| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:05:37 ![]() ![]() |
King22 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ça se regarde mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre aussi, y a un paquet de défauts horribles Message édité par nyhctom le 03-12-2010 à 18:16:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
campesinos |
|
duc-leto aka Duke | C'est vrai que Darabont c'est un cave de renommée internationale --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 16:06:21 ![]() Le 105 |
10-david Fouyouyou | |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 03:54:34 ![]() ![]() |
yo_play | Merci pour les spoilers, même si j'aurais du m'en douter. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
rockandroll | Ah merde tu me donnes vraiment pas envie de regarder du coup, s'malin ça |
gus84 Old school gamer | Merde, j'aivais encore espoir que le 6 finisse en beauté pour nous garder en haleine un an... --------------- Gus |
dav1203 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 106
|
thana54 made in concept | y a du smiley à faire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tain c'est con qd mm pcq le comics a un fort potentiel d'adaptation et sur une saison, ils arrivent pas à convaincre. |
moonboots | dfaçon Darabont, voilà quoi... |
NeoDc Born to be a larve | Snif,mon topik --------------- demain n'existe pas... |
moonboots |
|
hi-tek | episode 6
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Shawshank? Clair que ça mérite pas la première place même si c'est un film sympa et émouvant. |
Geddons HFR old timer ? |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Spoil' comics 30-40
Message édité par daaadou le 06-12-2010 à 17:54:40 |
sharshar Slava Ukraini | l'épisode 5 était mou mais mou!
Message édité par sharshar le 06-12-2010 à 18:10:36 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bluebear | Episode 6
|
thana54 made in concept | Faut espérer que ca reparte dans le bon sens
/retourne se lire son petit guide de survie. Message édité par thana54 le 06-12-2010 à 18:21:48 |
nyhctom C'mon c'mon | pitin ils sont unanimes les avis sur le 6, ça donne grave envie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gaymer's Modayrateur | La série a coulé c'est abusé une descente aux enfers comme ça, la serie avait un bon buzz et des bonnes critiques et en plus l'audience a explosé.
|
arakiwi | Cette série est génial! Vous savez si ils vont l'importer? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | OMG comment c'est mauvais |
th0r1 | mouai cette fin de première saison pas terrible |
arakiwi | Pas vue encore le 6, mais juste la fin du 5 m'a un peu soulé .. |
mrblonde03 | J'ai attendu les 6 épisodes avant de me faire mon avis définitif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |