| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:19:21 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est même plus de l'epic fail à ce niveau là --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
rockandroll | Parce-que tu vois 12 épisodes de cette trempe ? si la saison 2 se voit donner les gros moyens, je veux bien 12 épisodes, sinon 6 c'est largement suffisant. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 17:29:47 ![]() ![]() |
rockandroll | Je te souhaite bonne chance pour étoffer un mec qui a toujours la même expression sur la tronche.
Message édité par rockandroll le 08-12-2010 à 17:38:06 |
guillaumeb86 | Même avis. Le problème vient plus des scénaristes que du nombre d'épisodes. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jean-Kevain |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Il faut regarder cette série sans rien attendre, c'est vrai que des fois les dialogues sont un peut long --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Babouchka You're no fun anymore | Musique du S01E05
Message édité par Babouchka le 08-12-2010 à 22:50:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kede | addictif comme série, j'ai maté les 4 épisodes aujourd'hui, après avoir maté hier soir le premier, et ce soir je compte terminer. Bref
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Luke_fr | Bon, je précise que je n'ai pas lu la BD (jamais vu d'ailleurs).
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Kede | j'ai vu le dernier épisode, et j'en ai profité pour lire quelques pages du topik
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 09-12-2010 à 01:47:15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Zapan77 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Putain c'est vraiment le meilleur cette épisode 106
--------------- Swedish master |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
thana54 made in concept |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
thana54 made in concept | Bah c'est Umbrella Corp qui développe le virus T |
LooSHA D'abord ! | Euh d'accord, mais les zombies sont dépendants de leur cadre hein, c'est pas un concept homogène et bien défini --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
thana54 made in concept | Certes, mais j'aime bien ce constat dans le comic, l'épidémie est là, on fait avec et on survie comme on peut. Message édité par thana54 le 09-12-2010 à 15:05:54 |
latoucheF7duclavier | C'est vrai, pourquoi on en saurait plus que des survivants? |
NeoDc Born to be a larve | Et puis c'est pas le plus important de savoir d'où ça vient.
--------------- demain n'existe pas... |
The Smoking Man Distributeur de rage | De toute façon, exception faite de Resident Evil, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu dans une histoire de zombie la cause de l'épidémie. Donc qu'on ne le sache pas dans TWD, ça me dérange pas outre mesure. |
latoucheF7duclavier | Si les singes! ;D |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah un des principes des films de zombie à Romero c'est justement que l'épédimie n'a pas d'explication. On ne s'attache pas au pourquoi ni au comment mais sur les conséquences. C'est une catastrophe naturel et on observe les réactions, les gens. Ce qu'a très bien compris l'auteur de Walking Dead Message édité par MrGnou le 09-12-2010 à 17:46:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
forsale | principe de base des films sur les zombies, vous devriez le savoir. |
babook Pauv'type dominateur. | Dans Zombieland c'est expliqué. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
forsale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ? | Captain Future Le nouveau film 2010- 2011 |
| [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | Parier sur la coupe mondiale 2010 |
| Finale de basket pro A et pro B 2010 | [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
| [série] 100 Questions (saison 1 en cours) | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
| When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 | |