| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 14:05:10 ![]() ![]() |
nanoue2 |
|
nanoue2 |
|
Edeal |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kaiwot |
--------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
jello |
|
kaiwot |
--------------- Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick |
angelorei | 5.15
Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 23-03-2015 à 15:44:03 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai pas vu l'épisode d'hier mais j'ai entendu dire qu'il était merdique et n'apportait pas de réponses. Je pense que je vais le laisser au chaud pour la semaine prochaine et regarder ce qui me semble être un épisode de transition juste avant le season finale. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 16:49:06 ![]() ![]() |
Zoreil | la seule chose valable dans cet épisode c'est le sneak peek sur le season finale |
jello |
angelorei |
Meve | je regarde TTD...bien sûr rien ne filtre sur le finale mais putain Carl est hyper sympa comme môme en vrai
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 23-03-2015 à 18:45:24 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mouillotte 0/10 en dictée | TTD ? |
Zguvus |
latoucheF7duclavier | Sur le site on y a pas acces |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
jb18v | 5x15
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
srfcboy Back to Baas | 3X15
Message édité par srfcboy le 23-03-2015 à 22:01:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Zoreil | 5x15
|
srfcboy Back to Baas | Qu'est ce que je disais
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
elliotdoe | s05e15
|
moonboots | ils ne peuvent pas tuer Michone parce que ce serait raciste, peut-être qu'ils vont tuer Glenn même si c'est un peu raciste aussi... |
elliotdoe |
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 23-03-2015 à 22:53:19 |
elliotdoe |
PS: mais bordel il s'est passé quoi en saison 2 ?? Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 23-03-2015 à 22:54:12 |
hysteresos | Cette fin d'épisode --------------- EVmax hunter |
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
Sebastien |
|
System211 |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |