471784
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-03-2015 à 21:56:30  profilanswer

Toujours pas de résumé en images ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°41472172
jb18v
Posté le 25-03-2015 à 22:33:49  profilanswer

nope.. enfin pas trouvé

---------------
n°41472256
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-03-2015 à 22:42:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si.  
Et c'est saoulant.

surtout que la plupart a l'air de ne pas comprendre que vu la pauvreté narrative de la BD (et des BD en général), les auteurs d'une série TV basée dessus sont tout bonnement obligés de créer autour, histoire d'avoir qq chose de cohérent à raconter.

[:implosion du tibia]  

Vient en causer sur le topic BD si tu veux, tu seras bien accueilli  :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°41472800
angelorei
Posté le 26-03-2015 à 00:01:25  profilanswer

sytchev013 a écrit :

[:implosion du tibia]  

Vient en causer sur le topic BD si tu veux, tu seras bien accueilli  :o

[:jean-michel platini:4]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°41472807
Edeal
Posté le 26-03-2015 à 00:02:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si.  
Et c'est saoulant.

surtout que la plupart a l'air de ne pas comprendre que vu la pauvreté narrative de la BD (et des BD en général), les auteurs d'une série TV basée dessus sont tout bonnement obligés de créer autour, histoire d'avoir qq chose de cohérent à raconter.

Comme étendre du linge pendant 8 épisode à coté d'une grange  :D  

n°41475165
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-03-2015 à 10:33:47  profilanswer

jb18v a écrit :

nope.. enfin pas trouvé

pareil :(
y'a matière à faire un bon truc pourtant :o

Message édité par clovis86 le 26-03-2015 à 10:34:00
n°41475652
maugani
Posté le 26-03-2015 à 11:01:28  profilanswer

Et pendant ce temps-là,  qui va garder les gosses ? :o. Le pasteur ?

L'éducation parentale à la dure.  Entre les uns jouant à cache-cache avec les zombies et l'autre qui veut sauver sa maman, moi je vous dis,  le monde vacille.

n°41478056
Meve
Posté le 26-03-2015 à 13:36:58  profilanswer

bon les derniers invités de Talking dead seront:

Spoiler :

Reedus, mais aussi Melissa MCBride ( Carol ) et le producteur/auteur Scott Gimple...Alors kikimeurt?..Sachant que nous ne sommes pas à l'abri d'un invité surprise  :ange:

Message édité par Meve le 26-03-2015 à 13:44:43

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)