| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 20:02:29 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon ben pas de suspense, cet épisode 6 est complètement raté
allez, next, on passe à autre chose Message édité par nyhctom le 06-12-2010 à 21:35:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Nan le plus marrant c'est le mec qui se sert de la grenade pour exploser la vitre, il dégoupille bien la grenade, prend bien son temps pour la poser, puis se rend compte qu'elle va bien lui exploser à la gueule s'il se dépêche pas, alors qu'il aurait tout simplement pu se planquer et la balancer Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 06-12-2010 à 21:44:35 |
nyhctom C'mon c'mon | fous vite des spoilers, sinon les intégristes feront une fatwa sur ta pomme
Message édité par nyhctom le 06-12-2010 à 21:48:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Moi j'suis déçu qu'on ne voit plus Merle. Je pensais qu'il allait revenir en mode rageur mais non Bref un gros sentiment de gâchis en fait toute cette première saison. Avec Darabont à la réa, en même temps, on était sûr d'avoir plus de blabla que d'action véritable. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 06-12-2010 à 22:41:31 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
saint_shaka | Quand je regardais l' épisode 6, je me suis dit mince:
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 06-12-2010 à 22:50:33 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 22:50:05 ![]() ![]() |
murah |
moonboots |
|
PsykOoO |
Zipo Ours bipolaire |
campesinos |
|
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 07-12-2010 à 00:06:05 |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message édité par mikael le fou le 07-12-2010 à 00:11:32 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
babook Pauv'type dominateur. | Quel naufrage mes amis, quel naufrage.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
10-david Fouyouyou | vous oubliez une chose quand même :
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dav1203 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
10-david Fouyouyou |
Message cité 1 fois Message édité par 10-david le 07-12-2010 à 00:31:03 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nan mais c'est ce que je disais a Balou182, le choix d'un sosie de Sarah Palin pour faire Lori, nan mais nan quoi! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Autant je trouvais l'idée de ne pas coller à la BD sympa, autant maintenant que la saison est finie....
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
yo_play | ep06
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 07-12-2010 à 10:00:23 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
thana54 made in concept |
|
rockandroll |
gus84 Old school gamer | Hier soir j'ai lu le début du comic vite fait, la partie qui correspond a l'épisode 1 en fait.
--------------- Gus |
Geddons HFR old timer ? | Faut aller plus loin que le tome 1 |
th0r1 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zguvus |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
rockandroll |
Zguvus |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |