| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 13:40:37 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
beaumontmt |
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 13-12-2010 à 15:13:30 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 13-12-2010 à 17:39:19 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | bah moi j'ai bien aimé, bien que ça ne colle plus trop a la BD sur la fin , j'ai dans l'ensemble bien aimé. c'est la première série américaine sur les zombies (a part si je me trompe?) et j'en attendais pas plus.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Zguvus | Tu l'as vue où l'analyse des personnages? Apparemment ici tout le monde a vu du pathos, des clichés, des incohérences et des acteurs qui jouaient mal. Et le coup du "c'est la première série américaine sur des zombies donc de toute façon c'est bien", c'est un peu court. |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:33:23 ![]() ![]() |
Kede | le problème c'est qu'en 6 épisodes on a déjà fait le tour des perso. Entre le vieux et ses leçons de vie à 2 balles, le nerveux toujours retenu au bon moment alors qu'il est sur le point d'éclater un gars, les deux soeurs blondasses que tout oppose. Pour l'instant l'argument des persos profonds et de l'étude de leurs relations fonctionne pas trop et à vrai dire je m'en fous. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 07:17:53 ![]() C'est comique ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
biboo_ \o/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Perso, je kiffe. Ca manque un peu de bourrinage, mais je kiffe. Seul regret, les zombies courent pas assez vite pour moi --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les persos se trimballent chacun un gros stéréotype dans la série, j'avais pas remarqué ça dans le bouquin. Pour certains, soit ils sont mal dirigés soit ils jouent mal...
--------------- blacklist |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vu 5 et 6, j'aime bien, même si le plaisirs du début de saison n'est plus la. ça manque cruellement d'originalité dans les plans ... bien dommage les acteurs sont pas toujours bien dirigés --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jean-Kevain | Best New Show aux TV Awards 2010 Message cité 2 fois Message édité par Jean-Kevain le 20-12-2010 à 20:40:41 |
Zguvus |
|
Jean-Kevain | Y'a quand même des trucs vrai dans "Worst New Show" Message édité par Jean-Kevain le 20-12-2010 à 20:41:46 |
Zguvus | J'arrive pas à voir la liste, elle est où? |
Jean-Kevain | Tout en bas:
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tant que tu alignes les biftons, tu peux te retrouver sur n'importe quelle liste.... |
centurium aka Milllenium | Même pas, c'est juste du mauvais goût |
Zguvus |
|
babook Pauv'type dominateur. | C'est clair que "Shit my dad says" c'est vraiment le pompon (alors que le bouquin est drôle) --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 11:06:44 ![]()
Mascarade |
saint_shaka | Dans le même genre mais en manga il y a high school of the dead saison 1 en anime si cela vous dit de voir des Zombies à Tokyo, des culottes à gogos, des grosses paires de miches avec pour héros de lycéen(nes).
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
babook Pauv'type dominateur. | Les "miches" c'est les fesses à la base. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
biboo_ \o/ | Ouais, bah ya des gros nibards en tout cas. Message édité par biboo_ le 22-12-2010 à 13:19:06 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mongolourk | Boulons |
roschach |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon bah après vision de ce final bah la conclusion est sans appel. Cette saison pux comparativement au comic. ET merci au poster des images de Dale. Je me tape des barres de rire à chaque fois je vois sa gueule J'espère que l'ep 1 de la saison 2 relevera le niveau ~~ Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-12-2010 à 16:09:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ravi d'avoir pu vous satisfaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |