| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
forsale |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 09:28:33 ![]() ![]() |
yo_play |
Message édité par yo_play le 10-12-2010 à 10:01:50 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 11:22:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | N'empêche, je suis sur que Rick Grimes aurait été mieux joué par Joseph Fiennes --------------- demain n'existe pas... |
LooSHA D'abord ! | Oui mais avec son cachet on aurait eu des zombies avec des masques
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 11-12-2010 à 10:39:09 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
biboo_ \o/ | Ton truc.. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D - La Réponse D : les scénaristes n'en savent rien, et se sont ouvert une porte aléatoire vers la saison 2 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 15:56:37 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
thana54 made in concept |
|
campesinos |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
forsale |
|
forsale |
MireilleTrunks Darling ! | Drap après la fin de cette S1 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Au contraire, ca fait une place en moins pour une série potentiellement bonne. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
duc-leto aka Duke | Ouais. Pas d'action, pas de frousse, pas de gore, pas de cruauté...c'est un mauvais film de zombies quoi tu peux le dire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ludo2604 kitsch' me if u can |
centurium aka Milllenium |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je plussoie le duc-leto, en plus, la fin est grand guignolesque, en fait, y'a que les 20 premieres minutes qui sont un peu sympas. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 16:57:06 ![]() Je viens de voir le 106.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 17:20:47 ![]()
La messe est dite |
aresknock | Drap |
alucard19 | Je vais faire rapide pour mon avis sur cette série mais c'est réellement la déception de l'année pour moi...
|
woo Old Man Logan | Ca va etre calme le topic sur la Saison 2 vu le nombre de décu --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
latoucheF7duclavier |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
woo Old Man Logan | HFR est plein de maso en fait --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 1x06
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
beaumontmt | Bizarre ce dernier épisode:
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Un peu chiant ce 6ème épisode faut reconnaître --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |