Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°42260177
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2015 à 00:31:24  answer

Reprise du message précédent :

toxik4 a écrit :

...
Par contre, ce que je trouve douteux c'est les vêtements c'est l'absence de couleurs marquées dans les vêtements de la noblesse ...

Les couleurs ternes sont certainement dues au color grading post prod, car les personnages nobles notamment les lannister ont plutôt de beaux atours :  
Couleur rouge et or pour Cersei par exemple :
http://smatterist.com/wp-content/u [...] ason-2.jpg  

Un bel ocre pour Jamie :
http://winteriscoming.net/wp-conte [...] othing.jpg  

Ou les superbes robes détaillées à l'or fin de Sansa :
http://ffaasstt.swide.com/wp-conte [...] resses.jpg  

ou le magnifique bleu turquoise de Kalessi :
http://cdn3-www.thefashionspot.com [...] hrones.jpg  

Et il y a encore plein d'exemples, notamment dans la noblesse qui se prélasse, pas celle qui voyage. Comme c'était le cas au moyen-âge. Dans tous les cas, je suis bien content que les costumiers(ères) n'aient pas collées à l'histoire, sinon on se serait retrouvé avec des armures bedonnantes à la Witcher3 :o Ou on aurait eu l'impression de se trouver en face d'une série des années 70 :o
Bref, pour moi les costumes sont superbes et collent très bien à la série je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2015 à 00:37:05
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 00:31:24  profilanswer

n°42260183
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-06-2015 à 00:33:14  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Je sais même pas pourquoi je m'emmerde à argumenter: décision et écriture merdique. Franchement je vois pas comment on peut dire "ouais c'est super bien expliqué et mis en valeur" mon oeil. Si vous avez des attentes super basses c'est votre soucis.

Il y a plein de choses que je trouve mal faites dans cette saison (Dorne, un bon nombre de scènes de Meereen, un certain nombre de batailles où l'aspect tactique est passé à la trappe, etc...).

Mais sur ce point-là, non, désolé, je ne pense pas qu'il faille plus d'explications dans la série - car l'option est abordée depuis un sacré paquet d'épisodes et de saisons, hein... Et je ne pense pas plus qu'il faille que le personnage explique en long et en large ses raisonnements, ses sentiments, etc...
Si t'as besoin qu'on te guide toujours pas à pas en envoyant des explications par paquets comme dans certains gros blockbusters, c'est ton choix. De mon point de vue, j'estime qu'un spectateur avec un peu de jugeotte et un souvenir suffisant de ce qui s'est dit et vu dans les épisodes et saisons précédentes comprend sans mal pourquoi ça se passe ainsi.

Note:

Spoiler :

Stannis a son armée coincée par une longue tempête de neige, il n'a plus assez de vivres même pour ordonner une retraite bien rangée... Il pourrait peut-etre sauver sa peau et celle d'un très petit nombre de fidèles, mais il ne lui resterait quasiment plus rien et il aurait fait crever l'immense majorité de ses troupes. Tu crois vraiment que Jon et la Night's Watch aurait envoyé la grosse caravane de vivres à Davos et que tout cela serait arrivé à temps chez Stannis? J'ai comme un doute...
S'il ne fait rien et se barre avec sa famille et Melisandre, énormément de monde crève. Est-ce que la vie de Shireen vaut forcément plus que la vie de 4000+ hommes? Peut-être que ça se discute... Et est-ce qu'un roi abandonne ses troupes à une mort certaine juste pour sauver sa peau? AMHA non (pas un roi avec les principes de Stannis en tout cas).
S'il ne fait rien et reste sur place, tout le monde crève, Shireen inclus.
Eventuellement, il aurait pu envoyer Davos et Shireen afin de préserver sa lignée, et crever sur place avec tous ceux qui restent. Hum...

De mon point de vue, ça ne servirait à rien qu'il fasse un gros discours ou un débat contradictoire là-dessus avec ses conseillers dans la série... mais visiblement, c'est ça que tu souhaites. :sarcastic:

Spoiler :

Le seul truc un peu grossier, c'est la mauvaise défense du camp de Stannis. Ceci dit dans une grosse tempête de neige, la nuit, à -XX° dehors (ça doit bien cailler) et face à des soldats bien entraînés et en forme, c'est pas impossible du tout de se faire avoir.

Quant à la mise en valeur, perso, j'ai déjà écrit pourquoi la construction de l'épisode était mauvaise (la scène aurait dû servir de conclusion, au lieu d'être placée en milieu d'épisode). Pour le reste, ce bout là est efficacement filmé AMHA, ça remue le spectateur suffisamment méchament et c'est le but.

Alighieri_Dante a écrit :

Surtout que ça date de la saison 2. De la saison 2 bordel, mais non il est trop faible...

Nul ne sait comment cela se régénère ou pas - si c'est un stock qui remonte (et à quelle vitesse...), ou qui ne peut que décroître.

Prenons les reins par exemple: tes néphrons ne se régénèreront jamais, ton capital ne fera que décroître. [:spamafote] Notons qu'on peut très bien vivre avec un seul rein, mais carrément pas avec aucun. Stannis et sa capacité à créer des Shadow Assassins, c'est peut-être pareil...

n°42260189
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 12-06-2015 à 00:35:14  profilanswer

Citation :

Tu as raison sur certains points mais tu te plante sur d'autres :

- Les vestes en cuir n'ont jamais été utilisées pour arrêter une balle, même de mousquet.  

- Une cotte de maille protège contre le tranchant, mais pas du tout contre le contondant et pas beaucoup contre le perçant. Devine quoi ? On peut dire la même chose du cuir. Il est donc très vraisemblable qu'il ait été utilisé comme une alternative cheap et moins efficace à la cotte de maille. On a très peu de chance de retrouver des restes d'une veste en cuir vu qu'il s'agit d'un objet probablement usuel, simple, courant et biodégradable : aucun besoin d'en faire des plans ou des édits, et difficile d'en retrouver des traces. L'usage avéré du cuir comme armure contre les sabres de cavalerie aux alentours de la renaissance ne fait que confirmer cette idée. Cela dit il est raisonnable de penser que ce n'était pas non plus pour tout les pequenauds, probablement plus un truc de mercenaire, ce qui m'amène aux deux points suivants.

- Le Gambison est un armure ultra répandue et documentée. Il ne s'agissait pas que d'un coussin. Ca pouvait arrêter des flèches ou le tranchant d'une épée. Si elle est constituée de couches successives de lin, cette armure était souvent parée... de cuir. Donc un gambison avait de fortes chances de ressembler à une armure molletonnée de cuir.

- La Brigandine était une armure constituée de deux couches de tissus ou de cuir contenant des pièces de métal. C'est elle qui a donné naissance à la légende de l'armure cloutée. En effet, au 17e les historiens n'ont pas compris immédiatement les gravures et ont pensé que les rivets permetant de maintenir les plaques de metal dans la doublure de cuir étaient un cloutage. Ensuite le monde du RPG à repris l'idée, et depuis cette erreur/invention à la peau dure. Beaucoup d'armures "en plaques de cuir" de GOT sont très vraisemblablement des brigandines. Le but est de protéger la plaque de métal de la corrosion, d'offrir une meilleure fixation qu'un simple laçage (Lorica Segmentata), d'avoir de plus larges plaques (contre un coup contondant) tout en gardant une armure simple à fabriquer et à entretenir et surtout souple dans l'action.

L'image de Ned Stark au dessus, avec les rivets au niveau du cou, c'est une brigandine. Ca ne se voit donc pas, mais c'est une armure de plaques en acier.

En effet, il est probable que cette armure soit une brigandine étant donné le nombre de rivets sur la totalité du vêtement, par contre d'autres n'en sont pas, vraisemblablement :

http://cdn.hbowatch.com/wp-content [...] th-ice.jpg

Sur le fait que les cotes de maille ne protègent pas contre le contondant, il me semble que la spécialité des armes contondantes étaient d'être très efficaces contre les armures, qu'elles soient des armures de plates ou de mailles. Enfin globalement, la cote de maille est de très loin supérieure à une armure en cuir  contre les coupures. Le cuir se coupe assez facilement, tu peux faire le test sur une de tes chaussures avec un bon couteau :o

Quand on parle de contondant, on parle de masses, marteaux, des armes ayant une très forte inertie. Une arme contondante ne rivalise pas vraiment contre une arme tranchante dans le cadre d'un combat sans armure... Peu maniable, peu pratique, moins rapide.

Sur le Gambeson, entièrement d'accord pour dire que c'est une excellente armure (c'est plus ou moins ce que j'écris :o )  

Sur le cuir, pour moi il est inconcevable que des nobles de haut rang s'en servent comme d'une armure, le métal étant en tout supérieur au cuir, même un acier de pauvre qualité. Le pécore moyen, lui, se protégeait comme il pouvait, ce qui a pu impliquer du cuir. Non vraiment, je crois que c'est une erreur de penser que le cuir a été utilisé en remplacement de la maille.

Pour ce qui est du cuir bullet proof, je crois que je confonds avec les cuirasses en métal efficaces contre les balles.

Message cité 1 fois
Message édité par toxik4 le 12-06-2015 à 00:38:27

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42260210
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-06-2015 à 00:42:58  profilanswer

Tout ça est bien joli, mais ne vaut guerre les aibags des susmentionnées femelles [:metos]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42260221
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 12-06-2015 à 00:48:07  profilanswer

Oui mais justement, c'est souvent des vêtements féminins qui sont très colorés, ou des vêtements de cérémonie.

Tu as tort de croire que les vêtements utilisés pour le voyage étaient gris-marrons en cuir et les vêtements de cérémonie colorés... Les vêtements des nobles étaient toujours colorés, même lors d'une bataille :  

http://www.medievalists.net/wp-content/uploads/2013/03/medievalhunting.jpg

http://cdn-4.britishbattles.com/100-years-war/crecy/battle-of-crecy.jpghttp://faculty.cua.edu/pennington/mbs201crusades/LectureTwo/sor-ms2.jpg

Porter une couleur, un étendard, un uniforme était une fierté pour le soldat et les soldats avaient de beaux uniformes jusque très tard dans l'histoire (guerre de 1870; après c'est du gris-marron moche).

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°42260232
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-06-2015 à 00:52:27  profilanswer

En effet, car un jour, vers 1865, un fantasin anonyme d'une infanterie quelconque, s'exclama (et changea à tout jamais le cours de l'histoire): "Bordel les mecs, les couleurs chatoyantes de nos superbes uniformes représente des putains de cibles en or pour les mecs en face". Et depuis, la couleur kaka prédomina, (car qui a envie de tirer sur des crottes mouvantes au fond ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 12-06-2015 à 00:53:34

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42260236
Hunters
Posté le 12-06-2015 à 00:54:55  profilanswer

toxik4 a écrit :

En effet, il est probable que cette armure soit une brigandine étant donné le nombre de rivets sur la totalité du vêtement, par contre d'autres n'en sont pas, vraisemblablement :

http://cdn.hbowatch.com/wp-content [...] th-ice.jpg

Sur le fait que les cotes de maille ne protègent pas contre le contondant, il me semble que la spécialité des armes contondantes étaient d'être très efficaces contre les armures, qu'elles soient des armures de plates ou de mailles. Enfin globalement, la cote de maille est de très loin supérieure à une armure en cuir  contre les coupures. Le cuir se coupe assez facilement, tu peux faire le test sur une de tes chaussures avec un bon couteau :o

Quand on parle de contondant, on parle de masses, marteaux, des armes ayant une très forte inertie. Une arme contondante ne rivalise pas vraiment contre une arme tranchante dans le cadre d'un combat sans armure... Peu maniable, peu pratique, moins rapide.

Sur le Gambeson, entièrement d'accord pour dire que c'est une excellente armure (c'est plus ou moins ce que j'écris :o )  

Sur le cuir, pour moi il est inconcevable que des nobles de haut rang s'en servent comme d'une armure, le métal étant en tout supérieur au cuir, même un acier de pauvre qualité. Le pécore moyen, lui, se protégeait comme il pouvait, ce qui a pu impliquer du cuir. Non vraiment, je crois que c'est une erreur de penser que le cuir a été utilisé en remplacement de la maille.

Pour ce qui est du cuir bullet proof, je crois que je confonds avec les cuirasses en métal efficaces contre les balles.

Oui selon moi si le cuir a été utilisé, c'était vraiment comme alternative occasionnelle très cheap à la côte de maille. Pas pour faire de belles armures complexes et jolies, et surtout pas pour un noble. Mais il aurait fait le job pour protéger un mercenaire (genre Bronn) du tranchant (cf les vestes en cuir épais et rigide utilisées pour se protéger des sabres de cavalerie, mais c'était plus au moyen age...)

Pour Ned sur la photo je suis 100% d'accord, c'est une simple veste. Mais tu notera qu'il na va pas au combat avec (c'est une exécution)! ;)

Edit : A par contre il pourtant bien l'air de porter un "genre" de gambison en dessous :

http://images4.fanpop.com/image/photos/20700000/Eddard-Ned-Stark-game-of-thrones-20730939-800-534.jpg

A moins que ce soit juste rembourré de coton pour avoir chaud :o  Mais le cuir ici n'a pas d'autre fonction que protéger de l'usure et de la pluie je pense :)

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 12-06-2015 à 01:04:38
n°42260271
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 12-06-2015 à 01:04:34  profilanswer

Hunters a écrit :

Oui selon moi si le cuir a été utilisé, c'était vraiment comme alternative occasionnelle très cheap à la côte de maille. Pas pour faire de belles armures complexes et jolies, et surtout pas pour un noble. Mais il aurait fait le job pour protéger un mercenaire (genre Bronn) du tranchant (cf les vestes en cuir épais et rigide utilisées pour se protéger des sabres de cavalerie, mais c'était plus au moyen age...)

Pour Ned sur la photo je suis 100% d'accord, c'est une simple veste. Mais tu notera qu'il na va pas au combat avec ! ;)

Si :  

https://www.youtube.com/watch?v=TwRix1p9sDY

D'ailleurs ils ont tous des machins en cuir dans cette scène  :fou:  

Le keum a une cote de mailles, mais nan il se sent obligé de porter du cuir par dessus  [:g-a-s:1]

Et Jaime, qu'est ce qu'il fout avec son manteau en cuir taillé officier XXe siècle ?  :fou:

J'men bat la race, je me bats sans casque, avec mon manteau louis vuitton [:masterroshi:3]

Message édité par toxik4 le 12-06-2015 à 01:08:41

---------------
n°42260278
Hunters
Posté le 12-06-2015 à 01:07:59  profilanswer

Ah là t'es de mauvaise foi, Ned est en habits de ville, tranquille pépère limite, et son bras droit ainsi que les autres gardes du corps portent une brigandine (regarde bien, on voit la forme en losange des plaques de métal qui sont rivetées a l'intérieur du cuir). Évidemment là c'est juste un costume, alors les dites plaques ont un peu tendance à se tordre...

http://reho.st/self/5467c695c2b815aaf2fedafd86a0e449e896e8d9.jpg

Ici tu vois que le garde du corps porte un gambison duquel dépassent des manches en mailles, et la brigandine par dessus. Le mec est bardé d'acier là, il est en armure lourde, c'est une tenue tout à fait crédible et correcte pour un mercenaire/garde du corps d'un seigneur qui n'est pas assez riche pour payer des armure de plates complètes à ses soldats.

http://reho.st/self/c0100150157b0743fb3a0196069594ecee66c9e2.jpg

Quand à Stark, oui il va se battre vêtu comme ça dans cette scène, mais parce qu'on lui impose ! Il aurait aussi pu être en robe de chambre :o

Pour Jaime par contre... Disons qu'il devait pas craindre de s'en prendre une. Mais tu peux constater qu'il ne porte pas d'armure de cuir façon Skyrim... Il est venu avec ses fringues quoi.

Message édité par Hunters le 12-06-2015 à 04:00:52
n°42260290
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-06-2015 à 01:11:35  profilanswer

Ryan a écrit :

En effet, car un jour, vers 1865, un fantasin anonyme d'une infanterie quelconque, s'exclama (et changea à tout jamais le cours de l'histoire): "Bordel les mecs, les couleurs chatoyantes de nos superbes uniformes représente des putains de cibles en or pour les mecs en face". Et depuis, la couleur kaka prédomina, (car qui a envie de tirer sur des crottes mouvantes au fond ?)

Vers 1573, le duc de La Mirandière, passionné de chasse, mais dépité par le peu de gibier ramené, convoqua tous les colporteurs, boutiquiers, artisans et nobliaux de son vaste domaine et leur demanda de trouver une arme ou un outil capable d'aider à la traque du gibier.

Quelques mois plus tard un hobereau, du nom de Marcel Ecouille, demanda audience au château pour faire la démonstration d'une invention capable d'attirer toutes sortes d'animaux.

Devant le duc et sa cour, il demanda le silence et sortit de son pourpoint un sifflet de forme curieuse : un appeau. Le portant à ses lèvres il imita des cris d'animaux qui tour à tour vinrent s'ébattre devant les douves du château : oiseaux, lièvres, cerfs, sangliers, chevreuils, renards.

Le duc, subjugué par la science du Hobereau, dit à Marcel Ecouille qu'il était prêt à lui payer le prix demandé pour son appeau et pour qu'il lui enseigne ses connaissances. Marcel Ecouille dit au Duc qu'il lui en coûterait la moitié de sa fortune.

Cette requête fit naître la réprobation dans l'assemblée mais le Duc accepta la transaction.  

Ainsi dans la France entière le bruit se répandit qu'un hobereau avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc de la Mirandière, qui en avait payé le prix sans hésiter.

Voilà comment naquit une nouvelle expression "ça coûte l'appeau d'Ecouille" :jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 01:11:35  profilanswer

n°42260310
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-06-2015 à 01:15:18  profilanswer

Pour ce qui est des couleurs, il me semble cependant que les teintures naturelles qui étaient disponibles à l'époque n'avaient pas des tons aussi pétants que les teintures chimiques d'aujourd'hui.

Quant aux uniformes, c'est avec la précision des armes à feu que le champ de combat s'est transformé, et qu'on est passé de gros blocs avançant en masse à découvert (où la discrétion ne servait pas à grand chose) à des unités plus dispersées se cachant avec l'environnement. Notons qu'en France, le pantalon rouge garance a été utilisé jusqu'au début de la guerre de 14...

n°42260313
Hunters
Posté le 12-06-2015 à 01:15:47  profilanswer

[:meucha]

7,5/10

n°42260380
blankette
Posté le 12-06-2015 à 01:30:19  profilanswer

Hunters a écrit :

Pour Ned sur la photo je suis 100% d'accord, c'est une simple veste. Mais tu notera qu'il na va pas au combat avec (c'est une exécution)! ;)

Edit : A par contre il pourtant bien l'air de porter un "genre" de gambison en dessous :

http://images4.fanpop.com/image/ph [...] 00-534.jpg

A moins que ce soit juste rembourré de coton pour avoir chaud :o  Mais le cuir ici n'a pas d'autre fonction que protéger de l'usure et de la pluie je pense :)

Ouais enfin avec Ned c'était surtout bien con d'avoir une épée aussi belle mais trop massive pour l'avoir avec soi en permanence :o

Message édité par blankette le 12-06-2015 à 01:30:44
n°42260409
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-06-2015 à 01:38:14  profilanswer

Il me semblait que ça donnait des couleurs avec une tonalité un peu sobre, style
http://a141.idata.over-blog.com/0/31/35/07/echeveaux.jpg

Au lieu de trucs un peu plus vifs comme
https://www.prochemicalanddye.com/images/T/WF_Colorwheel_edited-1.jpg

Mais je ne suis pas expert c'est sûr. :o

Message édité par Gros Boulet le 12-06-2015 à 01:40:46
n°42260469
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-06-2015 à 02:10:28  profilanswer

Disons que ça ne donnait pas du rouge fluo ou du bleu bien vif il me semble - le bleu intense du lapis lazuli des enluminures me semble difficile à obtenir en teintures de tissus...

n°42260516
ororuK
Posté le 12-06-2015 à 03:07:35  profilanswer

blankette a écrit :

Et pour finir Arya dans la maison du Noir et du Blanc  :jap:  

Spoiler :

https://m1.behance.net/rendition/modules/61241949/hd/37bdba7f0bf3f06cde82e719d3a7a989.jpg

P'tain, en fait on n'a pas du tout vu ça. Il est censé y avoir les visages des morts (utilisés ensuite par les assassins pour changer d'identité ?), et on a vu une collection de têtes coupées... :/

n°42260569
Hunters
Posté le 12-06-2015 à 03:32:32  profilanswer

On a surtout vu la Moria...

n°42260585
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-06-2015 à 03:53:47  profilanswer

J'ai tout de même comme un doute:
http://healdsburgshed.com/wp-content/uploads/2015/05/INDIGO-HANKS1-620x369.jpg
http://i00.i.aliimg.com/photo/v0/138523924/Lapis_Lazuli_Tumbled_stones_bulk_quantities_for.jpg

Dans une pierre, le pigment est on ne peut plus concentré. Dans de la teinture en poudre aussi (l'indigo pur est bien pétant). Mais absorbé dans des fibres, j'ai pas l'impression que ça puisse l'être autant, non?

Message édité par Gros Boulet le 12-06-2015 à 03:55:27
n°42260592
Edeal
Posté le 12-06-2015 à 03:58:43  profilanswer

n°42260611
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-06-2015 à 04:11:08  profilanswer

ororuK a écrit :

P'tain, en fait on n'a pas du tout vu ça. Il est censé y avoir les visages des morts (utilisés ensuite par les assassins pour changer d'identité ?), et on a vu une collection de têtes coupées... :/

Spoiler :

Disons que contrairement à cette (superbe) image, la série laisse sous-entendre que toutes les têtes stockées dans cette cave peuvent servir même à l'autre bout du monde grâce au dieu moultipass. Que des têtes vidées et enfilées tels des masques, ça ferait un rendu un peu cheap quand même :/

Bon... Lundi le dernier épisode, et après, un an pour me remater tous les épisodes/saisons à la suite :p

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 12-06-2015 à 04:12:50

---------------
n°42260926
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-06-2015 à 08:02:53  profilanswer

Hier en rematant des passages de l'épisode, j'ai revu celui qui m'a bien fait marrer :d

Spoiler :

- Oysters, clams & cockles ! [:jean-paul starre:3]
- How much for YOUR little clam [:zebra33]

[:albounet] [:albounet] [:glass] [:glass] [:albounet] [:albounet]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42261517
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2015 à 09:31:32  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Spoiler :

Disons que contrairement à cette (superbe) image, la série laisse sous-entendre que toutes les têtes stockées dans cette cave peuvent servir même à l'autre bout du monde grâce au dieu moultipass. Que des têtes vidées et enfilées tels des masques, ça ferait un rendu un peu cheap quand même :/

Bon... Lundi le dernier épisode, et après, un an pour me remater tous les épisodes/saisons à la suite :p

Il a été leaker en qualité pourri.

