| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
Message édité par Hunters le 11-06-2015 à 01:30:33 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 01:28:39 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Hunters | Bon, faut dire, niveau visage, la moitié était déjà faite, il fallait bien égaliser |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 11-06-2015 à 02:07:15 |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 11-06-2015 à 02:15:51 |
Message édité par Gros Boulet le 11-06-2015 à 03:18:44 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Hunters |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 08:25:49 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | 5x09
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Topher85 Troller since 1985 | Hypothèse 5x10
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-06-2015 à 10:40:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
NeoDc Born to be a larve | Quel est le débat cette semaine suite à l'épisode ?
--------------- demain n'existe pas... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 11:21:44 ![]()
|
ooolive Le duc tient bon | ep 9
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
mrblonde03 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 11:40:05 ![]()
tu oublies l'option qui était pourtant la plus évidente : "baiser, baiser et rebaiser Melisandre pour qu'elle fasse un bébé shadow stannis qui aille niquer leur reum aux Bolton&fils" ça aussi c'est une méthode éprouvée qui mange pas de pain. Avec un cul pareil, comprend pas qu'il ait pas eu le reflexe. Moi à sa place, j'aurais même assuré le coup plusieurs fois, pour me faire carrément toute une armée de faman des ombres avec ce trick, une armée qui incluerait les bataillons logistique, les sapeurs, le renseignement, le génie, l'état major, les cantiniers, hein ! et même des régiments de reserve, les enseignants de l'école ombrageuse militaire et tout + la foule en liesse pendant les défilés militaires des ombres. tout cela for the kingdom, évidemment, je n'y prendrais aucun plaisir personnel, c'est juste mon devoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 11:42:12 |
Topher85 Troller since 1985 |
Message édité par Topher85 le 11-06-2015 à 11:43:44 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 11:44:48 ![]() ah ben une petit pause toutes les 5 escouades, histoire de se faire un ptit frichti, on est pas des bêtes non plus. |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 11-06-2015 à 11:57:12 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je sais même pas pourquoi je m'emmerde à argumenter: décision et écriture merdique. Franchement je vois pas comment on peut dire "ouais c'est super bien expliqué et mis en valeur" mon oeil. Si vous avez des attentes super basses c'est votre soucis. Surtout que ça date de la saison 2. De la saison 2 bordel, mais non il est trop faible... Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 11-06-2015 à 12:54:44 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
ooolive Le duc tient bon | J'ai l'impression autour de moi que ça devient à la mode de trouver Brienne ou Sansa jolies, ça fait "branché" --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c'est oublié un peu vite oona et sybell --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bothary pas barbare, tasmanien !! | la femme de robb stark --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 13:44:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 13:44:59 |
mlon la frite c'est la fete | Toutes ces actrices sont moche à souhait |
sinbadlemarin |
mirtouf Light is right ! | Disons que des hyper talonnettes ne sont pas de trop pour pas mal d'hommes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
poiro Alea jacta est |
The NBoc Quo Modo Deum | Dites, j'ai pas suivi les news got pendant l'hiver, c'est vrai que le papa du futur enfant de Cersei c'est Oberyn ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |