Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  1535  1536  1537
Page Suivante
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°74301335
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-02-2026 à 10:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Bon épisode de fin
Les persos sont cools, Toujours un chouette mélange gravité/légèreté

Spoiler :

On a commencé la série sur un gag on finit sur un Gag :D
La scène dans la chambre, ce jeu d'acteur sans déconner, ce gamin  :ouch:
La petite référence à Tarth (Brienne) :D
La petite pique à GRR Martin (un vrai chevalier termine ses histoires) :D

C'est très très bon encore une fois et

Spoiler :

le petit est parti sans l'aval de personne :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 10:22:06  profilanswer

n°74301344
DVN
Posté le 24-02-2026 à 10:23:45  profilanswer

Et je vous conseille de regarder les 3 épisodes du Making Of, c'est tout aussi bien que la saison.

[:the fonz]

---------------
Non, rien...
n°74302007
bahamut49
Posté le 24-02-2026 à 12:17:42  profilanswer

poddestroy a écrit :

Non, c'est parce c'est court que c'est bien. Les nouvelles ne sont vraiment pas longues du tout, broder sur du rien va apporter des longueurs, comme les dernières saisons de GoT.

C’est vrai, j’aurais juste voulu que les nouvelles soient plus longues au final  :D

n°74303913
John-Nada
économiquement viable
Posté le 24-02-2026 à 18:09:22  profilanswer

A knight of the nine kingdoms, j'ai éclaté de rire.

Très bonne première saison, j'espère qu'on en aura deux autres de ce calibre.

n°74311077
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-02-2026 à 09:27:58  profilanswer

woo a écrit :

Très bon episode  
Toujours un jeu d’acteur au top. Tu sens la douleur, fatigue etc …  
Une violence chaotique. Le combat est plus clair au deuxième visionage d’ailleurs :D

Spoiler :

On voit d’ailleurs la cruauté du destin avec Baelor qui se prend le coup fatal de son frère après l’abandon d’Aerion face à Duncan (mais pas dit assez fort pour que tous l’entende)
Et son pote qui assure comme un fou. Qui lui sauve la mise, met son cousin à terre etc …
Le hurlement d’Egg « waaaaiiitttt » :love:
Bon Duncan prend peut être un peu trop de coups pour arriver à rester debout logiquement mais parfois …. Les miracles ça arrive :D

ach so oui faut que je re-visionne le combat  :ouch:  :love:  

C'était superbement filmé putain !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74313790
vanloque
Posté le 26-02-2026 à 18:07:46  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493308  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493310

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74314944
meta67
Posté le 26-02-2026 à 23:51:38  profilanswer

C'est pas la bonne maison sur la chemise

n°74314981
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-02-2026 à 00:18:10  profilanswer

Bien vu :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74321948
vanloque
Posté le 28-02-2026 à 14:32:09  profilanswer

La série est excellente et vous ne prouverez pas le contraire  [:so-saugrenu24:9]

Intro avec la musique de Oblivion  :love:  :love:

Spoiler pour toute la S2 évidemment

The Scene that will FEED Generations
https://i.ytimg.com/vi/rGs5CCljQ-U/maxresdefault.jpg

Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 14:33:17

---------------
n°74339152
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-03-2026 à 21:45:03  profilanswer

Citation :

Ce mardi 3 mars, les gros médias américains (dont Variety) avancent que Beau Willimon, notamment célèbre pour avoir créé la série HOUSE OF CARDS pour Netflix, serait en train d’écrire un film GAME OF THRONES. Il aurait déjà soumis une première version à Warner Bros.

D’après les premières informations, ce film pourrait être un nouveau préquel, cette fois consacré à la Conquête d’Aegon. Il y a il y a quelques semaines, nous vous parlions déjà de ce projet, car les premiers échos faisaient état d’une hésitation chez Warner Bros : soit en faire une série, soit une saga cinématographique, de l’ambition de DUNE. Il semblerait donc que ça soit la deuxième option qui ait été choisie.

https://www.canalplus.com/articles/ [...] ve-de-fans

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 21:45:03  profilanswer

n°74339235
vanloque
Posté le 03-03-2026 à 21:53:36  profilanswer

Putain ouais je connais pas les détails de l'histoire de la Conquête mais il y a certainement de quoi faire facile 2-3 films bien épiques :love:

---------------
n°74339250
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-03-2026 à 21:55:22  profilanswer

Je serais pour :O

---------------
n°74339985
maldone
Posté le 04-03-2026 à 02:59:14  profilanswer

la saison 2 de Paradise, cette purge !

n°74340014
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2026 à 04:15:26  profilanswer

maldone a écrit :

la saison 2 de Paradise, cette purge !

Le premier épisode, ça allait encore, mais je cale sur la suite.
C'est tellement indigeste que je dois m'y prendre à plusieurs fois pour en terminer un.

C'est très très lourd.

---------------
Eponyme
n°74340106
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-03-2026 à 07:46:46  profilanswer

Bonjour à tous, je me pose une question au sujet du Knight of the seven or nine Kingdoms, relative au

Spoiler :

non adoubement de Duncan par son mentor Ser Arlan...

Un truc m'a peut-être échappé, mais est-ce qu'on a la certitude que Ser Arlan ait été lui-même adoubé par le passé ?
Parce qu'à contrario, ça me paraît justifié qu'il se soit toujours refusé à adouber Duncan. Ce qui, du reste, n'enlève rien à l'esprit chevaleresque des 2 protagonistes.

---------------
Not just a man...
n°74340178
unknown_pe​rson
Posté le 04-03-2026 à 08:22:27  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bonjour à tous, je me pose une question au sujet du Knight of the seven or nine Kingdoms, relative au

Spoiler :

Un truc m'a peut-être échappé, mais est-ce qu'on a la certitude que Ser Arlan ait été lui-même adoubé par le passé ?
Parce qu'à contrario, ça me paraît justifié qu'il se soit toujours refusé à adouber Duncan. Ce qui, du reste, n'enlève rien à l'esprit chevaleresque des 2 protagonistes.

Je regarde les analyses des épisodes de capitaine popcorn (je crois :o ) sur youtube et c'est une question qui revient souvent.

Spoiler :

Du coup non, on a aucune certitude qu'il ai été adoubé.
Et le dernier épisode ou on voit Duncan demander à Ser Arlan pourquoi il ne l'a jamais adoubé va dans ce sens (même s'il a très bien pu le faire après ça).
Perso, le moment qui me laisse entendre que ça n'aurait pas été le cas, c'est dans le dernier épisode, quand Duncan demande pourquoi les dieux ont laissé le Targaryen mourir et que Lionel dit un truc du genre "parce que c'était une fraude ?" Il demande "du coup pourquoi pas moi ?" Ce qui sous-entendrait qu'il est une fraude aussi, car non adoubé.
Après on en sait rien

n°74340184
poddestroy
Posté le 04-03-2026 à 08:22:57  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

La série le laisse croire à la fin, mais n'étant pas mort pendant son récit, rien ne prouve qu'il n'ait pas adoubé Duncan après. Ca peut balancer d'un côté comme de l'autre.

n°74340223
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 04-03-2026 à 08:43:21  profilanswer

Le Showrunner a indiqué que le flou avait été laissé volontairement à la demande de GRR Martin.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°74340273
vanloque
Posté le 04-03-2026 à 08:56:37  profilanswer

bah achetez lui des lunettes !

---------------
n°74340301
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-03-2026 à 09:01:59  profilanswer

Enquillé les 6 épisodes à la suite, pololo cette qualitance! vivement la saison 2

Spoiler :

Humour et baston savamment dosé, mention spéciale pour le trial of the seven, les acteurs... bref vivement la S2

---------------
ray=out
n°74340586
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-03-2026 à 09:54:13  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je regarde les analyses des épisodes de capitaine popcorn (je crois :o ) sur youtube et c'est une question qui revient souvent.

Spoiler :

Du coup non, on a aucune certitude qu'il ai été adoubé.
Et le dernier épisode ou on voit Duncan demander à Ser Arlan pourquoi il ne l'a jamais adoubé va dans ce sens (même s'il a très bien pu le faire après ça).
Perso, le moment qui me laisse entendre que ça n'aurait pas été le cas, c'est dans le dernier épisode, quand Duncan demande pourquoi les dieux ont laissé le Targaryen mourir et que Lionel dit un truc du genre "parce que c'était une fraude ?" Il demande "du coup pourquoi pas moi ?" Ce qui sous-entendrait qu'il est une fraude aussi, car non adoubé.
Après on en sait rien

"Encore un nom à coucher dehors, il aurait pu appeler cela "chevaliérisation""  [:marllt2]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74340885
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-03-2026 à 10:48:11  profilanswer

poddestroy a écrit :

Spoiler :

La série le laisse croire à la fin, mais n'étant pas mort pendant son récit, rien ne prouve qu'il n'ait pas adoubé Duncan après. Ca peut balancer d'un côté comme de l'autre.

Spoiler :

Ah mais je ne parle pas de l'adoubement de Duncan, je n'ai pas de doute (à tort ?) sur le fait qu'il n'ait pas été adoubé.

Je parle de son mentor Ser Arlan, est-on certain que lui-même ait été adoubé dans le passé ? Ou a-t-il finalement été plus ou moins dans la même situation que Duncan, en tant que "faisant office" de chevalier sans l'être "officiellement" ?
En gros ma question est : feu Ser Arlan était-il lui-même réellement chevalier ?

---------------
Not just a man...
n°74342381
poddestroy
Posté le 04-03-2026 à 15:15:25  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Ah mais je ne parle pas de l'adoubement de Duncan, je n'ai pas de doute (à tort ?) sur le fait qu'il n'ait pas été adoubé.

Je parle de son mentor Ser Arlan, est-on certain que lui-même ait été adoubé dans le passé ? Ou a-t-il finalement été plus ou moins dans la même situation que Duncan, en tant que "faisant office" de chevalier sans l'être "officiellement" ?
En gros ma question est : feu Ser Arlan était-il lui-même réellement chevalier ?

non mais t'as peut être pas de doute mais en fait il y en a. Sur TOUTE ta question, et tu n'auras pas de réponse, c'est fait sciemment par les showrunners.

n°74343111
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 04-03-2026 à 17:21:19  profilanswer

Sur Ser Arlan je pense pas qu'il y ait de doute, vu qu'il a bataillé pour pas mal de seigneurs et a participé a des tournois déjà, même si tout le monde s'en souvient pas  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  1535  1536  1537
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)