Attention au spoil sur internet

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42261539
Hunters
Posté le 12-06-2015 à 09:33:38  profilanswer

com21 a écrit :

Putain ils font chier... zut

Message édité par Hunters le 12-06-2015 à 09:34:06
n°42261616
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 12-06-2015 à 09:41:04  profilanswer

Le topic redevient intéressant   [:hpfan]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°42261910
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-06-2015 à 10:03:46  profilanswer

com21 a écrit :

Ouais mais en fait je crois qu'on m'a déjà spoil :/
Pour l'épisode 9 j'ai lu un truc de ouf et finalement c'était pas ça... Mais du coup je vais fermer ma gueule parce que d'après une lectrice que je connais, c'était pas un fake non plus :/
Bref, j'espère quand même que ça sera dans le dixième épisode histoire de pas garder ça en tête pendant un ans :/

Message édité par otacon-yuiitsu le 12-06-2015 à 10:04:53

---------------
n°42262133
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2015 à 10:21:51  profilanswer

S05E09

Spoiler :

http://i.imgur.com/PZd7iGl.jpg

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42262713
kikou2419
Posté le 12-06-2015 à 11:12:35  profilanswer

com21 a écrit :

Ah il a été leaké ? Cool je me grouille d'aller voir ça :lol:

edit : je ne trouve rien :/

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 12-06-2015 à 11:14:30

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42262745
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-06-2015 à 11:14:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42262773
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-06-2015 à 11:16:56  profilanswer

"Quoi, y a le nouvel iPhone qui est sorti ? M'en fout que l'écran soit pété, il me le faut §§" [:yantzy:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42262789
kikou2419
Posté le 12-06-2015 à 11:18:07  profilanswer

C'est quoi la blague si drôle là ?

Message édité par kikou2419 le 12-06-2015 à 11:18:15

---------------
n°42262814
raph01
Posté le 12-06-2015 à 11:20:05  profilanswer

:lol: :lol:

n°42262822
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-06-2015 à 11:20:26  profilanswer

Et pour finir Arya dans la maison du Noir et du Blanc  :jap:  

Spoiler :

https://m1.behance.net/rendition/modules/61241949/hd/37bdba7f0bf3f06cde82e719d3a7a989.jpg

[/quotemsg]

Arya ça me fait plus penser à ça :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=12

---------------
HFR tools
n°42262874
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2015 à 11:23:54  profilanswer

Spoiler :

En gros si je vous lis bien, les assassins sans visages en fait ils enfilent des cagoules en peau ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42262881
chimm
Posté le 12-06-2015 à 11:24:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah il a été leaké ? Cool je me grouille d'aller voir ça :lol:

edit : je ne trouve rien :/

Moi j'ai trouvé, mais c'est des fakes pour te faire DL des codecs infectés !!  :fou:  :fou:  

com21  [:kakashii:4]

n°42262902
chimm
Posté le 12-06-2015 à 11:25:35  profilanswer

Elle est quand même plus jolie en dessin Arya ! :/ :o

n°42262911
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-06-2015 à 11:26:08  profilanswer

[:rofl]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42262913
kikou2419
Posté le 12-06-2015 à 11:26:26  profilanswer

chimm a écrit :

Moi j'ai trouvé, mais c'est des fakes pour te faire DL des codecs infectés !!  :fou:  :fou:  

com21  [:kakashii:4]

Ok c'est bien ce qui me semblait :o

---------------
n°42264043
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-06-2015 à 13:07:58  profilanswer

Yop

Petite question les amis

Quel abo pour regarder GoT ? Netflix? CanalPlay? Canalsat? :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)